Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelle est votre préférée ?

Aller en bas 
+18
Nighty
canelle
biscuitbear
edhelwen
Ambre
BathorYume
vavoom
Anne-Laure
Aideen
Alexiel
Lillune
aya
Ichigo
Solkeera
Avicularia
Yoshi
Meïko
soudane
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biscuitbear

biscuitbear


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 14/12/2004

quelle est votre préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre préférée ?   quelle est votre préférée ? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:32

En ce moment ma préférée c'est Bambicrony, parce que j'aime les poupées enfants et j'adore la taille de celle-ci, et je trouve son visage plus fin et joli que celui des YoSD.
Sinon en taille plus grande mes préférées sont Liebchen et Unoa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

quelle est votre préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre préférée ?   quelle est votre préférée ? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:31

Ma préférée, je pense que c'est Mon Kohaku (MSD Volks Kohaku^^), j'ai eu littéralement le coup de foudre pour son petit museau et ses yeux, et depuis que je l'ai dans les mains, je l'aime de plus en plus. c'était ma première BJD^^ (je vais en avoir une deuxième... demain! si j'arrive à attraper le facteur^^) En plus, j'adore la résine de chez Volks, elle est très douce au toucher^^

Sinon, il y a beaucoup de modèle garçons qui me font craquer (moins les filles, c'est bizarre...), surtout les garçons DOC, j'adore Kyrill, Ivan et Si!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Invité
Invité




quelle est votre préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre préférée ?   quelle est votre préférée ? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:37

BathorYume a écrit:
Je n'ai pas encore de BJD mais je fond littéralement pour le H-Ducan et Camine. Peut être pour leurs aspect un peu androgyne, je sais pas trop.
... Enfin dès que je les ai vu, je me suis dit " y'a pas photos c'est celles là qu'il me faut !! ".Sinon j'aime beaucoup les EL aussi. Pour les filles, je suis pas trop attirer. J'en trouve beaucoup sur ce forum très jolie, voir magnfique, mais je sais pas je me voit pas en avoir une. Si un jour j'ai réellement envie de faire une fille sa sera surement une Lishe ou une Shall. Comme vous avez pu le remarquer, j'apprécie beaucoup les modèles de DoD

Je pense pareil et je rajouterais a ca mon [AngelRegion]Jade qui d'ailleurs est en train de me regarder d'un air de dire " Merci de me rajouter j'ai bien cru que tu n'avais plus que d'yeux pour cet h-ducan -_-'"

Il commence d'être jaloux parceque j'ai decouvert le h-ducan hier et je voudrais trop le prendre maintenant mais ce n'est pas raisonnable :l
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 629
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2005

quelle est votre préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre préférée ?   quelle est votre préférée ? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:05

N'ayant qu'une seule BJD, ce n'est pas parmi 'les' miennes que je pourrais élire mes modèles préférés. J'en ai plusieurs, et ce sont tout simplement ceux qui constituent ma wishlist...

Mes trois moules favoris sont le Amos de Dollmore, le Hound de Dollshe et le H-DUCAN de DoD. J'espère pouvoir tous les réunir sous mon toit un jour ! (Les BJD filles ne m'attirent pas plus que ça, à part la SOO de LUTS que je trouve très mignonne.)
Revenir en haut Aller en bas
Pinoko




Nombre de messages : 419
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/12/2004

quelle est votre préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre préférée ?   quelle est votre préférée ? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:22

Sans hésitation les unoa sont mes bjd préférées, et c'est un peu grâce à elle que j'ai decouvert toutes les autres. Le visage et le corps sont parfait et c'est ce que j'aime. Sinon un peu comme anne laure, j'aime beaucoup les Bjd qui font un peu asiatique et les soah et sooah je les trouve vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunoa.free.fr
Invité
Invité




quelle est votre préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre préférée ?   quelle est votre préférée ? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:09

Moi évidemment j'adore Silee, bien plus belle en plus que sur l'image de présentation ma soo dark elf amour
ce que je recherche plus c'est un moule que j'aime (évidemment) et qui a une personalité, et/ou dont je peux faire quelque chose de bien ^^ c'est pour ça que quand je vois que le moule correspond à un de mes persos, je craque! (genre là il me faut un el dreaming modifié pour faire Neph'!! lol)

mais les filles ont raison, ça marche plus au coup de coeur qu'à la raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




quelle est votre préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre préférée ?   quelle est votre préférée ? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:40

Mon premier coup de coeur véritable c'est la SD Mimi, ma Nyhmm. J'avais aussi bien flashé sur la Mika, qui est devenue Gigi. Des deux, je n'ai pas vraiment de préférée; c'est selon. Avant que je ne change Gigi, j'avais une préférence pour Nyhmm, tout de même.

Ensuite, pour le moule que je préfère en général... J'ai mes deux préférées sous la main, et je rêve d'une SD Anais (voire de deux, ahem) et j'ai une prédilection contre-productive pour les modèles en éditions limitées (ça ne me facilite pas la vie et je ne le fais pas exprès...). Et j'aime les Volks tout particulièrement, et là dedans j'ai assez peu de garçons en wishlist, à part le SD13 Tony (LE -.-).
Revenir en haut Aller en bas
soudane

soudane


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2006

quelle est votre préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre préférée ?   quelle est votre préférée ? - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 11:46

merci à tous pour les détails de vos préférences je vois que Lishe revient souvent... c'est qui ? comment est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tricotetpoupees.canalblog.com/
kanea

kanea


Nombre de messages : 1519
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

quelle est votre préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre préférée ?   quelle est votre préférée ? - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 11:50

je crois que mes préfèrées sont mes DES, Siobhan et Sélam

mais je les aime toutes mes choupettes


Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

quelle est votre préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre préférée ?   quelle est votre préférée ? - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:04

Soudane, le modèle Lishe est fabriqué par Luts :http://www.eluts.com/. Plusieurs forumeuses en ont une, tu devrais faire une recherche sur le forum pour les voir (ou dans la BJD Database).
Voilà la photo qu'il y a sur leur site pour le modèle "de base" :
quelle est votre préférée ? - Page 2 Lishe-1
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

quelle est votre préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre préférée ?   quelle est votre préférée ? - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:23

Parmi les miennes, je n'ai pas d'ordre de préférence... c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

quelle est votre préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre préférée ?   quelle est votre préférée ? - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:29

Au moins ça ne fait pas de jalouses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

quelle est votre préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre préférée ?   quelle est votre préférée ? - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:30

Ouais c'était la réponse constructive du jour... argh
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

quelle est votre préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre préférée ?   quelle est votre préférée ? - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:35

Ma préférée est la Lishe de Cerberus Project... Suivie de très près par la MNF Lishe et le El, tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Contenu sponsorisé





quelle est votre préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre préférée ?   quelle est votre préférée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre préférée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre boutique préférée d'accesoires ?
» Quelle est votre magasin préféré de B.J.D ?
» Quelle est votre compagnie favorite ?
» Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2)
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: