Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [TV] Le catch!

Aller en bas 
+15
Lyly Pie
khaarmila
[IchigØ]
Aramis
Eden
Smallbell
Piyo
Tiya
Mori
Light
Arysuh
Ulli
.An
Lolotte
Infernia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[TV] Le catch! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 6 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:01

gilthonniel a écrit:

Sinon j'ai passé une bonne soirée, outre la défaite de Cena , Dolph Ziggler mon grand chouchou a gagné le titre intercontinental, Dean Ambrose et Seth Rollins se sont bien foutu sur la gueule et même les matchs des Divas étaient étaient cool.  daisy 
Raaah Cena avait déjà battu deux fois Lesnar, quand même  centpas... j'espérais encore une victoire ! Le ton de cette "rivalité" est plus sombre, plus dramatique et plus violent en fait, à priori le scénariste s'est un peu emballé mdr

Gniiii oui Dolph a (re)gagné sa ceinture ! Enfin, il le méritait ^^ pis j'aime bien voir le Miz se faire taper aussi XD haha je rigole encore de la fois où il a fait semblant de demander à sa môman présente dans le public qui était son catcheur préféré, et qu'elle a répondu "Roman Reigns, because he's HOT!"
Par contre côté Divas je suis pas fan du tout des peignées qu'elles se mettent, même si ça m'a fait plaisir de voir Paige mettre la pâtée à AJ (quelle peste !) et Stéphanie reprendre du service sur le ring. Elle s'en est super bien tirée je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
gilthonniel

gilthonniel


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2008

[TV] Le catch! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:19

Summer Slam 2015 énorme!

Mon copain et moi après la victoire de Seth Rollins

[TV] Le catch! - Page 6 Tumblr_ntldrcilrt1sbzhteo1_400

[TV] Le catch! - Page 6 VI5RBlS

Je suppose que l'ambiance chez toi Loreleï devait être plutôt comme ça :
[TV] Le catch! - Page 6 CNIwen0UYAALId7

:p
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthonniel.tumblr.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[TV] Le catch! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:17

Beuuuheuuu mes chouchoux n'ont pas gagné cette fois-ci melt la prochaine fois Seth prendra sa pâtée ! En plus cette tenue blanche, c'est ridicule XD (pas que la tenue habituelle des catcheurs soit un exemple de style, mais là c'est moooooche) !
Rooh non, pas la photo du petit, le pauvre, il me fait de la peine... son héros a perdu T_T Quand c'est des adultes qui sont déçus ça me dérange pas, mais pas les petits, John Cena c'est leur super héros (et le mien) console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[TV] Le catch! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:33

Sachant que Cena doit battre le record de Rick Flair avant sa retraite, je ne suis pas inquiète pour lui.

Pour ce qui est de Rollins, ce mec est une blague (rien qu'au micro, c'est une catastrophe). Il n'a ni le charisme ni le talent d'un Roman Reigns. Pourtant ils partaient sur un pied d’égalité malheureusement pour le petit Rollins il accumule connerie sur connerie (les photos frontales, le nez de Cena, les déclarations à la Ziggler et j'en passe).

Après, je croise les doigts pour que Rollins se fasse écarteler vivant à Night of Champions face à la légende qu'est Sting (ça c'est du catcheur).

En revanche, merci d'avoir coller une bonne grosse b*te front à Lesnar en lui offrant une magnifique défaite. Maintenant, il faudrait juste voir à lâcher l'Undertaker et lui permettre de profiter de son bébé et de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[TV] Le catch! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:47

Bwahaha merci Islael pour la vision de Rollins se faisant massacrer à NoC XD j'espère aussi, mais à chaque match qu'il a eu ces derniers temps, j'ai espéré et j'ai été déçue :/ j'en ai assez de ses demi-victoires, avant il trichait, était aidé, maintenant, y'a toujours une c** dans le potage qui fait qu'il remporte le match... disons que je suis pas contre un bon petit sournois tricheur de temps en temps, mais là ça commence à devenir bien répétitif. Sting, on l'a pas revu depuis Wrestlemania par contre, où il avait pris une sacrée défaite ?
Et c'est vrai, on n'a pas parlé de la victoire de l'Undertaker ! Ça fait plaisir de le revoir en forme ^^ surtout que je déteste toujours autant Lesnar malgré ses progrès (il blesse moins ses partenaires qu'au début, quand même). Ce type est un bœuf absolument pas esthétique et totalement irrespectueux <_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[TV] Le catch! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 16:04

La WWE fait des choix douteux pour la gimmick de Rollins. Ça n'aide donc pas à sa popularité et surtout ça fait de lui un pleutre qui effectivement passe son temps à fuir/éviter les coups/demander de l'aide. Si au moins il pouvait faire les choses tout seul, ça serait déjà un plus.

En effet, Sting n'a pas été présent depuis Wrestlemania mais vu qu'il a signé un contrat de "légende" à la WWE ça ne m'étonne pas de le voir revenir pour NOC. Faut voir aussi qu'il a 56 ans, il n'a surement plus envie de s'impliquer autant qu'avant. Mais, ça ne m’empêchera pas de faire la fan-girl devant mon écran lorsqu'il sera face à Rollins :p.

Mouarf Lesnar n'est pas un catcheur, juste un combattant de l'UFC. Il aime l'argent, pas le catch.
Revenir en haut Aller en bas
Mamadina

Mamadina


Nombre de messages : 139
Age : 46
Date d'inscription : 23/09/2015

[TV] Le catch! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 6 EmptyMer 23 Sep 2015 - 10:11

Ca fait un moment que je n'ai plus regardé le catch.
En 2009 on était à l'Arène de Nîmes, c'était génial!!!!!
Undertaker est revenu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] Le catch! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Le catch!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [DOLL CATCH] Sian
» [DOLL CATCH] Stella
» [DOLL CATCH] Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: