Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kirane

kirane


Nombre de messages : 121
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2013

French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen Empty
MessageSujet: French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen   French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen EmptyDim 15 Déc 2013 - 14:39

Voilà Emmaleigh qui étrenne sa nouvelle tenue Dark Stars trouvée au Jour B. Une petite British très bleu-blanc-rouge. Mr.Red 

French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen 11383382326_f8d678ed1a_z

French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen 11383377245_e893989355_z

French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen 11383378225_2e662b9e9a_z

French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen 11383513613_60c7b87cd7_z

French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen 11383514393_0d4a8c8430_z

French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen 11383512243_8e5a7b4136_z


Dernière édition par kirane le Dim 15 Déc 2013 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirane

kirane


Nombre de messages : 121
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2013

French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen Empty
MessageSujet: Re: French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen   French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:08

Hop, j'ai été prise de photographite aigüe et c'est ma Monster High préférée qui en a fait les frais ^^

French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen 11384281456_f51a252e0b_z

French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen 11384411723_fff06c61a2_z

French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen 11384280626_155ec649a1_z

French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen 11384280436_7c7dc2528b_z

French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen 11384315124_5d6711b93d_z
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen Empty
MessageSujet: Re: French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen   French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:13

Contente de te revoir sur le forum Kirane. Smile

J'aime beaucoup ta draculaura, je vais finir par craquer dessus finalement. amour 
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen Empty
MessageSujet: Re: French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen   French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen EmptyMer 1 Jan 2014 - 15:57

Très belles photos, ta Blythe est superbement élégante et j'aime bien comment elle a l'air de marcher en équilibre en se moquant du vide. ^^

_________________
French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
kirane

kirane


Nombre de messages : 121
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2013

French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen Empty
MessageSujet: Re: French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen   French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:35

Mumb@ > Et moi d'y être revenue :p En fait c'est une petite Clawdeen... mais c'est la seule version où ce modèle me plaît autant. J'aime surtout les Frankie et Lagoona, mais Draculaura est mimi comme tout aussi!

Anne-Laure > Merci! C'est ma petite choupette, mon ultime Blythe mais un vrai coup de coeur. J'ai du mal à l'habiller casual, les tenues un peu "chic" lui vont toujours si bien  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen Empty
MessageSujet: Re: French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen   French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:40

Boulette, en plus je sais que c'est une clawdeen, j'étais restée sur le nom d'une autre MH que j'avais vu argh 
J'en ai que 2, une frankie et une ghoulia, mais la clawdeen est un de mes modèles préférées.
Revenir en haut Aller en bas
kirane

kirane


Nombre de messages : 121
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2013

French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen Empty
MessageSujet: Re: French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen   French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:09

On a vite fait de s'y perdre de toute façon XD En fait je fais une grosse fixette sur ce type de coiffure que je trouve très classe (et qui me rappelle un perso à moi) et je ne la trouve pas trop "typée", presque normale. J'aime bien le moule MH mais je regrette les scarifications en tout genre - j'ai tout compris au concept, moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen Empty
MessageSujet: Re: French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen   French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
French stripes! [Emmaleigh - Bow Wow Trad] & MH Clawdeen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnie (Clawdeen MH)
» Les petits monstres de Nyny (Monster High) Rochelle est là!
» Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint]
» Le parnasse des spécimens {Clawdeen MH repaint up}
» Clawdeen Wolf, Monster High géante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: