Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (Ting Yun) The End - Fermé

Aller en bas 
+21
Nyu.
Korumi
Flowrale
Martagone
Keliane
Nyaowniii
Zeem
Nellphrael
Cendre
Sorenran
Edward
Alia Zanetsu
Nekamiel
shlimbo
Muriel
Lee
Lily Evans
Doudou
Ladicius
Hagarendrawer
Mini-Boy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

(Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Ting Yun) The End - Fermé   (Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:42

J'avais envie de mettre des news et que ça fasse des notif à ceux qui me suive ou qui m'ont suivis et qui m'oublient
amour




~~~~~~~~~~
Voilà, voilà.... J'ai fait une petite série de photos de Miel dans son kimono amour
Qu'il est beau haa...je m'en lasse pas.
(-On avait comprit ça...- Qui à dit ça? èé ! -...- MIel ! Soit content que je te chouchoute de nouveau >X< -OUi oui...-
Si t'es pas content è_é je te reprend ton nouveau pantalon et short et haut à rayures bleue! -HA nion! ç_ç - Alors tient toi bien !)


(Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 1414089229-img-2212



(Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 1414089189-img-2234



(Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 1414089239-img-2227



Bonus Kimono:



J'avais envie de mettre celle là, je trouve cette photo très tendre ~~
Bonus Alpaga:


Merci d'être passé ~~
Revenir en haut Aller en bas
Zeem

Zeem


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 06/02/2012

(Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Ting Yun) The End - Fermé   (Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:10

Le Kimono lui va vraiment bien il est a tombé extase

La dernière photo est troop mignonne je craque >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://Zeem.skyrock.com/
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

(Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Ting Yun) The End - Fermé   (Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:58

Mieeeel ! >w< *câline*
Je ne recevais effectivement plus de notifications et là si Very Happy
Bref, l'est trop classe comme ça dans son kimono *^*
Les cheveux noirs lui vont bien, et la photo bonus et trop choupie ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

(Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Ting Yun) The End - Fermé   (Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:10

HAaan *câline* Des gens !!♥ (Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 107660253
(Page 6 ya pas mal de photo récente aussi *^* enfin brefu)
Ouiii mais je compte lui trouver une wig en mohair bientôt ~ et puis...et puis j'ai un petit nouveau depuis aujourd'hui même ♥ Un adorable bout de résine de 33cm de haut, et qui à besoin d'un nom (et d'une wig neuve en mohair aussi je pense).

(Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 1414436946-img-2320

Là on voit mieux ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

(Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Ting Yun) The End - Fermé   (Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:28

Haaaan trop choupi le nouveau pt'i gars Very Happy
(oui j'ai vu page 6, mais j'ai commenté le dernier truc Cool et d'ailleurs pour la mise en scene avec la chaise me fait penser un peu au début de l'anime de black butler, mais après je suis une quiche pour trouver des similitudes alors x'3)
S'ont vraiment trop chous tous les deux comme ça, Miel fait un peu genre grand frère protecteur n_n
d'ailleurs depuis qu'on s'est vues au little doll, j'ai moi aussi eu un nouveau résineu mais je l'ai pas encore présenté héhé
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

(Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Ting Yun) The End - Fermé   (Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:35

Après les photos avec le roking chair xD s'il y à des similitudes avec certaines poses que Ciel prend sur son espèce de trône...C'est du PUR hasard alors ~ Mais bon .w. jsuis fan de cette série alours vala ~

(Faut le présenter *^* *curieuse*)

Et ouai, je suis tout à fait d'accord >w< Miel à un côté très...protecteur quand je met le p'tit entre ses bras ♥ J'adoooore !
Mais TwT faut que je trouve un nom à mon nouveau choupy maintenant, et j'ai trop du mal à trouvé...buuuh

J'hésite entre Cendre, Lysandre, Safran, Flanelle et...d'autres trucs. Surtout que je sais pas s'il va finir avec une wig rouge ou blanche .x. faudra que j'essaye...
Revenir en haut Aller en bas
Zeem

Zeem


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 06/02/2012

(Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Ting Yun) The End - Fermé   (Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:40

Oh mon dieu il est trop choupi ! (Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 514347
Bienvenue a ce petit bout de choux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Zeem.skyrock.com/
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

(Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Ting Yun) The End - Fermé   (Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:46

Je peux pas le présenter tant que sa custo n'est pas finie é_è ! Mais bon, indice quand même : c'est mon avatar n_n (et vu la taille, j'ai enfin un msd héhé !)

Oui c'est dingue, on dirait presque que Miel montre une minichose dont il est fier, et dont il ne faut pas trop s'approcher si on ne veut pas le mettre en colère ! Du moins c'est ce que je ressent en regardant l'image Smile
Ah oui les prénoms c'est dur parfois u_u"
Parmi ceux que tu as proposé moi j'aime bien Safran personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

(Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Ting Yun) The End - Fermé   (Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:37

Haha ♥ Oui peut être ~ En tout cas je pense qu'ils vont bien s'entendre ^^
Mais pour son prénom je crois que Cendre ça ira très bien. Faut bien que je me décide un jour .O. donc voilà ! (Et il aura une wig blanche je pense, je réfléchis encore...c'est pas sur, va falloir que je lui fasse des essayages >w<)

(Haa du MSD, c'est trop bien comme taille *^* mais Yosd aussi ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

(Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Ting Yun) The End - Fermé   (Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:48

Ah le minibout de chou <3, il est vraiment mignon avec Miel hehe, j'aime bien avec la wig rouze moi^^
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

(Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Ting Yun) The End - Fermé   (Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:09

Piouh~ je viens de regarder tout ton topic ^^

J'avoue que j'étais intriguée depuis quelques temps par le petit de ton avatar qui avait l'air super cute, et je me suis lancée XD
Franchement, je suis fan il est vraiment trop mignon.
Et quelle surprise de voir que tu vas aussi au Little dolls ! si ça se trouve on s'est croisées >_<
Son kimono est vraiment super beau ça lui va très bien ^^ (et omg le kigurumi, mon p'tit Sonny en voudrait trop un !)
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

(Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Ting Yun) The End - Fermé   (Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:18

Pfhu >w< j'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis pas revenu sur MC...Halala
En tout cas merci tout le monde ♥ Et oui le petit bout de résine est chou, il est maintenant bien installé dans la famille et il a un nom, son petit caractère à lui, et même quelques wigs de rechanges si c'est pas du luxe ça?

Miel va bien ^^ toujours aussi beau (peut être qu'il jaunis un peu... ._." mais ça reste uniforme on dirait). En ce moment il retrouve ses cheveux roux, c'est quand même cette wig qui lui va le mieux amour (Et Dream va bien aussi, il change pas xD toujours sa wig violette, ses yeux violet et vert, je le présenterais une autre fois ♥) Bientôt c'est l'anniversaire de Miel ~ ca fera un an qu'il est à la maison *w* si c'est pas génial tout ça? Bref ^^ sinon il n'y a pas si longtemps j'ai fêté les deux ans de Limelius mon adorable petit Isul. Bref, c'est bien joli de parler et parler >w< mais place à quelques photos ♥

Ui ♥ Désolé il est à pwal sur mon lit en bordel ^^'
(Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 1417543752-img-2520
Miel m'aide un peu pour l'essayage des quelques vêtements en laine que je fais en ce moment au crochet ^^
Spoiler:
Et Cendre aussi : il essaye les ponchos Very Happy
(Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 1417543383-img-2598
Il a des cheveux blancs et ça lui va trop bien ♥ Je vais éventuellement rajouter des oreilles de chats en feutrine sur cette perruque ^^
Et un petit aperçu de son haut en laine.
Spoiler:

Dream & Limelius ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Zeem

Zeem


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 06/02/2012

(Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Ting Yun) The End - Fermé   (Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:43

Ils sont tous trop mimi (Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 514347
ça fait plaisir de tous vous revoir ! console
Revenir en haut Aller en bas
http://Zeem.skyrock.com/
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

(Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Ting Yun) The End - Fermé   (Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 EmptyMer 10 Déc 2014 - 0:58

Héhé .w. Merci ♥ Ca me fait tellement plaisir de voir que Miel est so FAMOUS amour *sort se pendre*

J'suis dans ce hobby depuis 5 ans maintenant, enfin je parle des dolls en général Very Happy puis j'ai commencé par une pullip (que je n'ai plus par contre, mais elle est partit chez qq1 qui l'à custo, elle est plus ou moins resté dans le même esprit mais elle devenu divine ♥ quand je l'ai revu j'étais content qu'elle ai gardé ses acryliques violet si beaux. Mais LA n'est pas le sujet pardon....)

Bref, je disais donc, je suis dans le hobby depuis 5 ans et je reste toujours aussi heureuse avec mes dolls, ça fait que depuis mai 2013 que j'ai commencé à avoir des résineux à la maison et j'en ai très peu à ce jour, mais j'en suis très satisfaite Very Happy
Je parle et je parle gene mais je ne vais pas au but...Mais voilà que j'ai eu mon premier grand résineux un 9 décembre 2013 et (ui je suis en retard et alors?) voilà qu'on est en 2014, bientôt 2015 je vous l'accorde Smile un an passer avec Miel ♥ je m'en suis presque pas rendu compte. Il y a eu des moments où je le lâchais pas, des moments ou j'avais pas envie de m'occuper de lui, mais je reste toujours aussi attachée à lui. Mon petit Miel...mon espèce de créature hybride elfe/humain...halala...
Bref, ça fait sûrement trop sentimental ou trop cruche voir carrément cucul Neutral mais je voulais marquer le coup avec une petite photo story ~

santa rendeer dwarf santa rendeer dwarf santa rendeer dwarf rendeer dwarf
(Je tient à dire : désolé pour le décors il était tard et j'ai pas beaucoup de lumières dans ma chambre.)


(Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 1418169541-img-2670
*Cendre débarque*
C: Je te montre un truc?
M: Ca peut attendre?
C: Non...
(Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 1418169542-img-2674
M: Hawai..j'adore, c'est tout à fait le thème...
C: Te moque pas...on m'a forcé...
M: Je vois, c'mignon.
(Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 1418169543-img-2675
C: Je sais que tu te moque...
M: Comment tu peut savoir ....? Je dit rien à haute voix.
C: Mwai..aller vient grand dadais...
(Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 1418169545-img-2687
*Se prend la main de Miel et part avec lui*
Ho ho Ho !:

Bonus gROsse photo:


END

santa rendeer dwarf santa rendeer dwarf santa rendeer dwarf rendeer dwarf

Merci d'avoir jeté un coup d'oeil amour
N'hésitez pas à commentez !
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

(Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Ting Yun) The End - Fermé   (Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 EmptyMer 17 Déc 2014 - 16:19

Woaa Miel est gâté ! Cendre est super chou et ensembles ils sont vraiment trop craquant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Ting Yun) The End - Fermé   (Ting Yun) The End - Fermé - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ting Yun) The End - Fermé
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ONLY DOLL] Ting Yung
» En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)
» Janus Jing, le guide [Popodoll Jing Ting]
» UNIDOLL - (site fermé)
» Evaluation kuizo (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: