Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [TV] Le catch!

Aller en bas 
+15
Lyly Pie
khaarmila
[IchigØ]
Aramis
Eden
Smallbell
Piyo
Tiya
Mori
Light
Arysuh
Ulli
.An
Lolotte
Infernia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[TV] Le catch! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 5 EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:11

Nrooooh Mr.Red Moi j'ai essayé de resister, mais le fangirlisme m'a rattrappée XD

Enfin bref, va y avoir du lourd le 27 et 28 a Bercy... Dont l'Undertaker, ca va un peu poutrer ca Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[TV] Le catch! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 5 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:10

kouaaaaaaaaaaa?

l'undertaker? raaaaaaaaaaah

*se jette dans les murs*

buuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
gilthonniel

gilthonniel


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2008

[TV] Le catch! - Page 5 Empty
MessageSujet: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 5 EmptySam 12 Avr 2014 - 17:15

Coucou!

A la suite de notre rencontre sur Montpellier de cet après midi, j'ai découvert que je n'étais pas la seule à être fan de bjd ET de catch .
Donc Lorelei , comme promis, j'ouvre un sujet ^^

Qui d'autres parmi vous suit régulièrement le catch à la télé? Quel est votre ( ou vos ) catcheur(s) préféré(s)?
Et surtout, qu'avez pensé du dernier Wrestlemania?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthonniel.tumblr.com/
Invité
Invité




[TV] Le catch! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 5 EmptySam 12 Avr 2014 - 17:32

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Waouuuuuh je ne suis pas seule *_*

Alors mon catcheur préféré c'est Shawn Michaels ! J'en aime plein d'autres mais c'est lui que je préfère !^^


J'ai été trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès déçu du dernier Wrestlemania !
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

[TV] Le catch! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 5 EmptySam 12 Avr 2014 - 17:34

On a déjà un sujet sur le catch, j'en connais qui n'ont pas fait leurs devoirs. Wink
Sujets fusionnés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV] Le catch! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 5 EmptySam 12 Avr 2014 - 17:39

désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[TV] Le catch! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 5 EmptySam 12 Avr 2014 - 17:41

La vaaaaache, y'avait un sujet ouvert depuis 2007 *_* (dernière réponse qui date de 2009) !
A priori on n'est pas seules ouais XD
Huhu moi j'adore en particulier TripleH et Randy Orton (ouais je sais, ça fait très gros bourrin...) ^^
et je pleure encore du résultat de Wrestlemania XXX... entre la double victoire de Daniel Bryan et la défaite de l'Undertaker, c'était pas une soirée très joyeuse T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
gilthonniel

gilthonniel


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2008

[TV] Le catch! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 5 EmptySam 12 Avr 2014 - 17:50

La vache c'est clair! Désolée du coup pour le doublon ^^"

Bah moi j'adore Daniel Bryan, donc j'étais super contente qu'il gagne. Par contre c'est vrai que la défaite de l'Undertaker, je l'avais pas vu venir :/
Sinon j'aime les catcheurs bizarres, genre la famille Wyatt, ils me font triper XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthonniel.tumblr.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[TV] Le catch! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 5 EmptySam 12 Avr 2014 - 18:43

Han il y avait un sujet *_*

En revanche, je suis très triste de voir que Ultimate Warrior est mort. Surtout une journée après son intronisation au hall of fame.
Il y a pas de justice >_<.
Revenir en haut Aller en bas
gilthonniel

gilthonniel


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2008

[TV] Le catch! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:43

Summer Slam de cette nuit était énorme! XD

[TV] Le catch! - Page 5 I648CT6dmecp6
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthonniel.tumblr.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[TV] Le catch! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:05

Énorme niveau connerie, ça oui sans aucun doute.
Ça fait un moment que la WWE le laisse un gout amer dans la bouche mais là, c'est le ponpon.
Lesnar un catcheur.... Rolling Eyes 
Je n'étais pas super fan de l'ère Vince mais, l'ère Triple H est encore plus calamiteuse au niveau des choix.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[TV] Le catch! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:08

C'est vrai qu'il y avait des match d'enfer, globalement je l'ai trouvé plutôt réussi (particulièrement le match Orton/Reigns), mais le main event Cena/Lesnar m'a laissé une sale impression dans la bouche comme toi Islael. Je sais que c'est de la performance, tout ça, mais je n'ai pas aimé la démonstration ^^'
Pour le reste j'y trouve encore du bon temps ! Mais je n'aime pas du tout voir un "héros" se faire démolir de la sorte  argh 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[TV] Le catch! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:45

Mon plus gros problème ne vient pas forcément du fait de voir Cena perdre (même si je l'adore pour ce qu'il est humainement parlant). Mon soucis vient du fait que Lesnar ne peut tout simplement pas défendre les titres au prochain PPV (il n'est tout simplement pas citer comme présent). Donc lui filer les ceintures alors qu'il ne sera pas là c'est juste totalement illogique.

Après, ça reste Lesnar il ne respecte pas les règles. Il a d'ailleurs toujours balancé en interview préféré l'UFC car il y a plus d'argent la-bas et qu'en prime il peut démolir des "gueules". Dans ce cas, qu'il y retourne simplement!
Revenir en haut Aller en bas
gilthonniel

gilthonniel


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2008

[TV] Le catch! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:04

Je suis pas de votre avis là dessus. Bon, je fais partie des gens qui ne supportent plus John Cena : Je ne lui en veut pas à lui, c'est un bon catcheur et je suis sure que c'est un brave type, mais je n'accroche pas au personnage qu'il incarne, et le fait que quoi qu'il fasse, il gagne toujours. C'est ennuyeux au possible, il peut tomber contre n'importe qui, il a le totem d'immunité.
Là j'avoue je pensais qu'il allait encore gagner et oh! Surprise! Même si Cena va regagner sa ceinture je suis sure très rapidement, ça fait quand même plaisir, et pour une fois c'est cohérent : Lesnar, le type qui a battu l'Undertaker ne pouvais pas perdre contre Cena, ça l'aurait complètement décrédibiliser.

Sinon j'ai passé une bonne soirée, outre la défaite de Cena , Dolph Ziggler mon grand chouchou a gagné le titre intercontinental, Dean Ambrose et Seth Rollins se sont bien foutu sur la gueule et même les matchs des Divas étaient étaient cool.  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthonniel.tumblr.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[TV] Le catch! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:17

C'est vrai qu'avec Lesnar ce n'est pas ennuyeux. Ce mec ne sait faire que deux prises (German Suplex/F5), il vend du rêve \o/. Et à coté de ça, la WWE prend les gens pour des cons en simulant des coups façon UFC sauf qu'on parle de catch, pas d'autre chose.

Et puis il n'y a rien à faire mais Lesnar est juste un mec dangereux. Il ne fait attention à rien, je dois rappeler qu'il a été capable de réussir l'exploit d'envoyer un prompteur dans la tête d'un spectateur car justement il ne fait pas super gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] Le catch! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Le catch!   [TV] Le catch! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Le catch!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOLL CATCH] Sian
» [DOLL CATCH] Stella
» [DOLL CATCH] Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: