Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan]

Aller en bas 
+46
BlackFiriel
Nano
hitsugi
celeste-papillon
Ivy
chaemoon
pikaplume
deedlot
Nyaowniii
kameo
MamzelleCulotte
Alstroo
Sunshine
Kutsushita
Alsarys
Lalouve
HommeDoll
Liberty.
SwifleKaYa
Belin
Grenat
nathy1317
Løu
Tenrai
Selfie
CreepyBunnYy
Inaka
melu
rosemary-and-thyme
Myushi
Valou
Shimiro
racoonims
Follow-the-Wind
Rochel
Baby Doll
Cassiel
Zelda.H
Blah
Sarahline
Ben-Chan
Cendre
Nyu.
Youpla
Lady Jabberwock
MiniVega
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan]   Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 9:18

Bienvenue à toi, jolie Brooklyn  amour 
J'aime beaucoup les modifs que tu lui a fait (et sur la dernière photo, je trouve qu'elle a un petit air d'une Zaoll)
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan]   Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 13:58

Oh ! Elle est vraiment superbe. Je l'avais vu sur Flick.
Franchement tu as faire des merveilles avec elle *o*.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan]   Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 12:40

Super belle ta petite nouvelle. Tu travailles toujours en finesse. J'aime aussi sa chemise, toute simple, qui s'harmonise bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan]   Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 19:44

Alors là, honte à moi melt Je me rends compte que je n'avais jamais pris le temps de répondre à vos adorables commentaires (pourtant, je les lis toujours avec un immense plaisir amour ).
*pars se fouetter*

*et reviens aussitôt*

Bon depuis, Brooklyn a été habillée décemment, mais je n'ai finalement jamais posté de nouvelles photos. Pourtant, j'avais fait une séance en forêt il y a quelques mois, mais elle ne m'avait pas plu, du coup, je l'avais mise de côté.
Et là, c'est une nouvelle venue qui a hérité de son corps (et donc de ses fringues XD). J'ai craqué sur un moule de Mirwen sleeping (cela ne fera que la 3ème fois que je craque sur ce moule, après la version Feeple60 et une tête MNF tan............).
Et pour une fois, je ferai une présentation en duo, car j'ai eu la visite de ma coupine celeste-papillon. Et forcément je lui ai réclamé qu'elle prenne dans ses bagages sa jolie Lou.
De quoi faire une séance photos vraiment inspirante amour

Donc voici Lou et ma nouvelle venue Maëve ^^

Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 Mirwen1

Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 Mirwen2

Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 Mirwen3

Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 Mirwen4

Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 Mirwen5

Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 Mirwen6

Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 Mirwen7

Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 Mirwen8
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan]   Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:22

Elles sont super canon avec leur fleurs dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan]   Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:59

Une magnifique séance photos. Que ce soit l'ambiance, les modèles ou bien les tenues, j'adhère totalement. extase
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan]   Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 7:59

Tes photos sont très belles. Les deux miss sont bien mises en valeur amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan]   Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 10:43

Elle sont sublime ♥
c'est très serein comme cadre Smile

A l'occasion, si tu as le temps de refaire des photos de Brooklin, ca serait vraiment chouette! J'ai vraiment envie de la revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan]   Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 18:32

Superbes amour
J'adore voir deux même moules côte à côte; c'est toujours plaisant les différences de custo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan]   Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 11:25

On dirait deux moules bien différents, entre les expressions et la couleur de peau, c'est marrant.
Elles sont superbes ces photos, j'adore la complicité qu'on pourrait deviner entre les deux modèles..et ce décor, c'est très apaisant, très serein <3
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan]   Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 13:27

Moi qui ne raffole pas de ce moule habituellement, je trouve tes custos superbes ! Je craque vraiment pour celle aux yeux ouverts, elle est charmante ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan]   Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 0:52

Quelle belle rencontre! Elles me donnent l'impression d'incarner l'été et l'hiver. amour
Il ne te manque plus que l'automne et le printemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan]   Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 9:59

Tes clichés sont encore une fois pleins de poésie et de féerie, j'aime beaucoup cet effet brumeux qui accentue le réalisme des scènes en nature, tes dolls sont splendides, sensuelles et délicates, je suis amoureuse admiration Maeva est une vraie beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan]   Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 12:16

Splendides ... mais Lou reste ma chouchoute amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan]   Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:53

melu> Merci beaucoup amour On ne s'était pas spécialement accordé pour les custos mais finalement tout allait parfaitement ensemble ^^

Merci Inaka amis J'avoue que le cadre aide beaucoup à être inspirée, surtout avec 2 jolis modèles ^^

Rurik> Merci, ça me fait plaisir kiss Vu que j'avais Lou avec moi pour seulement 24h, j'ai fait de mon mieux pour leur accorder une jolie séance.

Merci Selfie! Oui j'ai de la chance d'avoir ce cadre à portée de main!
Ok je note! C'est vrai que la pauvre Brooklyn n'a pas eu droit à une vraie séance depuis que je l'ai avec moi.

Shimiro> C'est exactement ça! Sachant que celeste venait à la maison, je voulais absolument qu'elle prenne Lou pour pouvoir prendre en photo ce même moule, et qui pourtant est très différent d'une poupée à l'autre. Merci en tout cas ^^

Merci beaucoup Tenrai priere C'était un vrai régal de pouvoir les prendre en photo ensemble. C'est vrai que les 2 poupées sont très différentes alors que c'est quand même le même moule. Pourtant il se dégage des choses différentes pour chacune d'elle. Maëve semble paisible alors que Lou affiche un air déterminé.

Hi hi merci Løu! La demoiselle aux yeux ouverts appartient à celeste_papillon ^^ J'adore sa doll depuis qu'elle l'a, pourtant je ne suis pas spécialement branchée white skin. Mais Lou (ah tiens, comme toi!) dégage quelque chose de spécial.

Nathy> Oh tiens, c'est vrai que ça fait un joli parallèle! Ah ah ne me donne pas des idées pareilles XD

Rhôôô merci énormément Grenat! Ton commentaire me touche amour Contente que tu apprécies l'ambiance!

Belin> Merci miss amis Ah mais Lou, malgré Maëve, reste un gros coup de coeur pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan]   Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sashka : un peu de couleur p4
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» Ma petite troupe (PKF Ante - LFT Ante)
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: