Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2

Aller en bas 
+18
Tenrai
NingyouMoumoku
Follow-the-Wind
Nano
Hécatenautomne
Laine
Carlota
Darek Donnfhlaidh
Cassiel
laetitia92
Tibidou
Sylv
BlackFiriel
sOoZ_
Malouguette
Lychee
Nyu.
Youpla
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

[MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2   [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 - Page 2 Empty14.09.14 13:23

Elle est très belle !! Mais je trouve pas qu'elle fasse démoniaque x3
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

[MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Minifée Woosoo] Ma douce vampire   [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 - Page 2 Empty22.08.19 19:37

Laine : Merci beaucoup, c'est vrai qu'elle a un air doux mais elle a aussi un petit quelque chose d'espiègle plus que de démoniaque^^

*Souffle pour dépoussiérer son topic"

Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum... ça se compte en année maintenant ! La passion pour les dolls ne m'a cependant pas quitté et j'ai profité des vacances pour ressortir mes demoiselles et prendre soin d'elles. De nouvelles photos devraient donc arriver petit à petit Smile

Pour commencer voici un portrait de ma douce minifée Woosoo, ma première minifée ! Je suis toujours sous le charme de ce moule malgré la résine blanche de Fairyland qui me rend folle... Cette demoiselle mystérieuse n'a toujours pas de prénom (ce n'est pas comme si ça faisait 7 ans que je l'avais adopté...) et elle va prochainement changer de wig, ce sera l'occasion de refaire quelques photos ! Elle porte une très jolie robe créée par Kalcia et achetée au Ldoll.

J'espère qu'elle vous plaira !

[MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 - Page 2 48600938771_8aca8c316e_c
 


Dernière édition par Hécatenautomne le 22.08.19 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

[MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2   [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 - Page 2 Empty22.08.19 19:49

Elle est super belle !! je crois que je la connais ta Woosoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

[MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2   [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 - Page 2 Empty25.08.19 11:32

SOoZ_ : Merci Smile Effectivement je crois que tu la connais et qu'il s'en est fallu de peu pour que tu ne l'adoptes^^
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2   [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 - Page 2 Empty25.08.19 20:13

Elle est très belle!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2   [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 - Page 2 Empty05.09.19 11:29

Ah, la résine blanche de fairyland... si blanche qu'elle en est difficile à prendre en photo, et qui verdit avec le temps... XD Je compatis, j'ai un corps feeple65 de cette couleur!
En tout cas ta Woosoo est mignonne comme tout. Elle a combien d'années maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2   [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 - Page 2 Empty05.09.19 18:13

Mooh elle est toute mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3876
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2   [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 - Page 2 Empty06.09.19 9:27

Bon retour Hecate ! ^^
Mais qu'elle est jolie et délicate cette demoiselle vampire, avec ces tons roses <3
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2   [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 - Page 2 Empty06.09.19 11:30

Oh comme elle est jolie [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 - Page 2 514347

Du coup tu me rends curieuse ! Ce sera quoi la prochaine wig ? Quelle couleur ? amour
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2   [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 - Page 2 Empty07.09.19 0:27


On voit peu de Woosoo dernièrement, ça me fait plaisir de voir la tienne qui est toute jolie, j'aime aussi beaucoup les teintes de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

[MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2   [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 - Page 2 Empty19.03.20 12:16

Spoiler:



Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de m'occuper de ma jolie Maydeleine par Dark Tales Dolls ! La pauvre attendait bien emmitouflée dans sa boîte que je daigne lui accorder un peu d'attention... Lorsque je l'ai ressortie, ça a de nouveau été le coup de cœur. J'aime énormément son visage délicat, ses courbes marqués et ses membres très fins. J'ai décidé de lui essayer la robe que portait ma Woosoo juste au dessus et depuis elle ne la quitte plus ! Je trouve que la teinte lui va à ravie et met bien en valeur son make up.
Par contre je pense changer ses yeux pour des gris/bleu plus clairs, ceux-là me semblent un peu sombres. Qu'en pensez-vous ?

[MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 - Page 2 49675723026_f1aaac8e0b_c

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2   [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 - Page 2 Empty19.03.20 23:49

Ta Maydeleine est vraiment pleine de délicatesse avec ses tons de couleurs. Pour ses yeux, un ton plus clair plus lumineux comme les bleus lui ferait ressortir son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3876
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2   [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 - Page 2 Empty20.03.20 12:52

Qu'elle est jolie ! Clairement, la robe est parfaite sur elle, avec les touches roses de son maquillage. J'aime bien ses yeux actuels, du même gris que ses cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

[MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2   [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 - Page 2 Empty18.07.20 12:29

Spoiler:


Freya
Ma MNF Ryeon, a un peu changer de style ces derniers temps pour une touche plus "contemporaine".
Elle évolue dans mon univers Arkham Circus que j'ai un peu laissé de côté... mais je vais y revenir très prochainement ne serait-ce que pour vous montrer le superbe tatouage fait par Follow sur ma miss.
Pour le moment, la voici en version Modern Witch avec changement d'eyes, de wig et de style !

[MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 - Page 2 50124791833_91dd14e7fa_c


MNF Ryeon par Fairyland
Outfit : Black Carousel BJD / Kuroi_Carousel
Wig et lunettes : BelachixDollWorld
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2   [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 - Page 2 Empty24.07.20 11:01

Witchy vibes ♥ j'adore! Elle est canon cette petite freya! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2   [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Ryeon] Modern Witch bas p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Omitsu...Modern Geisha (MNF ML Ryeon SP mod)
» Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine)
» (Noctabilis Mm)Witch
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
» C E L A Y A [miryu LE] The Grey Witch p29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: