Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)!

Aller en bas 
+109
Onyre de la pluie
Hirugaky
chaemoon
Maëlya
Estellanara
Lalouve
Presea
Psalm
Poulette
merry-chan
SwifleKaYa
Chachouxmad
Zelda.H
Petite fée
Garden Eden
Andromede
ichigo21
Kikyô
Manghorse
Jahyra
suraia
Isael
Shinyuki-Shibao
Rainb0w
Ninoscerem
aquila
Lyne
rose thé
Asphodel
Junjun
Malouguette
Kutsushita
melu
Akane
Darkdaisy
kaléa-chan
maranwe
Minuit
Raindream
Hagarendrawer
Alsarys
Nyaowniii
Grenat
Leïlan
carity
Tandoori
Lilly-Rose
ithilienne
Valandra
MimiCooks
Inaka
balcon
*reznor*
R2SAKURA
Hachiko-chan96
Lylyesp
Rainfalls
Chise
Zeem
Ayame25
Ceres
Earill
Llylandrill
Laure677
Zillah
Sand79
MissKiwi
Nyx.
Løu
Laine
Moino
Clairehime
Valou
Ludwig
Saphir
MagicalGirl
IsilTintallë
miss_yu
lucilia
belette
Kurage
lithaelandane
Eglantine
Souchie2.7
sOoZ_
Sylv
Lady Coco
Jerowjette
Baby Doll
Leanhe
racoonims
Ladicius
Myria
nathy1317
Cassiel
Darek Donnfhlaidh
Youpla
Sarahline
Tchouck
Cendre
Selfie
Sora~Midnight
Lolli-Cupcake
Spinelle
clemychi
BlackFiriel
Shimiro
Nyu.
Lili-Cupcake
113 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

(DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Empty
MessageSujet: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)!   (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:25

Et voici la deuxième partie du topic,la première est par ici: http://www.materielceleste.com/t48577-a-verrouiller-svp-merci#1733689

Bonne visite!



Histoire d'Umi:

Je suis née par une froide nuit de Juin,ce qui est fort étonnant à cette époque de l'année,comme si les kami eux-mêmes ne se réjouissaient pas de ma venue au monde...
Lorsque j'ai poussée mon premier cri aucune larme de joie,aucun bonheur,et pour cause...je ne DEVAIS PAS naître...
A cause de moi tout le monde savait que ma mère avait trompée mon père avec un autre,en plus j'avais déjà des cheveux,rose,comme ceux de mon père,plutôt curieux je vous l'accorde.
Mais le mari de ma mère m'a quand même reconnu,c'était plus pour ne pas perdre la face que par amour envers moi,il n'était même pas présent lors de l'accouchement...

Et pourtant ma mère a tout essayé pour me supprimer:fausse chute dans un escalier,sports dangereux,remèdes occultes...mais j'ai tenu pour son plus grand malheur...

Mes parents avaient déjà un enfant,une petite fille de 2 ans qu'ils adoraient,aussi hautaine et superficielle qu'eux,elle était très douée pour berner les gens et à l'école c'était leur plus grande réussite disaient-ils...
Elle m'a de suite détestée je volais l'attention de sa mère,elle aurait pu me noyer elle l'aurait fait sans hésiter,où était le mal de toute façon ça aurait bien arrangé tout le monde,on aurait inventé un terrible accident,ils seraient débarrassés et en plus on s'apitoierais sur leur sort,pauvres gens perdre leur enfant de façon si tragique!

Ma mère a refusé de me prendre dans ses bras sous prétexte qu'elle était fatiguée ce sont les sages-femmes qui se sont occupées de moi dans les premiers jours de ma vie,et quand on est rentrées à la maison on m'a balancé dans les bras d'une domestique.

Ma vie a perduré ainsi,sans amour,sans joie,toute l'attention était axée sur ma grande soeur si jolie,si parfaite...
Je me suis fait peu d'amis je me cachais la plupart du temps dans un coin il fallait que mes professeurs viennent me chercher,je ne parlais pas non plus,à quoi bon de toute façon personne ne me croirait si je racontais quel enfer je vivais en dehors des murs de l'école ma famille jouait si bien la comédie on me traiterait de menteuse.

Et pourtant,malgré tout je les aimais quand même.

Puis le lycée est arrivé...
J'ai rencontré un garçon gentil,doux et attentionné,je suis de suite tombée folle amoureuse de lui,je n'y croyais pas quand il m'a demandée de sortir avec lui,enfin j'avais droit au bonheur...
Avec lui j'ai découvert les sorties au cinéma,les fêtes foraines,et surtout le bonheur...

Mais voilà il y avait un hic,il voulait coucher avec moi,mais je n'étais pas prête je n'avais que 15 ans...
Au début il l'a accepté mais à force il a commencé à devenir agressif à ce sujet,il ne me comprenait pas,ça faisait 6 mois qu'on était ensemble pour lui c'était logique qu'à ce stade on deviennent intimes mais ça me terrorisait...

Puis on s'est éloignés,il ne m'emmenait plus nul part c'est à peine s'il m'embrassait quand on se voyait...
Et ce jour est arrivé...J'avais fini les cours plus tôt que d'habitude et c'était la Saint-Valentin alors je me suis rendue chez lui pour lui faire la surprise,je lui avait même fait des chocolats.
Quand j'ai sonnée c'est son frère ainé qui m'a ouvert,quand il m'a vu il n'a pas voulu me laisser entrer il a prétexté que son frère n'était pas là mais moi j'avais bien vu ses chaussures par l'entrebâillement de la porte...
Et c'est là que je les ait reconnues,les chaussures à talon de ma soeur...J'ai forcée le passage et mon coeur s'est brisé...Mon petit ami était sur le canapé torse nu avec ma grande soeur qui ne portait que ses sous-vêtements et une chemise.

Quand ils m'ont vu ils ont éclaté de rire,c'est là que j'ai compris,il ne m'avait jamais aimée il s'était juste servi de moi...Il m'a lancé en pleine figure la vérité,qu'il était sorti avec moi juste pour se rapprocher de ma soeur parce que c'est une vraie bombe et qu'elle au moins elle accepte de coucher...
Ma soeur a ri,elle m'a demandée comment j'avais pu être aussi stupide,que je l'avais bien cherchée,que j'étais la honte de la famille et que j'aurais mieux faire de mourir dans le ventre de ma mère.

Alors pendant des mois j'ai supporté mon ex en train de se pavaner avec ma soeur,tout le monde disait qu'ils formaient un joli couple,qu'évidemment elle était bien mieux que moi et tout le tralala...
Mes parents étaient aux anges ma soeur était heureuse et moi brisée quoi de mieux?

Puis un jour j'ai rencontrée la psychologue de l'école,Mme Iwata.Elle était très gentille et elle avait tout de suite compris le petit jeu de mes proches.
Elle et son mari n'avaient pas pu avoir d'enfant et elle m'adorait,tout ce qu'elle voulait c'était me sortir de cet enfer alors elle a insisté pour que l'infirmière m'ausculte et c'est là qu'elle a vu...
Les traces de coups,les marques de cigarette,de fouet,ma maigreur morbide...
Alors elle a engagé une procédure pour maltraitance,mes parents pour éviter un procès ont marchandés avec Mme Iwata et son mari,ils enlevaient leur plainte et en échange ils autoriseraient mon émancipation...
Ils ont acceptés l'arrangement même si ce n'était pas très légal...
Alors je suis allée habiter chez eux,ils m'ont entourée d'amour et de bonheur,tout ce dont j'ai pu manquer.
Mais je suis terrorisée à l'idée de les perdre et de me retrouver seule,j'essaie de me soigner petit à petit.

Quand je suis partie j'ai quand même souhaité tout le bonheur du monde à ma soeur,pour seule réponse elle m'a crachée à la figure.

Je me suis mise à manger à ma faim,j'ai laissée pousser mes cheveux...
La transformation était tout simplement spectaculaire,ma poitrine s'est beaucoup développé aussi.

Je travaille avec mon père adoptif,il est pédiatre et je suis sa fidèle assistante.

Maintenant je n'attend plus qu'une chose:mon prince charmant.
J'espère qu'il ne s'est pas perdu en chemin...

(DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! 19192102432_c4d33b8bbb_z
Today,it's my birthday! by Céline, sur Flickr




HISTOIRE DE CHIHIRO :

Je suis née au début du printemps,les oiseaux chantaient et les pétales de fleur virevoltaient.

Je suis une enfant qui a été fortement désirée,mes parents se connaissaient depuis l'enfance,et finalement leurs sentiments l'un envers l'autre ont évolués,un vrai conte de fées.Enfin,seulement en apparence...

J'ai de suite été entourée d'amour,surtout paternel,j'étais littéralement sa huitième merveille du monde,il passait son temps à me montrer aux voisins,à ses amis,à sa famille,pour lui,qui n'avait pas connu ses parents,c'était une véritable revanche.

Ma mère,elle,avait du mal à me montrer son affection,mais elle était toujours souriante et semblait respirer le bonheur.

Ma vie a ainsi continuée remplie de rires,de sourires et de câlins.

Mais plus les années passaient,plus je sentais qu'il y avait un problème,impossible de mettre un nom dessus mais j'avais un pressentiment,à chaque fois je me répétais intérieurement que c'était mon imagination.

Seulement,mon intuition était la bonne...

Je venais d'avoir dix ans.
Comme à chaque fois,papa devait passer me chercher à l'école et m'emmenait toujours manger une glace à la fraise au parc,ma préférée,et bien évidemment après on allait chercher mon cadeau.
Je l'attend toujours.

J'ai attendu ce jour-là,dix minutes,vingt minutes,puis une heure...lui qui n'était jamais en retard.
Me résignant finalement à prendre le bus pour rentrer,j'ai aperçu une foule au loin,curieuse et étonnée je me suis approchée.

Et c'est là que je l'ai vu.
Mon papa,à terre,entouré de dizaines de personnes en combinaison blanche,sur le coup je n'ai pas compris,j'ai instinctivement été près de lui,on ne m'a pas laissée le toucher on m'a aussitôt emmenée dans une ambulance.
Là,un médecin m'a expliqué ce que je savais déjà alors que je pleurais toutes les larmes de mon corps,mon papa avait été renversée par un chauffard alors qu'il se dépêchait de me rejoindre.

Maman est arrivée plus de deux heure après,il y avait une gentille infirmière elle s'est occupée de moi pendant ce temps,quand on a osé lui demander pourquoi elle arrivait aussi tard,elle a répondu qu'elle avait autre chose à faire. Son mari venait de mourir et elle continuait à travailler,comme si rien ne s'était passé?
Elle m'a ramenée avec elle,on a pas échangé un mot,j'ai pensée que c'était comme ça qu'elle faisait son deuil.

Et ça a continué,à l'enterrement elle n'a même pas pleurée,moi je me suis forcée à sourire parce que je voulais faire plaisir à mon pauvre papa.

Quelques mois après son décès,maman avait soigneusement cachée toute trace de lui.
Moi j'avais cachée des photos,et quand ça n'allait pas je lui parlais,en espérant qu'il m'entende.
Des hommes sont venus de plus en plus souvent,je n'avais que 10 ans je ne pouvais pas comprendre que tous ces gars étaient là pour une chose,se taper ma mère.

Ca a continué comme ça,pendant des années,et avec des garçons de plus en plus jeunes.
J'ai finalement atteint l'âge de 16 ans,à la maison c'était de plus en plus compliqué,maman faisait tout pour que je ne soies pas à la maison pour qu'elle puisse "s'amuser" comme elle disait.
Le problème c'est que moi je devenais de plus en plus jolie,alors qu'elle se fanait avec le temps,je n'avais pas le droit de mettre de talons ni de me maquiller.

Mon seul refuge c'était la lecture.
Je m'imaginais dans une autre vie avec mon papa encore en vie,depuis combien de temps on ne m'avait pas prise dans ses bras?J'ai arrêtée de compter.

Puis je l'ai rencontrée.
On avait le même âge et on faisait partie du même club,j'étais tellement timide qu'à chaque fois qu'il m'adressait la parole je devenait aussi rouge que mes cheveux,tout doucement je me suis attachée à lui et je suis finalement tombée amoureuse quoi de plus normal.

C'était sans compter sur maman.
Elle est venue me chercher un jour et elle est tombée sur lui,évidemment en grande croqueuse d'hommes elle savait parfaitement comment s'y prendre,elle a bien vu mes sentiments mais elle s'en moquait elle avant tout.
Un soir je suis rentrée plus tôt que prévu et je les ai surpris,mon coeur que j'avais mis des années à recoller était de nouveau brisé,et par celle qui m'avait donnée la vie.

Mais ça a tout changé.
Une force que je ne soupçonnais pas s'est mise à rugir en moi,m'ordonnant de me battre,j'avais peut-être perdu cette bataille mais pas la guerre.
Alors j'ai arrêtée de l'écouter,elle qui disait que je n'étais qu'une idiote,alors que je suis la meilleure de ma promotion.

J'ai demandée à aller en internat,ma mère a dit oui évidemment,tellement contente de pouvoir se débarrasser du poids de son propre enfant, je suis allée chez le coiffeur,j'ai découvert comment me mettre en valeur et ce qu'était la féminité.

Quand ma mère est venue me rendre visite elle était littéralement verte de rage,finie la gentille fille qui se plie à ses règles,j'ai du répondant désormais.

Et ne compte pas sur moi pour te laisser le prochain,maman....

(DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! 20593454352_72f68412c4_b
Chihiro 2.0 by Céline, sur Flickr


Dernière édition par Lili-Cupcake le Ven 17 Juin 2016 - 21:57, édité 71 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

(DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Empty
MessageSujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)!   (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:25

Bonjour à tous,j'espère que tout le monde va bien!

Je viens de rentrer de mes vacances alors voici une première photo de ma petite qui découvre son nouvel univers!

De retour de vacances...

J'espère que ça vous aura plu,à bientôt!

Bisous sucrés,
Lili.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

(DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Empty
MessageSujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)!   (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:42

Roohhh, mais ce chapeau... c'est une vraie petite merveille ! Je suis fan...  admiration 
J'adore cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

(DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Empty
MessageSujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)!   (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:16

Mon dieuuu je rêve tellement d'un chapeau comme ça!!
Il va très bien à Umi et la photo est très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

(DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Empty
MessageSujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)!   (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:18

Nyu.:Merci je suis très contente que le chapeau et la photo te plaisent!

Shimiro:Je l'ai eu chez Jolie Doll à Paris mais ça fait un moment alors j'ignore totalement s'il y en a encore,et je ne me rappelle même pas de la créatrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

(DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Empty
MessageSujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)!   (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:59

Très belle photo estivale … toujours aussi adorable ta petite Umi  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
clemychi

clemychi


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 31/07/2012

(DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Empty
MessageSujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)!   (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:24

Cette photo est superbe !! J'aime beaucoup =)
Et Umi est toute choupie avec ce chapeau (^^ )

Hâte de voir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/clemychi_doll/
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

(DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Empty
MessageSujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)!   (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! EmptyDim 3 Aoû 2014 - 9:55

BlackFiriel:Merci je suis contente que tu aimes!

BadouLagrenouille:Merci je suis ravie que ta filleule te plaise ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/10/2008

(DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Empty
MessageSujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)!   (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! EmptyDim 3 Aoû 2014 - 15:30

J'adore! Simple, mignon, doux! Que demander de plus? ^^
Ah si, plus de photos! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

(DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Empty
MessageSujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)!   (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! EmptyDim 3 Aoû 2014 - 17:53

C'est une belle photo. Umi est très mignonne avec son chapeau ♥
Il a l'air de faire bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Sora~Midnight

Sora~Midnight


Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/06/2011

(DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Empty
MessageSujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)!   (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:25

Nyuuuu c'est trop chou ! Umi est toute 'gnonne comme ça ! La photo me fait penser a la p'tite maison dans la prairie...
Plus de photos ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

(DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Empty
MessageSujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)!   (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:30

Spinelle:Merci pour tous ces adorables compliments,promis j'essaie d'en poster de nouvelles bientôt!

Lolli-Cupcake:Merci pour tout je suis heureuse que ça te plaise!

Sora-Midnight:Merci pour elle c'est super gentil,ah oui tiens c'est pas faux ça xd!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

(DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Empty
MessageSujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)!   (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! EmptyDim 3 Aoû 2014 - 22:10

Ohhh comme elle est adorable comme ça! J'adore l'ambiance de la photo, c'est poétique, doux et estival à la foi...
Bravo pour ce cliché! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

(DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Empty
MessageSujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)!   (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! EmptyLun 4 Aoû 2014 - 9:28

Merci beaucoup pour ma puce et ma photo je suis très heureuse que tu aimes!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

(DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Empty
MessageSujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)!   (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! EmptyLun 4 Aoû 2014 - 11:08

Trop mignonne ^^
Elle n'est pas devenue tan avec le soleil? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Empty
MessageSujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)!   (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Roxydoll Lucy] Solitude page 2
» Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4]
» [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 !
» Nonnette (Roxydoll Lucy) de retour page 4
» Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy] Collier/ Masque[Page 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: