Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'Atelier D'Ally : La grande Aventure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ally

ally


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

L'Atelier D'Ally : La grande Aventure Empty
MessageSujet: L'Atelier D'Ally : La grande Aventure   L'Atelier D'Ally : La grande Aventure EmptyDim 8 Nov 2009 - 2:13



Mon tout premier make-up, réalisé sur ma toute nouvelle doll, une Amber de chez Soom.

Je m'étais dit que j'en ferai un personnage terrien, disons plus réel que mes autres dolls, et j'ai naturellement été portée vers quelque chose de plus fantomatique.
Du coup, je suis à 20 000 lieues de ce que je voulais.
Et en plus j'ai galéré... mais si vous saviez. Je ne sais pas si le pire a été le moment où mon doigt s'est retrouvé fermement pris en otage (par un élastique tendu à mort) entre le crâne et le crochet, où celui où j'ai cru abdiquer face à ces fichus faux-cils. Et je ne vous parle pas des sourcils. Et il ya eu l'épisode de la main IMPOSSIBLE à détacher aussi...
Il faut vraiment s'armer de patience hein. Ou alors faire des compromis!

Sinon, j'ai tout réalisé au pastel sec. Merci la gomme mie de pain. Sauf un petit peu à peine à l'aquarelle noir pour le tour interne de l'oeil et le pli de la paupière (qui a trembloté). ll y a une pointe de vernis sur le bout des ongles, après de bonnes couches de msc. Et un crayon de couleur noir pour les cils inférieurs. Il y a aussi de faux-cils pour humain qui tiennent par magie (Oo).
J'ai travaillé au miroir, avec un pinceau 3/0, un 0 et un 2.

C'est pleins de défauts (la poussière entre deux couches, le bleu qui bave, le noir sur les oreilles etc etc) mais je suis un peu fière quand même!

Voilà, il fallait que j'en parle car ça a été une très grande aventure pour moi!

Place aux photos:


L'Atelier D'Ally : La grande Aventure 4710

L'Atelier D'Ally : La grande Aventure 2810

L'Atelier D'Ally : La grande Aventure 5211


** **

Comme j'avais du msc sous la main et que j'étais lancée j'en ai profité pour faire les mimines à ma Kliviah, ça égaye ses photos :

L'Atelier D'Ally : La grande Aventure Manucu10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

L'Atelier D'Ally : La grande Aventure Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier D'Ally : La grande Aventure   L'Atelier D'Ally : La grande Aventure EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:22

C'est stupéfiant, bravo!
On a du mal à croire que c'est ton premier make up!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Atelier D'Ally : La grande Aventure Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier D'Ally : La grande Aventure   L'Atelier D'Ally : La grande Aventure EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:00

J'ai deux choses à dire :
- Elle est superbe, tu gères pour un premier makeup, les sourcils et les cils sont fabuleux, sans parler du bleu sur les paupière, les dégradés sont parfaitement gérés, j'ai hâte de voir le prochain makeup que tu feras \o/

- Bon ça n'a rien à voir mais je déteste le rendu des cils humains recoupés au bout, ça fait poils de balais :/ C'est la seule chose que je te conseillerais de changer mais c'est un goût personnel Wink Sinon INTERDICTION de toucher au reste Very Happy

kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 08/02/2009

L'Atelier D'Ally : La grande Aventure Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier D'Ally : La grande Aventure   L'Atelier D'Ally : La grande Aventure EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:22

daisy

Et bien les défauts que tu décris ne se voient pas, l'aspect fantomatique est très bien rendu, surtout ne touche plus à rien !!!!

sinon quelle est cette technique de "travailler au miroir" ???
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

L'Atelier D'Ally : La grande Aventure Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier D'Ally : La grande Aventure   L'Atelier D'Ally : La grande Aventure EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:59

Suis d'accord avec .An, à part les sourcils, c'est parfait!! J'adore!

tsubame a écrit:
sinon quelle est cette technique de "travailler au miroir" ???
+1. J'en ai entendu parlé, mais je n'ai toujours pas compris en quoi ça consistait
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
ally

ally


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

L'Atelier D'Ally : La grande Aventure Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier D'Ally : La grande Aventure   L'Atelier D'Ally : La grande Aventure EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:26

Merci !

"Travailler au Miroir" pour moi je l'ai dit comme je l'ai pensé, ce n'est pas une technique officielle(ou alors je ne le savais pas). Disons que j'ai bossé sur le maquillage avec un miroir face à moi. Sous un spot. Dès qu'un trait est réalisé, je l'observe à l'envers en long en large dans au travers du miroir. C'est ma façon de prendre du recul! j'ai toujours fait ça avec mes dessins! Et en fait le miroir s'est posé sur mon bureau naturellement, je ne me voyais pas bosser sans.

voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

L'Atelier D'Ally : La grande Aventure Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier D'Ally : La grande Aventure   L'Atelier D'Ally : La grande Aventure EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:00

Ha ba moi j'utilise le mirroir quand je change les yeux! Dans le reflet, on voit mieux s'ils sont bien positionnés ^^


Dernière édition par Belin le Mar 10 Nov 2009 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 08/02/2009

L'Atelier D'Ally : La grande Aventure Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier D'Ally : La grande Aventure   L'Atelier D'Ally : La grande Aventure EmptyMar 10 Nov 2009 - 10:15

daisy Oki mais ces miroirs sont bourrés d'astuces, pour le make-up et pour le positionnement des yeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Atelier D'Ally : La grande Aventure Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier D'Ally : La grande Aventure   L'Atelier D'Ally : La grande Aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier D'Ally : La grande Aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼
» Une nouvelle aventure..ep25 new p20 05/12/10
» Pepsi part à l'aventure...
» [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16
» Félins pour l'autre, la fin p31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: