Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Questions sur les Monster High

Aller en bas 
+11
Witchcraft
kulukala
EverLiam
Aki
Barbier
pourSacha
Calimello
MimiDébutante
lilabjd
pandalilou
Jacty
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Questions sur les Monster High Empty
MessageSujet: Changement de couleur sur le plastique des Monster High   Questions sur les Monster High EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:32

Bonjour !

Il arrive à une de mes Monster High quelque chose de tout à fait surprenant.
Il s'agit de ma Toraleï, jamais déballée (et rangée avec d'autres Monster High en boite, donc très peu exposée au soleil). Je viens de découvrir sur son visage une "tâche" assez diffuse sur le côté gauche de son visage, d'un brun orangé plus foncé que le reste de la peau, un peu comme un autobronzant qui aurait été mal étalé. Je suis d'autant plus surprise que je n'ai rien remarqué lorsque je l'ai regardée il y a quelques jours à peine. Le plastique peut-il évoluer si vite ? Et sans raison particulière ? J'essaie actuellement de prendre des photos convenables, mais ce n'est pas évident (la différence ne ressort pas). Avez-vous eu la même chose avec vos Monster high ? Merci !! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6915
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Questions sur les Monster High Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Monster High   Questions sur les Monster High EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:55

Toralei a une partie du visage maquillé en orange plus foncé, il se peut donc que ce soit son maquillage qui a foncé et pas le plastique.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Questions sur les Monster High Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Monster High   Questions sur les Monster High EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:28

OMFG. J'ai honte, et je suis soulagée à la fois (et il est très difficile de combiner ces deux sentiments).
Alors c'est tout simplement le make up d'origine ? Je viens de comparer sur Google, et effectivement toutes les Toraleï ont ça... Comment se peut-il que je n'aie rien remarqué jusqu'à maintenant ? Ça fait des mois que je l'ai, et j'ai scruté les moindres détails de cette poupée, comme de toutes mes Monster High pour m'assurer qu'il n'y ait aucun défaut. C'est fou... Je suis donc si maniaque que je passe à côté des trucs les plus énormes ?
Merci Pandalilou pour cet éclairage ! Smile

Edit : n'empêche, ça fait vraiment autobronzant mal étalé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6915
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Questions sur les Monster High Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Monster High   Questions sur les Monster High EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:43

De rien, et tu n'as pas à avoir honte, il me semble que pas mal de monde avait aussi râlé sur la différence de couleur sans percuter que c'était le maquillage.
La solution était venue d'une personne qui ayant démaquillé sa toralei pour la remaquiller, avait alors vu que la tache partait au solvant !

Donc ton honneur est sauf, c'est plus le make up qui est moyennement pertinent que toi qui n'a pas les yeux en face des trous !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Questions sur les Monster High Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Monster High   Questions sur les Monster High EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:04

En effet :/
Bon, en tout cas je n'ai plus à m'inquiéter de retrouver toutes mes monster High comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
lilabjd




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2014

Questions sur les Monster High Empty
MessageSujet: Questions sur les Monster High   Questions sur les Monster High EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:16

Coucou tout le monde je suis nouvelle et je voudrais savoir quelle taille de perruque conviendrait à une Monster High Svp  help 
Merci !  Wink 

edit modération: titre modifié pour en faire un sujet plus général
Revenir en haut Aller en bas
MimiDébutante




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2014

Questions sur les Monster High Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Monster High   Questions sur les Monster High EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:29

Je pense qu'une perruque de poupée "Liv" convient bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Questions sur les Monster High Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Monster High   Questions sur les Monster High EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:46

Si tu veux la taille exacte, de mémoire c'est du 5-6 ou du 4-5, je ne suis pas sûre. Je sais que le 5-6 leur convient même si c'est un peu grand, après, les propriétaires de Monster High customisées sauront le dire mieux que moi !
Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Questions sur les Monster High Empty
MessageSujet: aide pour une monster high   Questions sur les Monster High EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:23

savez vous comment intervertir les mains de cette poupée?? elle a la main droite à la place de la gauche.
je n'ose pas trop tirer dessus
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Questions sur les Monster High Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Monster High   Questions sur les Monster High EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:36

Tiens fermement l'avant bras, tire la main bien dans le prolongement du bras (et sans tourner), ca va finir par venir.
Pour les remettre, faut les pousser jusqu'à entendre un espèce de "clic".
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Questions sur les Monster High Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Monster High   Questions sur les Monster High EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:42

EDIT : j'avais commencé à répondre dans les "papotages", puis je suis venue vérifier ici avant de poster. Barbier a été plus rapide, mais je laisse ma réponse quand même, pour mon ressenti ^^

Je n'y connais pas grand'chose, j'ai moi-même découvert les MH il y a deux semaines (vive les soldes), mais j'avais besoin de retirer les mains pour poncer légèrement tout le corps, et je savais que ça pouvais se faire, alors j'ai tenté.
Il faut tirer fort, ça m'a fait un peu bizarre, mais ça vient sans trop de difficulté (on entend un gros "TAC" qui fait un peu peur). Il faut tirer bien droit, sans tordre.
Là où j'ai trouvé que ça devenait un peu plus coton, c'était pour remettre les mains : techniquement, c'est pas difficile, c'est juste le mouvement inverse, mais il faut vraiment pousser fort, et on risque plus facilement de tordre la tige (et donc de casser le poignet).
Pas de précipitation, patience et application ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Questions sur les Monster High Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Monster High   Questions sur les Monster High EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:37

merci pour vos réponses,
je vais tenter mais ça fait peur, d'autant que c'est une poupée trouvée en brocantes, et sans doute que les mains ont dû être tournées dans tous les sens!!!!!!!!!!!!! extase
Revenir en haut Aller en bas
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

Questions sur les Monster High Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Monster High   Questions sur les Monster High EmptyLun 25 Jan 2016 - 15:36

Coucou ,

je sais pas si la question a déjà était poser ou pas mais voila

pour les garçons , surtout les chaussures , je me demande ou on peut en trouver d'autres car elle sont très limité, je me demander si les taille chez certaines autre Doll pourrait aller ?

voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Questions sur les Monster High Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Monster High   Questions sur les Monster High EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:03

Les chaussures taille Taeyang devraient pouvoir leur aller. Smile
Revenir en haut Aller en bas
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

Questions sur les Monster High Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Monster High   Questions sur les Monster High EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:01

kulukala a écrit:
Les chaussures taille Taeyang devraient pouvoir leur aller. Smile

vais aller voir ca merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les Monster High Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Monster High   Questions sur les Monster High Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les Monster High
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster High & Ever After High customisées
» Feedback d'esna
» mes Monster High
» Mes Monster High :)
» Mes Monster High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: