Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !

Aller en bas 
+13
Coriolis
Doll à croquer
Miyashi
Un Monde d'Artiste
Lena-Lyn
Chiisa
Asmodée
Moino
pandalilou
sonyeuse
Sandra
Moringa
Loreleï
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 7:59

Pinterest c'est un truc qui te permet de stocker et classer des photos comme tu le souhaite. Plutôt que d'encombrer mon disque dur avec des images qui me plaisent, je les "pin" (épingler comme avec une punaise) sur pinterest.
C'est très pratique pour créer des "moodboards" (planches tendances / d'ambiance) sur des thèmes comme l'hiver, le bleu, les BJD, le tatouage, etc.

C'est vraiment toi qui choisi les images qui te plaisent et qui les organise comme bon te semble. Et si une image t'inspire pour une raison quelquonque mais que tu ne veux pas l'ajouter dans une de tes boards, tu peux juste la liker
Moi j'utilise beaucoup Pinterest (et j'en suis presque à 2000 pins Razz - et j'ai plein de likes aussi ^^ ) : ici pour les curieuses

Ah et on peut même épingler des vidéos ou des pistes audio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 8:49

Merci pour l'explication !
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 10:24

Depuis que je connais qui est ma swappée mon cerveau n'arrête plus, j'ai 1000 et 1 idées, j'espère lui faire plaisir.
Allez c'est parti pour les petites commandes avant de partir en vacances...
Par contre j'ai l'impression de ne pas avoir assez développé mes réponses, du coup courage à la personne qui est en charge de mon swap et je vous envoie plein de bonnes ondes et plein de paillettes à vous!
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 11:19

*Nika* a écrit:

Par contre j'ai l'impression de ne pas avoir assez développé mes réponses, du coup courage à la personne qui est en charge de mon swap et je vous envoie plein de bonnes ondes et plein de paillettes à vous!

Tu peux mieux remplir ton formulaire et demander à Loreleï de faire suivre sinon ! On est au 1er jour du swap, fait le tant que ta swappeuse n'a pas encore eu le temps de tout préparer !

Bon, du coup moi j'ai trop d'idées...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:14

pandalilou a écrit:
*Nika* a écrit:

Par contre j'ai l'impression de ne pas avoir assez développé mes réponses, du coup courage à la personne qui est en charge de mon swap et je vous envoie plein de bonnes ondes et plein de paillettes à vous!

Tu peux mieux remplir ton formulaire et demander à Loreleï de faire suivre sinon ! On est au 1er jour du swap, fait le tant que ta swappeuse n'a pas encore eu le temps de tout préparer !

Bon, du coup moi j'ai trop d'idées...

Merci Panda, du coup j'ai envoyé un MP à Loreleï.
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:48

de plus en plus d'idées pour ma swappée que j'espère pouvoir réaliser en entier Smile

Et premiers achats de matières premières et d'éléments du colis effectués cette après-midi Smile

Des absents au travail, ça a parfois du bon... on peut s'absenter et éviter le rush du soir dans les magasins à l'approche de Noël (et vu le monde qu'il y avait pour un milieu d'après-midi j'me dis que j'ai bien fait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:21

Bon, je ne participe pas à celui-ci, mais je compte bien stalker le sujet; je suis curieuse de voir ce que vous allez concocter pour vos paquets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:04

Ahah, une fois encore, les gouts de ma swappée sont aux antipodes des miens Mr.Red

Pas grave ! J'aime le challenge. Perso, je compte finir le swap très vite (vous stressez pas à cause de moi les gens) car je suis archi archi débordée pendant "l'année scolaire" et je vais essayer de mettre à profit mes vacances (qui seront quand même bien remplies).
Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
sonyeuse

sonyeuse


Nombre de messages : 127
Localisation : Tours et Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:18

Moi aussi je fourmille d'idées. ..c'est vraiment un super thème,et ma swappee a les mêmes goûts culinaires que moi,bon début!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doll à croquer

Doll à croquer


Nombre de messages : 86
Age : 25
Localisation : au pays des merveilles ^^
Date d'inscription : 04/05/2012

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:51

Pareil pour moi, ma swappé à quasiment les mêmes gout culinaire que moi ^^ J'ai déjà des tonnes d'idées, reste à voir les quelles sont les meilleures!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:42

Et bien pour moi, son questionnaire est bien rempli mais je trouve que c'est duuuuuuuuuur.... Bon, il est vrai que les dernières journées avant les vacances me tuent mais me tuent.... ><

God ! Pourquoi les collégiens sont si excités avant Noël ???

Bref, mon imagination est partie en vacances, dès que je la rejoins demain soir, je vais carburer !!! MOUAH HAHA H AH AH AH
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:22

Moi actuellement je suis absolument pas dedans parce que je suis débordée mais les vacances c'est ce soir alors je vais m'y mettre!

A première vue, ça devrait bien se passer, je crois..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Doll à croquer

Doll à croquer


Nombre de messages : 86
Age : 25
Localisation : au pays des merveilles ^^
Date d'inscription : 04/05/2012

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013 - 9:52

Je suis allée acheté des petits truc pour le colis hier et il n'y avait personne O_o , j'ai eu de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013 - 9:57

doll à croquer : tu as de la chance ! Moi hier, je suis allée en repérage (et shopping de Noël) et c'était archi plein de monde... Ca m'a découragée d'entrer dans les magasins à force :/

Caramba, ca s'annonce plus compliqué que ce que je pensais. Je sèche un peu en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013 - 10:07

Sandra :
ce qui est bien avec le thème du swap, c'est que vraiment, si tu trouves aucune idée d'ici la fin, tu peux envoyer de la nourriture, chocolats ou panier gourmand... et rester dans le thème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» SWAP steampunk - terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: