Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MATTEL: Barbie Collector

Aller en bas 
+23
Yoshi
Tibidou
Thémis
NingyouMoumoku
Char
Llysewein
tilue
Elbereth-de-Lioncourt
Nae-chan
Nyx.
VENICIA
aeris
Rozenn
Pistache
Le Tama
Eva
lorrainebmcfly
Valandra
etoilebleue
Héléwen
Shaniah
Fabie
Anne-Laure
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

MATTEL: Barbie Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 7 Empty23.11.13 18:42

Elle est vraiment super mignonne la Barbie petit soldat, j'avais vu celle de Poudre de Fée en blonde et quelle adorable poupée ♥. Par contre c'est toujours honteux de ne pas les faire articulées, mais bon...

Le blog Inside the fashion Doll Studio fait une petite présentation des prochaines Barbie Look, ça ne rigole plus et elles ont sorti les robes de soirée. Vu que ce n'est pas du tout mon truc, je passerai (bon je dois quand même avouer que j'aime bien celle en jumpsuit, elle rappelle beaucoup la Barbie Versace en combinaison bleue et blanche d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MATTEL: Barbie Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 7 Empty05.12.13 1:37

On peut admirer les nouveautés pour fin 2013 chez Angelic Dreamz, dommage qu'on ne voie pas mieux les robes sous les manteaux/vestes, celle de la vampirette a l'air pas mal...

_________________
MATTEL: Barbie Collector - Page 7 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

MATTEL: Barbie Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 7 Empty07.12.13 11:11

Les 2 modèle Audrey Hepburn sont magnifiques admiration très ressemblantes !

La Silkstone Boater est ravissante.

Sinon pas de coup de cœur particulier.

La vampirette a en effet un très beau costume par contre je suis moins fan du make-up.

Quant à la Brazilian Bob Mackie, que dire... too much pour moi, elle me fait penser à une salade de fruits composée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

MATTEL: Barbie Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 7 Empty07.12.13 11:31

Le manteau/la cape de la vampirette ressemble méchamment à celui de la Monogram Allure qui était de toutes façons inspiré d'un McQueen (en même temps, c'est vrai qu'il claque ♥).

J'aime bien la Blonds Blond Gold Barbie (j'aimais bien celle d'avant aussi), c'est à mille lieues de ce que je collectionne mais elle est réussie dans son genre Smile. Pareil pour la Queens of the Constellation, c'est du beau travail, j'ai bien aimé toute la série (avec une grosse préférence pour la Empress of the Aliens que je rêve secrètement d'avoir mais dont je ne ferais rien >o<).

J'aime aussi les tenues de la Hervé Léger mais pas articulée encore graaaaaaah, à ce prix non non non. Je veux bien que la Vampirette et la Queen of the Constellations soit vues comme des poupées uniquement de display (et encore...) mais elle je ne vois vraiment pas pourquoi elle n'est pas articulée.

Thémis tu m'as bien faite rire avec la Brazilian, je suis tout à fait d'accord :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MATTEL: Barbie Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 7 Empty31.10.14 17:59

Wow, en voilà une belle Barbie: Mistress of the Manor. Beau costume, beau visage, cool accessoires... Il y a une petite vidéo pour la présenter. Et même si j'en ai marre du thème Magicien d'Oz, la Wicked Witch est très jolie aussi.
Voilà la collec 2014 dans son ensemble.

_________________
MATTEL: Barbie Collector - Page 7 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





MATTEL: Barbie Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATTEL: Barbie Collector
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Mattel MY Child
» MATTEL - Barbie playline
» MATTEL : Ever After High
» [MATTEL] Barbie Silkstone
» Enchantimals de Mattel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: