Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Ting Yun) The End - Fermé

Aller en bas 
+21
Nyu.
Korumi
Flowrale
Martagone
Keliane
Nyaowniii
Zeem
Nellphrael
Cendre
Sorenran
Edward
Alia Zanetsu
Nekamiel
shlimbo
Muriel
Lee
Lily Evans
Doudou
Ladicius
Hagarendrawer
Mini-Boy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

(Ting Yun) The End - Fermé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Ting Yun) The End - Fermé   (Ting Yun) The End - Fermé - Page 8 EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:55

Je ... je n'avais pas commenté pour l'anniversaire de Miel ?! U_u
Ahem, bon je vais me rattraper alors :

(Ting Yun) The End - Fermé - Page 8 107660253 Joyeux anniversaire Miel !!! (Ting Yun) The End - Fermé - Page 8 107660253


Mieux vaut tard que jamais hein ? xD
Sinon, la petite photostory est trop choute ! ♥ Bravo cendre, c'est du beau boulot que tu as fait là pour Miel, et t'inquiète pas, c'est rien d'écrire les lettres à l'envers n_n !

(Et j'ai suivit ton conseil et j'ai présenté mon Msd .. même deux msd héhé..)
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

(Ting Yun) The End - Fermé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Ting Yun) The End - Fermé   (Ting Yun) The End - Fermé - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2015 - 6:13

busy Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venue. Et non ! Je ne suis pas morte et avec mon retour j'amène une flopée une photos. Pas trop en fait, parce que j'en aurait des centaines à mettre et c'est pas trop trop possible...entre la photo de nouvel an qui à été ignorée et aujourd'hui...HA ça en fait du temps !! Hum ? scratch

Et tout de ce temps ? Hé bien pas grandes nouvelles, il y a eu beaucoup de photo de Miel et Cendre, parfois de Dream mon adorable pukipuki ♥ Toujours au sein de ma chambre avec une luminosité chancelante. Pour ce qui est des BJD...Et bien le nombres s'élève toujours à 3 (puki², yosd et msd).
Pas de nouveau, même temporaire, même emprunté (sinon pardis j'en aurait profité pour faire une photo story).

A quand des photo story ? Ou une avancé dans l'histoire de l'un ou de l'autre ? Hé bien dans bien longtemps sûrement. Je n'ai aucune idée de ce que je pourrais écrire. J'ai bien quelques idées de shooting mais rien de plus, rien de bien substantiel. Je m'en excuse mille fois ! C'est bien dur de penser à des histoire entre BJD quand on qu'un seul grand et qu'on doit penser a faire quelque chose de correct, j'aurais tendance à faire du trash si je me laissais faire et je n'ai pas envie de donner une histoire trop horrible à Cendre, malgré un nom peu avenant. Miel as déjà une histoire bien triste et bien sombre dans l'ensemble, donc continuer de le torturer ne me dérange pas tant que ça. Mais pour ça...j'attendrais d'avoir son futur époux ~

---

Il y à peu il y a eu une nouvelle édition du little doll et je compte bien mettre quelques photos, ne serait-ce que pour lancer un peu la discutions et donner des nouvelles amour


Alors voilà ! musee
(Ting Yun) The End - Fermé - Page 8 1429672797-img-0037
La superbe salle où nous étions ♥


(Ting Yun) The End - Fermé - Page 8 1429672800-img-0046
Miel à posé pour plein de gens et j'en ai profité aussi ~ Miel est trop piiimp !


(Ting Yun) The End - Fermé - Page 8 1429672815-img-0042
Une petite photo de groupe avec les Dolls de Korumi croisée dans la foule amour


(Ting Yun) The End - Fermé - Page 8 1429672824-img-0049
Un beau centaure, Valérian, rencontré au détour du stand de La reine des Pluies et du Moino ♥ ;D


(Ting Yun) The End - Fermé - Page 8 1429672843-img-0059
Un superbe SD au moule sublime ~ Que j'espère recroiser (entre temps ça m'as décidé ** mon prochain BJD sera un SD)


(Attention grandes photos)
Photos Bonus:

Second Bonus:
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

(Ting Yun) The End - Fermé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Ting Yun) The End - Fermé   (Ting Yun) The End - Fermé - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2015 - 17:44

Oh Miel est très mignon, et tu as fais de superbe rencontre! Ton beau Cendre est très mignon comme ca ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

(Ting Yun) The End - Fermé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Ting Yun) The End - Fermé   (Ting Yun) The End - Fermé - Page 8 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:16

Merciii amour Cendre est tellement chou et puis je peux quasiment tout lui mettre *^* je le travesti un peu de temps en temps (son corps s'y prête tellement en même temps, difficile de résister xD).
Et je suis tellement contente ♥ Miel reste encore et toujours mon chouchou, tellement de personnes m'ont demandé s'ils pouvaient le prendre en photo ou simplement l'observer de plus près. Il est tellement Fabulous ♥

(Grandes photos /!\)
(Ting Yun) The End - Fermé - Page 8 1429816022-img-0016

Quelques photos pour la forme ♥:

Bonus:
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

(Ting Yun) The End - Fermé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Ting Yun) The End - Fermé   (Ting Yun) The End - Fermé - Page 8 EmptyMar 12 Avr 2016 - 0:00

daisy Ho boy ! Ca fait une paye que je n'ai pas mis à jour ce topic ^-^ Éventuellement faudrait que je refasse tout à plat...

Je ressort encore d'une Little Doll alors que j'écris ce petit message XD
Miel change tout doucement de style ^^ et je suis actuellement plus active sur FB ou Instagram. Héhé ! Smartphone oblige (enfin, depuis le temps que je me baladais avec un frgo)
Cette année, Miel as été pourrit gâté en fringues ! Tellement que j'en ai oublié Cendre qui...se porte très bien, il est toujours à la maison bien qu'il y ai eus des moments où j'ai pensé le mettre en vente parce que j'avais du mal à me l'approprié.
Miel aurait bien besoin de changer de corps, sa résine as des traces de fringues et des couleurs bizarres dans le dos... Question Neutral mais après, je pense que ça ne se voit pas en photo. Je songe à changer son make up car il y a quelques accros et...ça m'embête. Mais on verra...si je change son make up, ce sera plus vraiment lui..? En tout cas ce sera déjà bien si je change son corps, je me demande ce que ça donnerais sur un corps doll chateau ? Je pense que ça lui irait bien.

En tout cas, Miel as commence à avoir un style plus coloré ! Et c'est super cool !
Ca lui va bien ♥

(Cette fois, pas de flopée de photos de la Little Doll Strasbourg, j'étais présente en tant que stand mais quelques photos quand même (du portablebleuh))

(Ting Yun) The End - Fermé - Page 8 1460411557-stand-miel-1-2016
(Un ensemble joker noir et blanc avec grelot, parce que...la qualité des créations de chez Libra sont justes sublimes, ça me faisait de l'oeil depuis tellement de temps ! J'aurais aimé une robe avec manche kimono mais il n'y avait pas de couleur qui lui allait)

(Ting Yun) The End - Fermé - Page 8 1460410972-stand-miel-wolfy-2016
Un SD de 70cm à mis les pattes sur mon Stand alors j'en ai profité pour y toucher un peu ^w^
(Ting Yun) The End - Fermé - Page 8 1460411555-stand-miel-wolfy-1-2016
C'est Wolfy de Star Doll.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

(Ting Yun) The End - Fermé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Ting Yun) The End - Fermé   (Ting Yun) The End - Fermé - Page 8 EmptyDim 4 Juin 2017 - 20:39

J'ai une petite annonce à faire concernant mon MSD, je ne le possède plus. Je l'ai échangé contre un SD mais avant que je ne parle de lui sur le forum, si je décide de le faire un jour, ce sera quand il ressemblera plus à ce que je veux vraiment.
Il n'est pas assez "posable" pour moi pour le moment alors je vais chercher un nouveau corps pour lui.


Voilà, beaucoup aimaient Miel en tant qu'MSD, et je l'ai eus pendant si longtemps. J'ai vécu tellement de trucs avec lui, j'avais fait tellement de shooting, de photos, j'avais eus tellement d'amour pour lui...mais j'ai fini par m'ennuyer, me désintéressé, maintenant il est chez quelqu'un qui va le garder, je pourrais le revoir un peu, j'espère.
Je vais peut être regretter un peu de l'avoir laissé partir mais je vais essayer de faire en sorte que non.

Like a Star @ heaven Je déclare donc ce topic fermé. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Ting Yun) The End - Fermé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Ting Yun) The End - Fermé   (Ting Yun) The End - Fermé - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ting Yun) The End - Fermé
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [ONLY DOLL] Ting Yung
» En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)
» Janus Jing, le guide [Popodoll Jing Ting]
» UNIDOLL - (site fermé)
» Evaluation kuizo (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: