Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2

Aller en bas 
+18
Tenrai
NingyouMoumoku
Follow-the-Wind
Nano
Hécatenautomne
Laine
Carlota
Darek Donnfhlaidh
Cassiel
laetitia92
Tibidou
Sylv
BlackFiriel
sOoZ_
Malouguette
Lychee
Nyu.
Youpla
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

[MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 Empty
MessageSujet: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2   [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 11:31

Bonjour à tous!

Je viens de me rendre compte que cela fait 8 mois que je n'ai rien posté, le temps passe à toute vitesse et j'ai malheureusement dû délaisser mes demoiselles...
Du coup je profite des vacances pour me rattraper avec un premier cliché de ma Maydeleine de Dark Tales. Ce ne sont pas ses yeux définitifs, je pense opter pour un gris clair, et je ne suis pas sûre de garder cette wig, je lui en prendrai peut-être une noire. Après tout c'est une fée démoniaque!
Elle risque de changer un peu mais j'avais tout de même envie de vous la présenter Smile

[MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 14831583061_c99cbd578a_z


A bientôt!


Dernière édition par Hécatenautomne le Sam 18 Juil 2020 - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

[MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2   [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 11:50

Très jolie ! Pour le moment elle fait plutôt fée angélique ^^J'aime bien cette wig un peu courte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2   [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 14:30

C'est vrai qu'elle a pas encore trop l'air démoniaque mais elle reste très belle !
J'aime aussi cette coupe courte !

Et les petites fleurs...  [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

[MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2   [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:24

Quelle sublime demoiselle ! Le moule est déjà superbe à la base mais celle-ci est tous particulièrement belle, et j'aime énormément le personnage que tu as imaginé pour elle.
Je sens que je vais être fan de sa version définitive !  [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

[MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2   [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:51

Elle est très jolie ta puce. Mais la couronne de fleurs lui donne un air plutôt bucolique que démoniaque. Une wig noire ça peut-être pas mal Smile Pour les yeux j'aime bien ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

[MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2   [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 19:41

encore une doll que j'ai envie de te piquer ! elle est vraiment jolie ^^
contente de revoir des photos de toi ^^


Dernière édition par sOoZ_ le Ven 8 Aoû 2014 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2   [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 19:57

Elle est sublime... J aime beaucoup son make up... Et la couleur de ses yeux est totalement envoutante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

[MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2   [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:16

Youpla: c'est vrai que pour le moment elle fait angélique^^ J'ai l'idée démoniaque car j'ai également la FP dark, du coup je pense jouer sur les deux tableaux. Après j'hésite entre le concept des jumelles, une gentille l'autre démoniaque, ou d'une double personnalité... A voir!

Nyu: Merci! C'est vrai que les petites fleurs sont toutes belles, j'essaierai d'en mettre également dans sa future wig Smile Pour le côté démoniaque, c'est parce qu'entre temps je lui ai mis la FP dark et du coup j'ai réfléchi un peu plus par rapport à ça. Je vais voir si j'en fais des jumelles, en utilisant la FP sweet pour l'une et la dark pour l'autre ou si je joue sur une double personnalité

Lychee: merci beaucoup! J'ai eu un coup de coeur pour cette petite miss, et elle a une couleur magnifique que j'ai du mal à prendre en photo. Elle est encore plus belle en vrai en fait! J'espère vraiment que la version définitive te plaira!

Malouguette
: Merci! les yeux sont ceux d'une autre doll, j'ai fait un emprunt pour la photo. Je vois ce que tu veux dire pour le côté bucolique, j'agrémenterai peut-être la wig de détail plus sombre pour sa prochaine wig.

sOoZ_ : Merci beaucoup! J'ai moins l'occasion de m'occuper de mes miss en ce moment, j'espère avoir plus de temps en 2015, ça me manque de ne plus faire de photo et de custo

BlackFiriel:
merci tout plein ma belle Smile ça a été un coup de cœur avec cette petite demoiselle, et la couleur est vraiment très belle, encore plus en vrai qu'en photo, elle est tout en nuance

Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

[MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2   [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:34

Elle est super ta miss, j'aime beaucoup l'association de la wig gris foncé et des yeux très clairs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2   [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:46

Elle est très belle cette demoiselle !
Je trouve qu'elle peut avoir un côté démoniaque dans son côté féérique (vivi lool), on dirait une fée qui envoute ses victimes avant de les emmener dans un coin de la forêt pour les manger :p
Genre sirène des bois (ça à un nom hein je sais mais la je bugge ^^').

Je l'aime beaucoup en tout cas, je trouve son regard hypnotisant  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
laetitia92

laetitia92


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2010

[MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2   [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:47

elle est belle ! et ses yeux ! wow !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2   [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:18

Elle est sublime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2   [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:29

Bienvenue a ta jolie fée ! (même si démoniaque !)
Revenir en haut Aller en bas
Carlota

Carlota


Nombre de messages : 504
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2010

[MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2   [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:20

A lala ! Je suis toujours autant subjugué par ce moule. J'ai hâte de voir les modifications que tu vas lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

[MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2   [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:17

Sylv : merci beaucoup daisy Je vais sûrement restée sur cette association mais avec des yeux qui tirent un peu moins sur le bleu

Tibidou : Merci Smile Oui c'est tout à fait ça ! J'hésitais entre faire des jumelles opposées avec les deux FP ou une fée à double personnalité qui envouterait ses victimes. J'avais fait le lien avec la sirène mais je t'avoue que je ne connais pas le nom pour une sirène des bois... Il faudra que tu me le donne si tu le retrouves!

Laetitia92 : Merci Smile A vrai dire ce ne sont pas ses yeux à la base mais ça lui va plutôt bien^^

Cassiel : Merci beaucoup!

Darek Donnfhlaidh
: Merci pour elle ! Jolie et démoniaque, ça lui va bien Smile

Carlota : C'est vrai que c'est un très beau moule, j'ai hâte d'avoir un peu de temps pour m'occuper d'elle amis



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2   [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Ryeon] Modern Witch bas p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Omitsu...Modern Geisha (MNF ML Ryeon SP mod)
» Modern Times Jud et Tallulah (tenue Eglantine)
» (Noctabilis Mm)Witch
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
» C E L A Y A [miryu LE] The Grey Witch p29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: