Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5)

Aller en bas 
+13
annielyss
Sarahline
Grenat
Calimello
Nyaowniii
Follow-the-Wind
La fée des Lanternes
Rusha
Lily Evans
Ekten
elly
Nausikaa
Ebi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ebi

Ebi


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 06/12/2012

Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5)   Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 EmptySam 21 Mai 2016 - 18:47

Helloooo !

Une wig rose pastel/doré/bleuté avec racines plus foncé pour faire un effet plus naturel, j'ai voulu m'inspirer des coucher de soleil ! J'ai donc appeler cette couleur Sunset !

J’espère qu'elle vous plaira !


Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 Dsc_0513

Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 Dsc_0514

Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 Dsc_0511

Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 Dsc_0610

Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 Dsc_0611

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5)   Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:13

rho la vache...! Cette couleur est juste carrément magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Ebi

Ebi


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 06/12/2012

Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5)   Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2016 - 16:38

Merci Lily amour
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5)   Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2016 - 9:06

mon dieu c'est démentiel ces wig que tu fait!!!
Ducoup, je suis une vilaine curieuse, ta matière première tu l'achète ? ou tu as tondu tout tes proches lol! A moins que tu ne travaille en salon de coiffure?
En tout cas, je maintient, elles sont MAGNIFIQUES!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Ebi

Ebi


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 06/12/2012

Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5)   Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2016 - 9:18

Ahaha elly ta réponse ma bien fait rire !!! Bah enfaite je l'achète elle est noir brun très foncé de base et derrière tout ca il y a un long processus pour arriver à la couleur désirer, j'utilise du matériel professionnel acheté chez des grossistes pro, je ne suis pas coiffeur c'est vraiment une passion que j'ai liée avec l'univers de la Doll :'D

Je te remercie beaucoup beaucoup en tout cas pour mon travail ca me fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5)   Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2016 - 13:48

J'adore la couleur, c'est vraiment bien choisi comme nom amour Ca fait trop beau et vraiment lumineux ! Pourtant ça reste naturel vu que ce sont de vrais cheveux, on pourrait voir ça sur un book de coiffeur !
Revenir en haut Aller en bas
Ebi

Ebi


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 06/12/2012

Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5)   Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2016 - 16:06

Heeeeey coucou Lalouve Razz je ne sais pas que tu passais par içi hihihi !

Merciiiii je sais même plus trop quoi dire tellement vos commentaires me font vraiment plaisir !! *sent le rouge lui monter aux joues* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5)   Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:15

Je trouve ton travail très intéressant, les dolls gagnent effectivement beaucoup en réalisme et en beauté. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Ebi

Ebi


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 06/12/2012

Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5)   Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2016 - 8:58

Merci pikaplume c'est justement ce que je recherchais, plus de réalisme et enfin une possibilité infini de création avec les cheveux, parce que mine de rien, combien de fois j'ai eu une Doll qui ne m'inspirait plus et une fois que j'ai changé sa wig HOP une nouvelle personnalité, un nouveau visage renaît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5)   Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2016 - 21:35

Baaaah tu sais mon chéri te jalouse à mort une doll : il est amoureux de l'ancien Lloyd de Del-Berry XD ! Donc, si si je suivais le topic de la doll en question et j'avais du coup vu tes super créations sur la tête du monsieur dollien en question ! Moi j'dis chapeau pour les colorations que tu fais, j'veux les même en vrai ! amis
Revenir en haut Aller en bas
Ebi

Ebi


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 06/12/2012

Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5)   Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2016 - 15:01

Ahaha merci Lalouve ça fait plaisir amour

Bon beh je reviens aujourd'hui pour vous présenter un tout nouveau genre de wig.. Une wig ou les cheveux sont implanter un à un dans une tuile (oui ca prend un peu de temps..) du coup c'est comme si c'était implanter directement dans le crane de la Doll et les possibilités de coiffure sont infini ! (Il est possible de les coiffer en arrière en avant raie au milieux sur le cotés etc avec un effet hyper naturel!)

Voici la wig en question Very Happy avec la couleur et la coiffure ça me fait un peu penser à un style viking Ahah pas vous ?

Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 Image23
Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 Image26
Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 Image25
Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 Image24


Ps : non il ne pleure pas juste que j'ai mouillé un peu ses cheveux pour bien les coiffer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : 63
Date d'inscription : 15/08/2012

Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5)   Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2016 - 14:36

extase C'est vraiment superbe ! Et, je n'ose imaginer le temps que cela doit prendre... Impressionnant de réalisme en tout cas ! c'est magnifique

( J'aime aussi beaucoup la couleur de la wig rose, très jolie !)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5)   Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2016 - 12:22

Cette technique doit prendre tellement de temps ! C'est fou, quelle patience ! En tout cas c'est vrai que ça permet de chouettes coiffures ! Après mon avis perso est qu'on voit quand même beaucoup le tulle pour mon propre goût (j'ai du mal du coup parce que suivant les coiffures on voit vachement le crâne/tulle) mais je salut le travail énorme priere
Revenir en haut Aller en bas
Ebi

Ebi


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 06/12/2012

Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5)   Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2016 - 13:35

Oui assez 😅

Enfaite c'est que la wig était mouillé du coup la Tulle était beaucoup plus voyante, mais une fois seche elle ne se voit quasiment pas :'D je ferai de nouvelles photos !

Merci pour ton commentaire :3
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5)   Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 20:48

C'est vrai que l'implantation un par un, l'effet naturel est top !
Ça fait comme notre cuir chevelu ^^.

Ça ta demandé combien d'heures ? Non pas pour te décourager mais plus tôt
pour qu'on se fasse une idée du travail de malade que tu as effectué !!
Bien que je sache que c'est un travail de fou hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5)   Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux Naturel (Coupe mi longue p.5)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedbacks de Poome
» [KN Momo] Rieth - au naturel (p3)
» Wig longue en matière naturelle pour SD possible ?
» [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel
» [ Ally ], UP deux fois!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: