Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
+114
karasu
Narata
Ladicius
amaeta
AnnaDolly
Poison
Brie
Foxy
So'VR
Tentacule
haylicia
Kuroe
Sunshine
Lay
nanasscrap
Karamelbarbaris
CreepyBunnYy
pandalilou
Shinku
Lizotek
Inaka
RiikaDoll
Almalexan
pikaplume
Davy
Lalouve
Melkin
Tsubaki.
Coriolis
Eris
Mumb@
Lee
Citronrouge
amidalalove
Loreleï
Ben-Chan
Darkdaisy
Rico
lucilia
Anne-Laure
Calimello
Dollink_
Sjota
Magnetic Duckling
Hyène
Myria
Tsukimi
Subaru-D
velkane
Liiva
Ulli
BakaYuki
Kai
KiraYuki
Sucre Roux
aishiteru
Katnia
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Blah
Aki
Andromede
BathorYume
Lylyesp
Cha-chan
Yukito
Raichi
bishonen boy
Nyahmyl
kam
momoka
momo
Luhy
LoRyn
de.w
Rainb0w
Kami
Laure.
Lundoki
Arysuh
Buninou
laho
Solkeera
Nyx.
Linoa Solfiloux
Amethyst Dream
*Esthy*
Dragonfly
Mori
Marine
kanea
Miwako
aeris
Ichigo
Bory
Pinoko
Pistache
Myra
ikeagirl
Poudre de fée
dark_angel
Char
Valandra
Ninala
DigiTalyn
clefchan
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Nae-chan
Nallee
Lillune
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 32 EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:41

Kai : Au pire, tu as jusqu'au 12 Décembre (si elle n'est pas disponible ailleurs) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 32 EmptyVen 5 Déc 2014 - 18:04

Seriously, ya des fake Nendoroid ? o_O Tu t'es fait avoir sur Ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 32 EmptyVen 5 Déc 2014 - 18:07

Des fake y en a plein partout, le pire c'est en convention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 32 EmptyVen 5 Déc 2014 - 18:10

J'aurai pas acheté de Nendo en convention, mais je me méfie vu que je compte refaire le plein en boutiques d'occasion la prochaine fois que j'irais au Japon.... Bon, j'ose espérer que de visu c'est cramé à la qualité / la peinture ? *fear* C'est zouf quand même, ça doit être super chiant à contrefaire en plus vu toutes les petites pièces, vu le prix des nendo je comprend même pas que ça puisse être rentable. argh
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 32 EmptyVen 5 Déc 2014 - 18:11

Mention spéciale à la Japan Expo, qui accueil GSC mais aussi les vendeurs de copies \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 32 EmptyVen 5 Déc 2014 - 18:13

Et où quasiment chaque année il y a une descente de douane et des boutiques qui s'envolent entre le samedi et le dimanche... et où quasiment chaque année tout le monde prend les douaniers pour des cosplayers. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 32 EmptyVen 5 Déc 2014 - 18:17

DarkDojy: Pour te faire une idée de la différence entre une vraie et une arnaque (ici et ici). Parfois la différence fait vraiment mal aux yeux et d'autre fois, c'est vachement plus vicelard.

Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 32 EmptyVen 5 Déc 2014 - 18:22

Merci beaucoup ! C'est vrai que quand on est pas informés ça craint, même si les boites sont très différentes la contrefaite ne m'aurais pas spécialement mis la puce à l'oreille, quand à voir la qualité des pièces (qui est effectivement trololol) boxé, pas évident. Je pense que je vais m'en tenir aux revendeurs officiels et garder tes liens sous le coude pour quand j'irais en boutiques.

(Et pour retourner au sujet, ma Suiguintou aussi est arrivée, je la récupère demain ! Hâte hâte hâte !)
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 32 EmptyVen 5 Déc 2014 - 18:28

Ce site référence les nendoroids mais surtout à chaque fois qu'une contrefaçon sort, la fiche de la nendo en question est actualisée pour alerter les gens. Et si photo il y a, elles sont mises en ligne pour que tout le monde puisse visualiser la qualité du bordel.

Donc en cas de doute, tu peux y faire un tour en tapant le nom de celle que tu recherches. C'est pratique ^^.

(Elle est juste sublime *_*).
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 32 EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:45

Ouep, c'était à ma dernière JE.. C'était la première fois que j'achetais une nendo, donc j'en avais jamais eu sous la main et elle était dans une boîte qui semblait "normale".

Du coup je l'ai quand même gardée, mon chat adore la faire tomber de mon bureau!

Mais même en boutique "en dur" il y a du fake, Noël dernier mes beaux parents m'ont offert une nendoroid petite achetée dans une boutique de manga et figurines de Blois et je la soupçonne fortement d'être une fausse... Vu qu'elle venait dans une petite boîte style tuperware!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 32 EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:56

Il faut que j'arrête de venir sur ce topic, il me donne des pulsions d'achats. XD
Du coup je suis en attente de :

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 32 141231055253446458

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 32 141231055253632249
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 32 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 14:31

Omg Mylène le Cheshire ! *ç* J'ai résisté aux pop heads pour l'instant mais s'ils continuent dans cette veine ça va pas aller du tout... >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 32 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 14:55

Ooh Glenn et Carol! <3 Mylène tu nous diras s'ils sont de bonne qualité? J'ai failli craquer pour les Pop Hannibal mais j'ai été refroidie par les avis des acheteurs qui se plaignaient de finitions à la truelle...

_________________
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 32 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 32 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 15:17

DarkDojy, J'aime pas particulièrement Alice mais le fait qu'il soit en pleine disparition, je le trouve juste à tomber !
En tout cas si tu craques j'espère que tu nous montreras ça ici !

J'ai tellement envie d'en acheter mais je sais pas par qui commencer tellement y en a ! Voici quelques une qui me plaisent fort ! (Mais y a aussi les séries, les films, bref je suis pas finie !).

Spoiler:

Anne-Laure, Alors j'ai eu en 1er John Snow acheté sur baybay (Je sais pas si ça a une conséquence ou que c'était une contrefaçon mais la première fig était vraiment dégueulasse), le vendeur m'en a renvoyé une, idem. Dégoutée, du coup je les ai revendus. Et là j'en ai reçu 6 de chez Toy Wars et récup une au Ldoll en Octobre et elles sont bien (Hormis une petite brillance sur la joue de Michonne et deux rayures sur l'oeil de Cordelia Foxx).
Voici quelques photos que j'ai faite à l'instant :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 32 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 15:36

Adorable la Mary Poppins! Il y a peut-être des boutiques qui font gaffe à écarter les plus vilaines, en tout cas mieux vaut s'assurer que le vendeur les reprend en cas de gros défaut parce que sinon, bonjour la déception.

_________________
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 32 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 32 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: