Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aventure perilleuse: à la recherche d'un coloc'

Aller en bas 
+11
edhelwen
Papillori
Ben-Chan
Sandra
Isael
deedlot
Sucre Roux
Anne-Laure
Roussinette
rosemary-and-thyme
Lily Evans
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Aventure perilleuse: à la recherche d'un coloc' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure perilleuse: à la recherche d'un coloc'   Aventure perilleuse: à la recherche d'un coloc' - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 9:42

mouahahahaha je rigole, parce que c'est vraiment un condenser du pire ! mais au moins "chat échauder craint l'eau froide !"

Maiss là si numéro 2 cela avait été un inconnue, vous l'auriez jetter dehors, manu-militari. MAIS tu te sentais redevable, donc tu à fait des effort (sur-humain d'ailleurs, je ne pense pas qu'au j'aurais tenue aussi longtemps !)
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Aventure perilleuse: à la recherche d'un coloc' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventure perilleuse: à la recherche d'un coloc'   Aventure perilleuse: à la recherche d'un coloc' - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 11:26

Meileen a écrit:
Wouhaaaa ! Ça en fait des péripéties dis-donc ! Mais au final vous avez pu retrouver votre tranquillité dans votre chez-vous et ça ça a pas de prix (et bon débarras mister-niais et clodo-man Aventure perilleuse: à la recherche d'un coloc' - Page 3 32961 )



Ouais xDD Je dois avouer que ça m'a pas trop trop fait rire de les revoir pour la remise de diplomes de Rusha (enfin surtout mister niais parceque clodo man n'a pas eu son bac xDD On l'a revu juste pour qu'il nous donne 150€ en compensation de son "séjour").
On a quand meme bien joué notre truc parcequ'ils se sont pas rendus compte qu'on était a bout et qu'on voulait plus d'eux xD Mais dans nos tetes a nous on sait qu'on veut plus d'eux 8'D
Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure perilleuse: à la recherche d'un coloc'
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pepsi part à l'aventure...
» Une nouvelle aventure..ep25 new p20 05/12/10
» L'Atelier D'Ally : La grande Aventure
» [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16
» Félins pour l'autre, la fin p31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: