Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
+114
karasu
Narata
Ladicius
amaeta
AnnaDolly
Poison
Brie
Foxy
So'VR
Tentacule
haylicia
Kuroe
Sunshine
Lay
nanasscrap
Karamelbarbaris
CreepyBunnYy
pandalilou
Shinku
Lizotek
Inaka
RiikaDoll
Almalexan
pikaplume
Davy
Lalouve
Melkin
Tsubaki.
Coriolis
Eris
Mumb@
Lee
Citronrouge
amidalalove
Loreleï
Ben-Chan
Darkdaisy
Rico
lucilia
Anne-Laure
Calimello
Dollink_
Sjota
Magnetic Duckling
Hyène
Myria
Tsukimi
Subaru-D
velkane
Liiva
Ulli
BakaYuki
Kai
KiraYuki
Sucre Roux
aishiteru
Katnia
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Blah
Aki
Andromede
BathorYume
Lylyesp
Cha-chan
Yukito
Raichi
bishonen boy
Nyahmyl
kam
momoka
momo
Luhy
LoRyn
de.w
Rainb0w
Kami
Laure.
Lundoki
Arysuh
Buninou
laho
Solkeera
Nyx.
Linoa Solfiloux
Amethyst Dream
*Esthy*
Dragonfly
Mori
Marine
kanea
Miwako
aeris
Ichigo
Bory
Pinoko
Pistache
Myra
ikeagirl
Poudre de fée
dark_angel
Char
Valandra
Ninala
DigiTalyn
clefchan
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Nae-chan
Nallee
Lillune
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 49 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 33 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 14:42

Anne-Laure, Je pense que j'ai de la change car je lis beaucoup de messages d'américains qui ont des soucis avec Hot Topic/ Walmart/ etc pour échanger des boîtes ou figurines abîmées.
En tout cas je suis sur un groupe anglais sur FB, les prix sont plus intéressants, je compare toujours les sites et le groupe avant d'acheter.

Ce site est pas mal pour avoir 'l'argus' de certaines figurines : Pop Price Guide.

Sinon bon bah, j'ai craqué mon slip hein... J'en attends encore : le Maire de Nightmare before Xmas, Rhaegal, le dragon vert de Daenerys, Crochet et Anna & Elsa en habit de cérémonie/ enfants.
Je trouve que c'est hyper addictif et pas bon pour le porte-monnaie. melt

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 33 EmptySam 17 Jan 2015 - 21:18

Vu que l'homme bosse de nuit maintenant, j'en ai profité hier matin pour aller me promener dans le 11eme.
Je recherche une figurine d'Asuka depuis un moment, mais je ne trouvais rien ou juste toute petites moches. Et la cette fois, je farfouille, je fouine dans la boutique et à ma grande surprise j'en ai trouvé une, une belle caché. Je demande au vendeur le prix (lui pas connaître Evangelion, et lui pas comprendre qu'elle figurine je parlais). Bon après quelques péripéties , le vendeur a dû escalader elle était vraiment mal placé. Je l'ai elle est à moi!!!!


[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 33 Dsc_0215

Moi être comblée.... jusqu' à la prochaine fois xD



Edit : en parlant des pop, j'en ai acheté 2 a une amie, la première sur le site de Jinx et la seconde dans une boutique sur Paris, les deux sont parfaites, aucun soucis. La premiere je l'ai payé 8€ le crois, et l'autre 15€ en boutique. J'ai faillis craquer pour un Groot, mais il était un peu plus cher... Donc affaire a suivre :p
Mais en tout cas, sur Paris la boutique où je suis allée, y'en a un max et tu as plusieurs boutiques dans la même rue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 33 EmptyDim 18 Jan 2015 - 10:13

En parlant d'Evangelion, je me tâte à m'offrir celle-ci.
Le problème, c'est que j'attends encore 2 figurines...spa sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 33 EmptyDim 18 Jan 2015 - 10:58

C'est sur elle est superbe celle là. Fais juste gaffe où tu l'achète. 
Elle me faisait envie mais je suis méfiante, je me suis déjà faite avoir à payer une figurine et à recevoir une contrefaçon :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 33 EmptySam 24 Jan 2015 - 10:08

Je me suis enfin lancée et j'ai acheté mon premier nendoroïd (enfin, sauf qu'il est pour ma petite sœur, pour son anniversaire !) C'est Levi de SnK,un personnage qu'elle aime beaucoup^^
Il a été envoyé hier, j'ai vraiment hâte de le recevoir !
Merci à toutes pour vos conseils en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 33 EmptySam 24 Jan 2015 - 11:32

J'avais jamais vu ce sujet eek

Enfin une belle occasion d'exhiber de partager mon unique figurine (ah si j'étais riche~) que j'aime d'amour fou!

Un magnifique Piccolo de chez Banpresto

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 33 96445410

Et maintenant je rêve de Majin Buu zen
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 33 EmptySam 24 Jan 2015 - 14:56

Après avoir sauter le pas avec une pitite Miku, la prochaine fig prévue est une Nendoroid Aegis de Persona 3.
Ce sera ma première Nendo ! X3
D'ailleurs, impossible de trouver des Nendo de Persona 4 sur Amiami ou autres sites similaires, est-ce que quelqu'un aurait une piste ?
J'voudrais trouver aussi des Nendo de Disgeia ou éventuellement celle de Shimakaze (Kantai Collection) pour mon homme, donc si quelqu'un en a repérées et/ou serait intéressé pour une commande à plusieurs, ce serait chouette =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 33 EmptySam 24 Jan 2015 - 16:56

J'ai enfin eu le courage de déballer mes précieuses arrivées dans la semaine. Elles viennent de la "collection" The Seven Deadly Sins.
Voici donc Mammon, Belphegor (en spoiler vu qu'il y a un petit bout de sein qui dépasse) et Beelzebub.

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 33 408120IMG0062
Spoiler:
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 33 516524IMG0066

Je suis en admiration devant la finition. En revanche, j'espère qu'elles ne vont pas me faire le coup de se péter la gueule du socle.



Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 33 EmptySam 24 Jan 2015 - 16:58

Nendo Solid Snake en route amour
Revenir en haut Aller en bas
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 33 EmptySam 24 Jan 2015 - 17:20

Je l'ai commandé aussi pour mon ex (oui je sais, c'est bizarre, mais on vient juste de rompre et je lui avait pas fait de cadeau de Noël/anniversaire alors que lui si). Comme d'hab, il s'y attends pas cette grosse nouille, j'ai hâte de voir la tête qu'il va faire parce que c'est juste son personnage fétiche.

Mais du coup j'ai craqué et je me suis pris Armin, Mikasa et Eren... et Link aussi. Grblblbl...
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 33 EmptySam 24 Jan 2015 - 21:10

Riiko -> Il est terrible Piccolo! *^*

Islael -> J'adore Belphegor. Elles ne sont pas stables que tu t'inquiète?

Moi j'ai reçu mes fig de Makoto et Haruka juste avant Noël (et sans douane \o/). Elles sont superbes! Du coup j'attends les pre-commande de Rin avec impatience.

Et je suis en attente de Ciel et Sebastian, plus une petite Nendo de Noiz. [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 33 514347
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 33 EmptySam 24 Jan 2015 - 21:40

BakaYuki: Mammon n'est pas super stable. C'est un système basique (picots qui entrent dans les talons) mais la demoiselle mesure tout de même 25cm et ça me semble un peu léger pour le coup. Surtout qu'elle pèse son poids ^^'.

Maintenant j'ai plus qu'à mettre la main sur Satan, Asmodeus et Astaroth (mon porte monnaie va faire la gueule).
Revenir en haut Aller en bas
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 33 EmptySam 24 Jan 2015 - 22:20

En lisant le sujet, j'en suis venue à me poser une question. J'ai payer mes nendo entre 30 et 50€ chacune sur des sites fr (plus 7€ de port x3 vu que forcément j'ai pas tout trouvé dans les mêmes boutiques).
Vous en pensez quoi ? C'est abusé ou raisonnable comparé a un import ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 33 EmptySam 24 Jan 2015 - 22:33

C'est les prix habituels, ça te revient à peu près au même prix quand tu commandes directement au Japon entre les fdp et les douanes.
Après 50€, ça commence à faire beaucoup quand même... Sauf s'il s'agit de modèles spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 33 EmptySam 24 Jan 2015 - 22:42

C'est Eren et Solid Snake qui m'ont couté 50€, et vu qu'ils sont OOS partout, on peut dire qu'ils sont spéciaux non ? ^^'
Les autres stait plus aux alentours de 40 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 33 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 49 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: