Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Questions sur les Monster High

Aller en bas 
+11
Witchcraft
kulukala
EverLiam
Aki
Barbier
pourSacha
Calimello
MimiDébutante
lilabjd
pandalilou
Jacty
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Witchcraft

Witchcraft


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2015

Questions sur les Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Monster High   Questions sur les Monster High - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 20:07

Bonjour!
A mon tour de poser une question.
J'ai bien cherché dans tous les sujets possibles mais n'ai rien trouvé qui disait: Les Monser High peuvent s'habiller en SD.
Donc je questionne, les MH s'habillent en SD? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Questions sur les Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Monster High   Questions sur les Monster High - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 20:32

Tu veux dire la taille SD Super Dollfie? Les BJD de 60cm? Parce que euh, non, les MH sont minuscules à côté.

_________________
Questions sur les Monster High - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 25/12/2014

Questions sur les Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Monster High   Questions sur les Monster High - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 20:32

Non, les vêtements taille SD seront bien trop grands ! Les SD sont des dolls faisant une soixantaine de cm et plus, alors que les MH font moins de 30cm et sont très fines !
Même la plupart des vêtements pour Pullips seront trop grands...Il y a des vêtements taille Blythe qui vont, mais c'est souvent trop grand aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Witchcraft

Witchcraft


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2015

Questions sur les Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Monster High   Questions sur les Monster High - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 20:38

D'accord donc le mieux serait de trouver des outfits Blythe et les resserrer un poil, ou alors de se mettre à la couture.
Si j'ai bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 25/12/2014

Questions sur les Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Monster High   Questions sur les Monster High - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 22:13

Le plus simple reste de prendre des vêtements taille MH Smile
Revenir en haut Aller en bas
dolllove

dolllove


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2016

Questions sur les Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: full custo une monster high   Questions sur les Monster High - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 14:02

bonjour !
ayant une Monster High (Clawdeen 13 wishes) depuis deux ans,elle n'a plus trop de valeur pour moi...je comptais la vendre mais je savais qu'elle n'allait pas être prise très chère...(2euro maxi) alors sur pinterst,j'ai vu des photos de monster high customisée très joliment j'aimerai ttrouver un tuto qui m'explique comment changer de WIG,de faire des yeux réalste.... merci d'avance !!!
(pour voir les photos, tapez "monster high custo chocolate sisters" ce sera la première photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://akikopullipblog.eklablog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Questions sur les Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Monster High   Questions sur les Monster High - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 14:40

dolllove > ça ne s'improvise pas. Il faut que tu ailles voir comment les pros font dans la partie atelier, regarder des tutos sur Youtube (par exemple cette chaine: https://www.youtube.com/channel/UC2Et29eOO7ZKqJZ-VrSWsMA ), lire les conseils, acheter le matériel et te lancer. Ne t'attends pas à un super niveau dès le début, il faut du temps pour acquérir la précision et le savoir-faire pour créer une belle custo.

_________________
Questions sur les Monster High - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 25/12/2014

Questions sur les Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Monster High   Questions sur les Monster High - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 17:16

En effet ça ne s'improvise pas, je te conseille de bien te renseigner avant de te lancer.
J'ai fait un bon nombre de repaints sur MH, si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
dolllove

dolllove


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2016

Questions sur les Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: re question custo MH   Questions sur les Monster High - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 11:29

merci pour vos réponses,je vais aller voir la chaine et je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://akikopullipblog.eklablog.com/


pô


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2016

Questions sur les Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: équivalence taille MH 17'   Questions sur les Monster High - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 12:48

bonjour
vous allez dire elle nous en veut avec ses équivalences...
j'ai 2 monster high 17' repeinte et je ne sais comment les habiller...
ce modèle géant me laisse un peu perplexe niveau mensuration... vous le rapprocheriez de quelle poupée ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Questions sur les Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Monster High   Questions sur les Monster High - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:03

Ah je ne l'ai pas eu entre les mains, je n'ai pas vu d'essais de vêtements venant d'autres poupées. Je prends aussi les réponses mais je n'ai pas eu la curiosité d'aller chercher par moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Invité
Invité




Questions sur les Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Monster High   Questions sur les Monster High - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:53

Simple question, si je me trompe pas, mais la Gooliope Géante a à peu près la taille d'une MSD, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas


pô


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2016

Questions sur les Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Monster High   Questions sur les Monster High - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 14:04

Elle fait 48 cm je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur les Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Monster High   Questions sur les Monster High - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 14:13

Ok... Du coup à cause de ce topic je suis allée faire un tour sur Amazon (notamment pour regarder les messieurs MH pour mes poupées Zombies) et Aaaaaargh !!! Autant les "classiques" ne m'émeuvent pas plus que ça, autant la gamme des "récifs corails", "école hantée" et tout ça franchement, elles sont super sympa ! Et y a un monsieur Zombie Licorne !!! (lui, il est pour Ash xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les Monster High - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Monster High   Questions sur les Monster High - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les Monster High
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Monster High & Ever After High customisées
» Feedback d'esna
» mes Monster High
» Mes Monster High :)
» Mes Monster High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: