Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)!

Aller en bas 
+109
Onyre de la pluie
Hirugaky
chaemoon
Maëlya
Estellanara
Lalouve
Presea
Psalm
Poulette
merry-chan
SwifleKaYa
Chachouxmad
Zelda.H
Petite fée
Garden Eden
Andromede
ichigo21
Kikyô
Manghorse
Jahyra
suraia
Isael
Shinyuki-Shibao
Rainb0w
Ninoscerem
aquila
Lyne
rose thé
Asphodel
Junjun
Malouguette
Kutsushita
melu
Akane
Darkdaisy
kaléa-chan
maranwe
Minuit
Raindream
Hagarendrawer
Alsarys
Nyaowniii
Grenat
Leïlan
carity
Tandoori
Lilly-Rose
ithilienne
Valandra
MimiCooks
Inaka
balcon
*reznor*
R2SAKURA
Hachiko-chan96
Lylyesp
Rainfalls
Chise
Zeem
Ayame25
Ceres
Earill
Llylandrill
Laure677
Zillah
Sand79
MissKiwi
Nyx.
Løu
Laine
Moino
Clairehime
Valou
Ludwig
Saphir
MagicalGirl
IsilTintallë
miss_yu
lucilia
belette
Kurage
lithaelandane
Eglantine
Souchie2.7
sOoZ_
Sylv
Lady Coco
Jerowjette
Baby Doll
Leanhe
racoonims
Ladicius
Myria
nathy1317
Cassiel
Darek Donnfhlaidh
Youpla
Sarahline
Tchouck
Cendre
Selfie
Sora~Midnight
Lolli-Cupcake
Spinelle
clemychi
BlackFiriel
Shimiro
Nyu.
Lili-Cupcake
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

(DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)!   (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! - Page 22 EmptyLun 26 Jan 2015 - 9:19

Tiens, même en janvier l'herbe est verte en Normandie?
C'est curieux, sur la première photo ça se voit qu'elle est en convalescence. *Câlin Umi.* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

(DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)!   (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! - Page 22 EmptyLun 26 Jan 2015 - 13:13

Lolli-Cupcake:Merci tout plein pour ma puce et mon travail!

Ayame25:Je suis contente que tu sois heureuse de la retrouver!

Myria:Merci pour Umi,ah mais elle va avoir un petit chéri tu as les photos de son make-up sur une autre page,il faut maintenant que je récupère le corps!

Laine:Je suis heureuse que ma puce te plaise,ça tombe bien c'est celle qu'elle portera samedi!

Inaka:Merci pour ma princesse et ma tenue c'est adorable!

Tchouck:Oui oui,non non je t'assure qu'elle a bien son pied XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

(DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)!   (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! - Page 22 EmptyLun 26 Jan 2015 - 13:16

Toujours aussi douce et belle la petite Umi ^^ qu'est ce que je l'aime amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

(DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)!   (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! - Page 22 EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:14

Ha contente que son pied soit bien arrivé! Elle est tellement mignonne dans cette petite tenue!
J'adore les chaussures *3* j'en ai des presque similaire car j'hésitais à prendre ce modèle mais il est vraiment mignon!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

(DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)!   (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! - Page 22 EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:55

Trés chouette tenue ! Trés chouettes photos ! bravooooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

(DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)!   (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! - Page 22 EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:57

ithilienne:Merci beaucoup pour ma petite princesse je suis vraiment très heureuse qu'elle te plaise!

Shimiro:Et moi donc je n'en pouvais plus d'attendre!
Je suis ravie que sa nouvelle tenue te plaise,Umi est très gâtée niveau chaussures elle en a plus que moi XD!

Lady Coco:Merci tout plein pour mon travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Lilly-Rose

Lilly-Rose


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Dans mon jardin...
Date d'inscription : 15/05/2013

(DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)!   (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! - Page 22 EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:54

hhaann elle est trop belle! je suis fan de ta miss!
pour ton diorama, tu peux prendre du carton plume pour les murs et les fenêtres, ça se découpe facilement.
si tu veux faire du parquet, je te conseille les batonnets de glace à découper sur les bords, ça fait de vrais lattes de parquet! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

(DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)!   (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! - Page 22 EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:08

Comme elle est charmante comme ça! Toujours un petit bonbon qui met du baume au coeur dans ces jours un peu tristou.
Je te mp pour le diorama. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

(DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)!   (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! - Page 22 EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:21

Ta miss est sublime comme ça ♥ j'ai hate de voir son chéri !!
Revenir en haut Aller en bas
carity

carity


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2014

(DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)!   (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! - Page 22 EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:36

Elle est magnifique, tout en délicatesse !
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

(DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)!   (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! - Page 22 EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:12

New_Doll:Merci je suis très heureuse qu'elle te plaise,et merci pour les conseils!

Tandoori:Merci pour ma princesse c'est gentil,j'ai vu il faut que je prenne le temps de te répondre!

Darek Donnfhlaidh:Merci pour Umi!

carity:Merci pour ma miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

(DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)!   (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! - Page 22 EmptyMar 27 Jan 2015 - 23:46


J'ai découvert ton Mirwen sur flickr et je me suis retrouvée ici en me disant que j'ai dû regarder ta Umi un milliard de fois mais en mode sous-marin, sans jamais dire que j'admire à la fois ton talent en couture *ne sait pas coudre du tout* et tes photos qui mettent bien ta puce en valeur (là aussi j'ai des progrès à faire pour ma part xD). Mais en fait, j'avais jamais réalisé que les make-ups étaient aussi de toi et là aussi tu te débrouilles bien décidément.
Pour ton hésitation SD/MSD, ayant quasi toutes les tailles chez moi, je dois dire que les deux sont complémentaires. La taille SD est mature mais pas aussi facile à manier et les MSD après avoir longuement résistée, je les trouve parfait pour avoir un mélange entre la douceur des YoSD et le côté plus mature des SD. Avoir les deux ça permet de ne pas avoir un manque de l'autre taille, et le côté ado touchant et parfois revêche (pour mon mirwen notamment) des MSD me manquaientt quand je n'avais que des SD.

Lylyesp a écrit:
J'allais moi aussi mettre en lien des photos du MNF Mirwen de Leïlan, qui est un des Mirwen boys les plus réussis à mon goût, je vois que BlackFiriel m'a devancé ^^.
Le F60 Mirwen est un très bon exemple aussi.
En voici un autre : https://www.flickr.com/photos/76811413@N08/15219589289/
Mais je ne me fais pas de soucis, je suis sûre que tu arriveras à lui faire sa custo à ce p'tit gars, et que Umi sera ravie Wink

han waw, je suis touchée qu'on pense à mon Mirwen en guise d'exemple (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! - Page 22 514347 Merci Lylyesp ! (et Blackfiriel **)
D'ailleurs, le F60 que tu as montré a le même nom que mon MNF °° A croire que ça va bien avec le moule.

Sinon, je suis d'accord, le mirwen MNF et le F60 sont identiques en réalité, c'est juste la taille et la longueur du visage qui changent donc certes en MNF c'est une version ado mais avec le corps musclé il fait quand même bien mec même s'il est jeune. Et s'il faisait plus mature, ça jurerait avec la bouille de Umi qui est quand même une ado vraiment adorable dans un monde très coloré (chose qu'on ne peut pas exploiter de cette façon avec les SD, je me suis lâchée avec mon rheia de ce côté là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zeem

Zeem


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 06/02/2012

(DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)!   (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! - Page 22 EmptyMer 28 Jan 2015 - 23:29

Oh la la j'ai raté tout ça ?! eek Je vais me rattraper ^^
D'abords Bonne année a toi et a ta tribu champagne
Comment dire que j'aime toujours autant tes photos elles sont sublimes et que dire de ton modèle qui devient de plus en plus choupi amour ! C'est fou mais des que je la vois je l'entend me dire " Zeem prends une MNF prends en une ! " C'est frustrant pour mon porte monnaie fauche
Et ton petit nouveau la ! J'a hyper hâte de le voir prendre vie (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! - Page 22 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://Zeem.skyrock.com/
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

(DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)!   (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! - Page 22 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 19:56

Leïlan:Que dire si ce n'est que je suis super touchée de tous ces compliments...
Ton petit est vraiment très très beau!
J'ai finalement abandonnée mon projet SD,j'ai reçu le corps il y a quelques jours mais j'ai pas encore eu le temps de faire des vêtements!

Zeem:Merci à toi aussi plein de bonnes choses!
Ah ça c'est l'effet Umi XD elle fait craquer tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

(DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)!   (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! - Page 22 EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:19

Oh, ça fait super plaisir de la retrouver sur ses petits petons ^___^
En plus je trouve que la lumière extérieure lui va superbement. Ça fait joliment ressortir le rosé de son makeup, ainsi que de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





(DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)!   (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)!
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Roxydoll Lucy] Solitude page 2
» Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4]
» [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 !
» Nonnette (Roxydoll Lucy) de retour page 4
» Rachel / Edward [Roxydoll : Lucy] Collier/ Masque[Page 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: