Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grey skin, quel couleur de make-up ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aube.

Aube.


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2014

Grey skin, quel couleur de make-up ? Empty
MessageSujet: Grey skin, quel couleur de make-up ?   Grey skin, quel couleur de make-up ? EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:22

D'avance je m'excuse s'il existe déjà un sujet concernant cette question car j'avoue n'avoir parcouru que 3 pages sur 14 dans cette section ^^''

Voilà j'ai ma petit Sky depuis le 14 février dont j'ai déjà mit quelques rapides clichés, mon soucis c'est qu'étant débutante j'ai peur de faire des bêtises et comme sa skin est grey... Je me demandais quels conseils de couleur les habitués pourraient me donner ? Après tout, pas toutes les couleurs rendent bien sur ce genre de skin ><'

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey skin, quel couleur de make-up ? Empty
MessageSujet: Re: Grey skin, quel couleur de make-up ?   Grey skin, quel couleur de make-up ? EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:43

Ça dépend aussi des yeux et de la wig à mon avis. Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aube.

Aube.


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2014

Grey skin, quel couleur de make-up ? Empty
MessageSujet: Re: Grey skin, quel couleur de make-up ?   Grey skin, quel couleur de make-up ? EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:45

Les yeux sont verts et la wig est noire pour le moment et va le reste quelques temps encore. Je ne sais pas si je veux lui faire quelque chose d'un peu extravagant sans que ça brûle les yeux ou plutôt un make-up "femme glamour"... Une chose est sûre, je ne veux pas me perdre dans du dark make-up parce qu'elle est déjà assez foncée comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey skin, quel couleur de make-up ? Empty
MessageSujet: Re: Grey skin, quel couleur de make-up ?   Grey skin, quel couleur de make-up ? EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:51

A mon avis tu peux rester d'un quelque chose d'assez sobre en mettant du peps soit sur les yeux, soit sur la bouche.

Voilà des exemples (En gros j'ai tapé sur Flickr 'Grey skin bjd' ça peut te donner quelques idées) :

Grey skin, quel couleur de make-up ? 5278221130_5e8618050f
~°*°~ Kalyani + Time Loops ~°*°~ par Lydéric et siiara's dolls, sur Flickr

Grey skin, quel couleur de make-up ? 9723613782_fcb2c94def
Miss Mystic Grey Skin par ~ Eglantine ~, sur Flickr

Grey skin, quel couleur de make-up ? 6836938965_881edff1cb
Grey skinned Satyne face, on her body par Enaibi, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Aube.

Aube.


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2014

Grey skin, quel couleur de make-up ? Empty
MessageSujet: Re: Grey skin, quel couleur de make-up ?   Grey skin, quel couleur de make-up ? EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:22

Merci pour ces images, je pense que je vais m'en inspirer tout en ajoutant un côté un peu plus colorés ! La grey skin c'est beau mais pas simple à maquiller sans tomber dans du "vu 1000 fois" >_<
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Grey skin, quel couleur de make-up ? Empty
MessageSujet: Re: Grey skin, quel couleur de make-up ?   Grey skin, quel couleur de make-up ? EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:21

Et pourquoi pas du rose-pêche ? Le gris et le pêche vont très bien ensemble je trouve. Ou même du corail léger ?

Pour les yeux, franchement fait ce que tu veux.. Si tu veux du naturel continue dans les teintes rose-pêche, si tu veux de la couleur tu peux également en mettre... Je pense que tout ce qui est bleuté doit bien passer sur du gris, le blanc aussi, le noir également et puis toutes les teintes métalliques et neutres je pense.
Par contre, tout ce qui est vert, marron & co, à mon avis ça va mal passer.

Après, je pense que ce n'est pas tant la teinte mais le make-up en lui-même qui fera que ça aura l'air ou non de "vu et revu 10000 fois" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Grey skin, quel couleur de make-up ? Empty
MessageSujet: Re: Grey skin, quel couleur de make-up ?   Grey skin, quel couleur de make-up ? EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:47

Grey skin ou pas grey skin, c'est toujours le même combat pour pa faire du "vu 1000 fois"! XD
Un maquillage qui a du peps sur du grey skin ça va être très joli.
Revenir en haut Aller en bas
NinaKillYou

NinaKillYou


Nombre de messages : 440
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2010

Grey skin, quel couleur de make-up ? Empty
MessageSujet: Re: Grey skin, quel couleur de make-up ?   Grey skin, quel couleur de make-up ? EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:35

Perso je trouve que le rose ou le violet sur du grey skin c'est magnifique, ça donne de la profondeur et de l'éclat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey skin, quel couleur de make-up ? Empty
MessageSujet: Re: Grey skin, quel couleur de make-up ?   Grey skin, quel couleur de make-up ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey skin, quel couleur de make-up ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel couleur de wig pour du real skin brown?
» [Liste] BJD Grey Skin
» Lignes de moulage sur Grey Skin
» White, normal, tan, grey... Histoires de skin
» Hannaël ( RS Mei grey skin )~nouvelle venue~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: