Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2

Aller en bas 
+8
mavae-junior35
Shimiro
Nyu.
Eris
Llylandrill
Korumi
ThomasRIPLEY
Twinkle
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twinkle

Twinkle


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/10/2013

.:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Empty
MessageSujet: .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2   .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:54

Bonjour ou bonsoir, et bienvenue !

Rapide Connaissance:

Enfin bref, assez de racontage de vie, passons à mon petit Raphael :keur:

Je l'ai commandé le 13 février 2013, reçu le 19 Avril de la même année et, jusque là, il avait un perso que j'avais trop réfléchi, et donc qui ne collait pas avec lui.
C'EST ALORS qu'en décembre, j'ai décidé de complètement le changer. Donc, réincarnation, *magie-eigam* pouf, bienvenue Raphael !
Comme je ne souhaite pas refaire la même erreur pour son perso, j'ai décidé de ne rien penser avant de l'avoir complètement terminé.
Et vu que je suis gentille, je vous fait part du minimum syndical !
Physiquement ≈> Il sera donc blond (je n'ai pas encore choisi quelle nuance) avec une coupe plutôt longue (pas comme une fille.. plutôt comme 'Justin Bieber' -mais en mieux ofc-). Des yeux bleus seront parfaitement assortis au superbe tan de sa résine, et son style vestimentaire sera celui d'un jeune californien de 14 ans.

Aujourd'hui j'ai reçu deux éléments pour sa nouvelle custo; photos oblige. Je les posterai quand j'aurai un peu de temps pour les mettre sur l'ordi, surement demain ou ce we.

Enfin voilà, *merci pour le roman Aiko, on repassera* j'espère que c'était pas trop long et j'ai hâte de vous présenter mon petit protégé ~~


Dernière édition par Aiko le Dim 7 Déc 2014 - 20:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThomasRIPLEY

ThomasRIPLEY


Nombre de messages : 186
Localisation : France Languedoc
Date d'inscription : 06/06/2013

.:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Empty
MessageSujet: [KD Bory / Luts] Bienvenue ~p.1 -no photos yet-   .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 9:42

Un Blond aux yeux bleus ??? Oouuuaaaaouuuuuh ......je suis impatient !!!!
Pitié !!! ne tardes pas à nous poster les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

.:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Empty
MessageSujet: Re: .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2   .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 13:18

Ouah !
Il promet dit donc celui là ... Vite, vite des photos, je veux le voir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Llylandrill

Llylandrill


Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2013

.:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Empty
MessageSujet: Re: .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2   .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 13:24

vivement les photos  Very Happy  le KDF Bory est une super doll, avec lui on est sur de pas se tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

.:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Empty
MessageSujet: Re: .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2   .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 14:10

*se joint au groupe des impatients*

C'est sûr que le bory est une doll extra (point de vue totalement subjectif, en ayant moi-même un x)), et le blond/yeux bleus va surement ressortir joliment sur du tan.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/10/2013

.:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Empty
MessageSujet: Re: .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2   .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:06

Spoiler:

Bonsoir ! ⭐♥

Merci à tous, je ne vous ferai pas patienter plus longtemps ! J'ai encore reçu ce matin une paire de chaussures pour mon Raphael, donc j'ai rajouté quelques photos ~~
Il manque toujours sa wig définitive et un makeup digne de ce nom, mais promis je m'y met rapidement .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 514347 

Enjoy:

Désolée pour les photos géantes et les premières carrément floues >< Je crois que j'ai un problème d'appareil..
Merci d'avoir regardé !


Du coup, j'en profite pour vous mettre au courant : La petite FP de Raphael est partie depuis Samedi chez une makeupeuse de talent que j'admire (dont vous essaierez de deviner le nom quand vous le verrais) et aujourdhui, j'ai reçu ma part d'une GO à laquelle j'ai participé.

Voici ce que j'ai reçu :

*clik pour agrandir*
.:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 P3311310

Il me semble que j'ai trouvé la wig parfaite pour ce que je veux faire de lui mais.. la suite au prochain tome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/10/2013

.:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Empty
MessageSujet: Re: .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2   .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 16:29

Yop, double-post gomen  argh 

J'imagine qu'avec cette image, vous devinerez le nom de la très gentille dolleuse à qui j'ai confié Raphael !
Donc voici, je devrais le recevoir sous peu ce qui signifie.. photos !

Enjoy:

[Je recommande vivement Ladicius, comme vous pouvez le voir, son travail est impec'] ⭐♥
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

.:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Empty
MessageSujet: Re: .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2   .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:30

Héhé, moi aussi, j'ai commissionnée Lad' et j'ai bien entendu trop hâte de recevoir la tête de mon monsieur ! =D

Le makeup est vraiment superbe, j'ai hâte de voir ton petit bonhomme tout entier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

.:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Empty
MessageSujet: Re: .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2   .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 11:54

Aaah ça va être super s'il est passé entre les mains de Lad'! ^_^
Hâte de le voir entier!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Twinkle

Twinkle


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/10/2013

.:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Empty
MessageSujet: Re: .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2   .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 EmptySam 26 Avr 2014 - 20:55

Nyu. ~> Tu as bien fait, elle fait de super trucs ! Hâte de voir ton bonhomme ! Merci, tu pourra le voir en entier juste après !
Shimiro ~> Merci, j'admire son travail depuis longtemps ! Même commentaire, voici les photos !

Hier était un grand jour, mon petit Bory a eu un an ! admiration 
C'est aussi le jour où je l'ai reçu de son makeup, comme prévu il est parfaitement exact à l'image que je voulais faire de lui. -bjr la phrase étrange-
Comme il ne faisait pas si beau, j'ai pensé qu'attendre aujourd'hui pour les photo serait mieux, étant donné que j'allais dans la maison familiale à la campagne. Assez de bavardages, voici quelques unes des photos !




~ .:* Nature. *:. ~

.:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Dscn1113

.:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Dscn1114

.:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Dscn1115

.:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Dscn1112

Merci de la visite !


Dernière édition par Aiko le Mar 11 Nov 2014 - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mavae-junior35

mavae-junior35


Nombre de messages : 273
Age : 26
Localisation : Aux alentours de Rennes
Date d'inscription : 06/05/2012

.:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Empty
MessageSujet: Re: .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2   .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 7:22

Omg... Là, adieu à tout jamais Thomas xD !
Mais bienvenu RAPH 8DD !
Il est très très beau dis donc !!!
<3
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/10/2013

.:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Empty
MessageSujet: Re: .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2   .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 23:25

Merci beaucoup Maeva! ~<3


Gros dépoussièrage (est-ce que ce mot existe réellement?..) du sujet, après plusieurs mois d'absence! Eh oui, les dolls et moi, ça va, ça vient.. Mais je dois admettre que j'ai repris du poil de la bête depuis que j'ai convertis une amie de classe aux résineux et que j'ai trouvé une collectionneuse de grosses têtes dans ma nouvelle classe. Nouvelle classe mais aussi.. Nouvelle maison! J'ai profité de ce jour férié pour mettre le nez dans le carton "doll" que je n'avais pas défait depuis mon déménagement.. (honte à moi) J'ai l'impression que pour une fois, j'ai réussi à dompter mon appareil fou-to. À vous d'en juger; Place aux clichés! ~





~ .:* Douceur. *:. ~


.:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Pb110010


.:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Pb110011


.:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Pb110012


.:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Pb110013


.:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Pb110014


Merci du coup d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

.:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Empty
MessageSujet: Re: .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2   .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:37

Il est mignon ^^
Tes photos sont vraiment agréables et très jolies! Tu as réussi ton coup, elles respirent la douceur et l'innocence amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Twinkle

Twinkle


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/10/2013

.:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Empty
MessageSujet: Re: .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2   .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 EmptySam 29 Nov 2014 - 9:04

~ Merci beaucoup Shimiro!

Pour cette nouvelle séance, j’ai tenté un jeu de lumière avec une lampe pylône (publicité gratuite) pour voir si c’était ce qui causait la mauvaise qualité de mes photos d’avant. Apparement, ce serait ça, mais à vous de me dire ! La place aux photos~



~ .:* Lumière. *:. ~


.:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Pb280010


.:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Pb280011


.:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Pb280012


.:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Pb280013
les photos qui semblent ne pas avoir de sens sont mes amies



Merci du coup d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

.:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Empty
MessageSujet: Re: .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2   .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 EmptySam 29 Nov 2014 - 9:11

Ah oui c'est beaucoup mieux comme ça ! J'aime particulièrement la deuxième photo, il fait très vivant dessus ... pis il est beau ce petit homme amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Contenu sponsorisé





.:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Empty
MessageSujet: Re: .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2   .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7
» WA'YI (D.D Khöl) au soleil du soir (bas p2)
» Au feu page 11 (Liebchen)
» Laver de l'osier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: