Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !

Aller en bas 
+13
Coriolis
Doll à croquer
Miyashi
Un Monde d'Artiste
Lena-Lyn
Chiisa
Asmodée
Moino
pandalilou
sonyeuse
Sandra
Moringa
Loreleï
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:06

Sandra a écrit:
Disons que je voulais faire des objets en forme de cylindres et comme ils étaient trop petits pour les poser sur la face plate, je les avais posé sur la face "tube" et forcement... La face collée au papier cuisson était devenue plate et avait perdue sa forme cylindrique.


J'ai pas encore osé réessayer la fimo mais bon, bientôt qui sait ^^


quand c'est comme ça je fais un mini chemin de cure dent afin que le cylindre ne se déforme pas puis je lime avec une lime à ongle s'il y a quelques marques ^^ après plus on travaille la pâte plus elle chauffe donc plus elle va bouger facilement. Je laisse "durcir" la pâte à l'air avant d'enfourner pour que ça ne bouge pas trop aussi ...


hop hop hop j'y retourne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:09

merci pour les conseils Moino
Je me bats toujours avec la fimo... du coup j'ai tendance à éviter d'en faire quand je peux faire autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:39

Okayyyyyy, je suis officiellement maudite de ce swap !

J'ai quasi terminé hier soir avec une petite babiole mignonne qui m'a demandé des trésors de patience à peindre. ce devait être ma "pièce maitresse" de mon swap.
Je la pose pour sécher sur mon mini bureau à la salle à manger en faisant bien gaffe de la caler car c'est très fragile, et je vais au lit.

Cet après midi je commence à tout emballer et... bah ? Où qu'elle est ma pièce ?
Je cherche, je cherche, que dalle. Mauvais pressentiment.
Plus tard, chéri revient avec la petiote, ils sont allés courir et se rouler dans l'herbe. Et mon amour de ma vie me montre des petites miettes colorées en me disant "c'était pas à toi, ça ? Je les ai trouvé dans la poche de la gamine."

Et oui, ma petiote de 4 ans a trouvé ma création si jolie qu'elle se l'ai embarquée dans la poche de sa veste. Dommage qu'elle se soit roulé dans l'herbe avec et qu'il n'en reste que quelques fragments explosés.

Bon bah j'enverrais le colis mardi hein, le temps de refaire quelque chose demain...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 8 EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:04

Je n'arrive pas à m'empêcher de rire face à l'attitude de ta petite fille, d'un côté c'est mignon car elle l'a tellement trouvé beau qu'elle a voulu le garder précieusement dans sa poche, mais d'un autre, ça te met la pression pour en refaire un alors que tu n'as plus beaucoup de temps. Courage pour le deuxième essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 8 EmptyLun 13 Jan 2014 - 13:15

pfiou ça vient bon reste à finir une ou deux bricoles, faire les paquets, prendre les paquets en photo... et hop Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 8 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:59

et hier.... mon four a décidé de ... tomber en panne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 8 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:01

Arf Miyashi la tuile !
Si c'est de la fimo ou une pâte polymère, tu peux ptet le faire ailleurs ? Et si c'est de la cuisine, tu crois qu'en échange d'un petit morceau un voisin (sexy, tant qu'à faire) te prêterait son four ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 8 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:04

J'ai envoyé un message a mon copain pour savoir si je pouvais le faire chez lui :/ Mais bon ça va être chaud patate parce que je vais être un peu pressée par le temps niveau emballage etc ^^ sauf que si je fais ce soir, il faut que j'envoie demain sinon ça survivra pas. Allez, turbo.
Pardon d'avance à ma swappée si 1) j'arrive pas à trouver le four 2) c'est pas aussi bien emballé que ça le pourrait du coup...

bouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 8 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:26

Moi tout est fini mais j'ai pas eu le temps d'aller à la poste.
Demain ou mercredi au plus tard, sorry sorry
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2014 - 8:40

Moi, tout a été emaballé, secoué et retourné pour être sûr de ne pas entendre quoique ce soit bouger la-dedans ! Ce, avec un soin de psychopathe... ! MDR

Je le posterai demain, car comme vous allez commencer à le savoir quand je participe à des swap, je ne peux ni poster le lundi, ni le mardi ! Les joies d'enchaîner un taf avec internat !

Allez, allez, je suis impatiente !!! HU HU HU HU HU
Revenir en haut Aller en bas
sonyeuse

sonyeuse


Nombre de messages : 127
Localisation : Tours et Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2014 - 9:58

Emballé, secoué et...posté! !!! Je n'arrive pas à croire que j'ai réussi à tout finir à temps! Avec tous les soucis que j'ai eu sur ce swap... j'ai renoncé à deux trois choses mais bon. ..maintenant je vais vivre dans l'angoisse jusqu'à ce que je saches si ça plaît a ma swappee !!! Ah oui et pour les prochains questionnaires de swap il faudrait demandé le style vestimentaire, ça aiderait quelque soit le thème. ..
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:19

Bon moi il reste paquets et petit(s) mot(s) à faire ce soir et il sera posté demain si tout se passe bien.
Mes problèmes de voiture m'ont causé bien du souci et pris du tps (et c pas fini) mais bon on va s'en sortir quand même... ;-)
Bon y'a une ou deux bricoles que j'aurais voulu faire en plus... On verra si j'ai le temps de rajouter ça ce soir une fois les paquets faits ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:15

Hop, colis posté pour ma part Smile pareil, un peu dans la précipitation ^^ mais bon on croise les doigts pour que ça plaise !
Allez, courage à toutes celles qui cravachent pour les derniers mètres !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:08

sonyeuse a écrit:
Ah oui et pour les prochains questionnaires de swap il faudrait demandé le style vestimentaire, ça aiderait quelque soit le thème. ..

Et si la personne porte des boucles d'oreilles (oreilles percées ? ) ou des bijoux en général, la taille de ses vêtements , si elle a des animaux de compagnie, les cheveux longs...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:57

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens de rentré à la maison ... je check le colis avant de le fermer définitevement et là ... il manque un cadeau! Ahhhhhhhhhhh ... bon je vais trouver un plan B et envoyer le colis demain matin pour qu'il parte en première heure ... je suis désolée :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !   Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» SWAP steampunk - terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: