Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 *Petite bulle de bonheur*

Aller en bas 
+130
Myra
Kuroe
Lundoki
Tentacule
Les p'tites choses
Lynxia
tsubame
Ivy
Anwen
Sandra
Honqann
Nellphrael
Loki-Tyr
Almalexan
Aqualine d'Aquarius
Laure.
Belin
NingyouMoumoku
Alstroo
Skimo
miss_yu
RiikaDoll
Nekamiel
Karamelbarbaris
Pygmalion
seminole
Sisley
pikaplume
Kallysta
Lalouve
Katnia
Melkin
Axolotl
Grenat
Follow-the-Wind
Poison
Bakhtine
CreepyBunnYy
Ninoscerem
Miyan
Meclya
Puppedoll
Kutsushita
Hirugaky
Mili-chan
Lili Rush
Princesse'L
Daenerys
Lee
L.V
Marine
Moino
Nefisa
Akane
Meleabrys
Aki
Luka
Yukito
Loreleï
Ayunio
Roussinette
Limë
aishiteru
Calimello
Kazahaya
Saphir
Arysuh
Magnetic Duckling
Ezi
templeton
Spinelle
Wicca
Tenshia
Dollink_
Hope
Iamabanana
Tchouck
Sucre Roux
Naeko
Isael
Ciaran
Bibou
Raïsen
Koala Krash
Rukiya
Lili-Cupcake
hitsugi
Ceres
Tibidou
Llysewein
*Esthy*
Subaru-D
Marynn
Assaliah
Løu
Anne-Laure
CeriseCapucine
Liiva
lucilia
Tonks
Alixir
Nyx.
Lux
Kai
Lay
Luinil
Moachan
Calisla
Callisto
Barbier
deedlot
KiraYuki
Cassiel
Darkdaisy
rose thé
Lylyesp
Coriolis
aeris
Ladicius
Davy
Daiya
Cha-chan
pandalilou
Islael
Flocon
Andromede
Blah
Sendell
Lady Coco
Koikokoro
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

*Petite bulle de bonheur* - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 66 EmptyVen 19 Jan 2018 - 17:49

Merci, c'est vrai que j'y croyais plus trop !

Champagne pour toit aussi, Darkdaisy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

*Petite bulle de bonheur* - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 66 EmptyVen 19 Jan 2018 - 20:33

Champagne pour vous! amour

Bon, j'en suis encore sur le popotin.

Début Avril, à Varades, donc pas très loin de chez moi, se déroulera La Folie Varadaise, un petit festival hardstyle.
Jusqu'à présent je n'étais pas sûr.e d'y aller (ils avaient annoncé Bass Modulators, ce qui est déjà pas mal, mais de là à bouger pour... à voir), mais ils viennent de révéler l'affiche complète.

Alors non, y'a pas SZP, ça aurait été un poil trop beau.

... Par contre, y'a Da Tweekaz. champagne courrier
Da Tweekaz.
A même pas une heure de chez moi.
Les joyeux trublions du hardstyle, les gros déconneurs qui ont fait chanter la Reine des Neiges à 30000 personnes (si, si, ils l'ont fait, j'y étais xD).

J'ai même pas fait les comptes. Juste réservé direct. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

*Petite bulle de bonheur* - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 66 EmptySam 20 Jan 2018 - 17:23

Mais c'est génial Coriolis et Darkdaisy!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 66 EmptyMar 23 Jan 2018 - 23:22

J'ai presque fini de refaire mon CV ! Plus qu'un peu de fignolage au niveau de la mise en page et ça y est !
Contente ! Contente aussi et surtout d'avoir trouvé sur le net un modèle basique qui me parlait plus que les précédents basiques trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/01/2017

*Petite bulle de bonheur* - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 66 EmptySam 27 Jan 2018 - 18:58

Bon ben deux joies chez ouam :

* J'ai enfin ma DZ et sa petite sœur, et même si leurs make-ups ne sont pas ce que je voulais, ils restent très réussies et elles sont magnifiques. ♥ En plus ma môman s'est amusée à les faire poser et les prendre en photo avec son portable donc je suis joie.

* Et surtout, surtout, surtout, j'ai décroché LE job ! Dans deux mois adios mon entreprise merdique et toxique et bonjour l'entreprise humaine, et même si c'est grand (200 employés) leurs valeurs s'alignent avec les miennes (et je parle même pas des conditions de travail et du salaire juste top...). Bref, joie et ultra joie, j'étais persuadée qu'ils voudraient jamais de moi ! *Petite bulle de bonheur* - Page 66 514347
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 66 EmptySam 27 Jan 2018 - 19:04

Oh c'est génial pour toi Tentacule ! Pluie de confettis et d'ondes positives sur toi et les tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

*Petite bulle de bonheur* - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 66 EmptySam 27 Jan 2018 - 22:08

Tentacule bravo, encore 2 mois à tenir Smile
champagne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/01/2017

*Petite bulle de bonheur* - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 66 EmptySam 27 Jan 2018 - 22:09

Merci les filles ! console
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

*Petite bulle de bonheur* - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 66 EmptyDim 28 Jan 2018 - 13:20

De très jolies nouvelles petite Tentacule ♥ On pense fort à toi à la maison et champagne pour toi ! Tu vas enfin pouvoir respirer et je te souhaites de te sentir énormément mieux dans ce nouvel univers ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/01/2017

*Petite bulle de bonheur* - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 66 EmptyDim 28 Jan 2018 - 15:46

Merci ! ♥♥♥ console
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

*Petite bulle de bonheur* - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 66 EmptyDim 28 Jan 2018 - 18:10

Oh c'est génial Tentacule!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 66 EmptyLun 5 Fév 2018 - 15:46

Je retrouve le plaisir des thés et infusions. Vive ma bouilloire à température réglable !
Maintenant reste à en faire une habitude pour remplacer les pepsi/coca. gene
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

*Petite bulle de bonheur* - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 66 EmptyMar 6 Fév 2018 - 12:24

Je ne participe jamais aux concours sur les rézosocio parce que je ne gagne jamais.
Sauf quand il s'agit de lingerie de luxe, là mon karma me reconnaît comme une biatch level ++ et joue en ma faveur.
Bref, je viens de gagner un nouvel ensemble ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 66 EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:38

Bon alors normalement je parle pas de ma vie privée mais il marrive une histoire de fou et jai vraiment besoin d'en parler
Je mets ca sur le mur de joie parceque jespere sincerement que du bon ressortira de cette histoire...

Lundi je déjeunais chez une amie , on papotait contraception et bebe
Elle me disait que faute de contraception sa mere avait eu 9 enfants.
je repond que cest fou que javais jamais ete confronté a ca parceque ma mere est fille unique
et que d'ailleurs j'ai toujours trouve ca bizarre et... Maintenant que jy pense quand jetais enceinte ma grand mere avait evité de repondre a toutes mes questions relatives a sa grossesse.

ET la... ca fait tilt
grosse intuition... ma mere a été adopté.
Je me dis qu cest pas possible que je me fais des film

j'apelle ma mere je lui demande innoncement comment ca se fait quelle soit née a Vannes alors que mes grands parents ny ont jamais vecu.
Et la ma mere me repond " je veux pas en parler on en parlera plus tard pas au telephone"

je commence a paniqué un peu. j'appele ma grande demi - soeur ( fille de mon pere) en me disant que peuetre papa lui auait dit quelque chose ( mon pere est decede)
Au debut ma soeur refuse de me repondre, puis elle me dit quelle me rapelera le soir.

Je tourne en rond, je men veut de poser des questions
ET si jetais tombe sur une mega secret de famille, et si ma mere etait pas au courant? et si je faisait souffrir ma famille a remuer le passé? etc etc

bref le soir ma soeur me rapelle. Elle me confirme alors que jai vu juste que ma mere est en effet une enfant adoptée
et surtout elle mannonce que mes petites soeur le savent deja...
La 1er depuis 10 ans, en comparant les groupes sanguins de mes grand parents et ma mere. mon pere lui aurait alors demander de garder le secret
et lautre depuis un an, suite a une bévue de ma soeur

donc je suis la seule a pas savoir... sur le coup je le prend tres mal... jsuis en colere contre tout le monde

finalement le lendemain je trouve le courage dappeler ma grand mere et ma mere . japprend toute lhistoire
mes grand parents lont jamais cache a ma mere cest elle qui a ma naissance a decide den faire un secret et une espece de loi du silence s'est mit en place. mes soeurs nen nont casiment jamais parler a ma mere de peur de la blesser...

Beaucoup de souffrance dans cette histoire pour ma mere qui a honte davoir ete abandonnee pour mes soeurs qui se sont senti oblige de garder cet enorme secret pour mes gd parent qui nont jamais eu le droit de nous en parler etc etc

A cause de ca, ce secret a faussé notre famille. ma mere na jamais reussi a etre proche de nous ou a communiqué ma soeur sest referme sur elle meme etc etc

Bref depuis jai eu de longues conversations avec tout le monde, jessaye de liberer la parole de lever ces verrous en place depuis si longtemps.
et jespere de tout mon coeur quon en sortira grandi avec peu etre enfin un dialogue qui souvrira dans ma famille.

Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

*Petite bulle de bonheur* - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 66 EmptyMer 7 Fév 2018 - 20:03

Je ne peux que t’offrir tout mon soutien : les secrets de famille ont détruit la mienne.

Prends tout ton temps pour digérer l'info, il n'est pas trop tard pour faire sortir quelque chose de bon de tout ça. Courage kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Petite bulle de bonheur* - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Petite bulle de bonheur*
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Petite bulle de bonheur*
» feedbacks de lady jabberwock
» Rencontre Nantaise du 1 & 2 février 2o14
» feedback libra
» Pénélope [elfdoll sooah] sous le choc p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: