Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)

Aller en bas 
+9
Davy
CreepyBunnYy
Ephemere
Zorha
Youpla
nekomoi
Malouguette
Lay
Nina-chan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)   [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 11:03

Yuuma est beauuuuuuuuuuuuu amour
J'adore son make-up (sa bouche quoi admiration ) et le style que tu lui as donné, il fait tout doux, tout gentil et réservé I love you

Je trouve ton Bory super craquant aussi (un jour j'en aurai un si je continue à craquer sur toutes les custos que je vois ^^') et je trouve ton make-up super bien réussi, encore plus pour un premier Shocked
J'aimerai bien me lancer pour tenter un make-up ... mais étant donné que je ne sais pas du tout dessiner je pense que les sourcils auront raison de moi ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Nina-chan

Nina-chan


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Orléans/Paris
Date d'inscription : 26/12/2013

[Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)   [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 11:24

Zeem: Je vois qu'on a les mêmes goûts *w* je suis contente d'avoir réussi à faire transparaître ça sur lui =D Enfin pour l'instant j'hésite à lui acheter des yeux gris =3=, mais bon pour l'instant j'aime beaucoup ses yeux bleus *w*

Tibidou: Ahhhh, merciiiii ;w; j'aime ta description !!!! Moi aussi j'adore son make-up !!! J'ai bien fait de l'envoyer à qqun pour le faire, parce que je trouvais ça dommage de le faire moi-même et de le rater alors que c'est un très beau modèle.

Merci beaucoup !! Il me faudrait encore du temps pour progresser, mais c'est pas gagné avec les cours. Je penses qu'il faut essayer même si on ne sait pas dessiner ou quoi, ça reste amusant ! Mais j'avoue que les sourcils, c'est ce qu'il y a de pire à faire... Il faut que ça reste symétrique....
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

[Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)   [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 12:06

Mon dieu... Ton Ryun doit être le 6è que je vois... et encore une fois il a un rendu totalement différent!
J'adore ce moule, il n'a JAMAIS la même tête suivant les proprio (le mien compris). Le makeup de Kesha est magnifique. J'ai eu du mal à le reconnaitre vu l'accent mis sur les yeux et pas sur sa bouche comme je le vois habituellement.

Tes photos sont superbes, j'adore celle-ci:
Citation :
[Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks) - Page 2 15728122587_a927b3eff5_c

Bref: Encore! [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks) - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Nina-chan

Nina-chan


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Orléans/Paris
Date d'inscription : 26/12/2013

[Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)   [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:59

BakaYuki: Oui je suis tout à fait d'accord avec toi !! Ce qui est bien c'est qu'au moins chaque doll, même si c'est le même moule, est unique =)
Maintenant je suis encore en train de réfléchir si je ne vais pas m'acheter une nouvelle doll de chez Switch haha ...
C'est vrai que je lui avait demandé de ne pas faire une bouche trop marqué ^^ elle a respecté ma demande.

Merciii ! Je suis vraiment ravie que les photos plaisent.

Je vais essayer d'en poster d'autre dans les jours qui viennent /o/
Revenir en haut Aller en bas
Nina-chan

Nina-chan


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Orléans/Paris
Date d'inscription : 26/12/2013

[Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)   [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks) - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 23:41

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, et je pensais poster des choses avant, mais au final... j'ai complètement oublié...
Du coup, quand j'ai vu qu'il y avait de jolies fleurs dans le salon, j'ai décidé de faire une petite séance photo !
Décidément j'adore prendre mon Ryun en photo *w*

IMG_0780

IMG_0774

Il y a d'autres photos sur mon Flickr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina-chan

Nina-chan


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Orléans/Paris
Date d'inscription : 26/12/2013

[Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)   [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks) - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 22:26

J'ai enfin pu prendre de nouvelles photos ! Cette fois de mon Bory (qui a changé de wig) et de mon Volks F-20 (je ne lui ai pas encore trouvé de prénom)

IMG_0943

IMG_0910

IMG_0913

Une dernière photo que j'aime bien ^^

IMG_0914

D'autres photos sont sur mon Flickr !
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)   [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks) - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 22:32

Ils sont très mignons tous les deux et Ryun est très beau. Les pétales de cerisier font ressortir la douceur de son visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Contenu sponsorisé





[Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)   [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
» .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2
» Tomié volks f08 / news photos page 24
» Mickaël (petit chou Luts bory)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: