Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MATTEL: Barbie Collector

Aller en bas 
+23
Yoshi
Tibidou
Thémis
NingyouMoumoku
Char
Llysewein
tilue
Elbereth-de-Lioncourt
Nae-chan
Nyx.
VENICIA
aeris
Rozenn
Pistache
Le Tama
Eva
lorrainebmcfly
Valandra
etoilebleue
Héléwen
Shaniah
Fabie
Anne-Laure
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MATTEL: Barbie Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 2 Empty10.01.05 12:05

Etoile : ben j'ai hâte de voir ta liste, si elles sont en bon état! ^^ Pour info J'ai écrit à Magma Heritage (Singapour) et ils ont la Faery Queen à 32USD (=24,5 Euros) ainsi que la "Bard" à 45 E environ. Après ça dépend des frais d'envoi mais je trouve ça très intéressant surtout qu'ils ont très bonne réputation.

D'ailleurs si qqn veut qu'on organise un achat groupé (mais c'est pas pressé)... ils ont Blythe, Pullip, Barbie, Tonner, Takara....

_________________
MATTEL: Barbie Collector - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

MATTEL: Barbie Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 2 Empty10.01.05 13:27

Bon ben aux enchères je n'ai même pas essayé la Faery Queen (elle a fini à 46 euros + 6 euros de frais de port), par contre normalement à la fin du mois je dois retourner dans le magasin où je l'avais vue. Tu me diras si tu veux que je te regarde quelque chose, Anne-Laure.
Revenir en haut Aller en bas
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

MATTEL: Barbie Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 2 Empty10.01.05 14:42

Pfff moi ça me tenterai bien de commencer une collection MAIS je ne gagne pas assez, je n'ai pas de place, etc etc... je vais me contenter de faire des ooak... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MATTEL: Barbie Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 2 Empty10.01.05 14:55

Shaniah > pour la place ne m'en parle pas, je n'ai pas UN cm d'étagère de libre tellement je croule sous les bouquins et les BD (manga et comics compris). Il y en a même par terre soigneusement empilés mais par terre quand même. -_- J'ai un vrai problème avec les livres: je suis incapable de m'en débarrasser. Les vieilles barbies que j'ai sont emballées et rangées dans des boîtes à chaussures! Alors installer une vitrine pour montrer une collection ça relève de la douce utopie... m'en fiche je veux des poupées quand même. >_< *air buté de petite fille*

_________________
MATTEL: Barbie Collector - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

MATTEL: Barbie Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 2 Empty10.01.05 15:01

En partant à Liège j'ai revendu et donné tous les bouquins inutiles (ou qui ne me plaisaient pas) que j'ai pu! Mais il n'empeche qu'on manque un peu d'espace...

Sauf que ma belle soeur nous a légué armoire en verre et PVC, avec lampes, et vitres partout, et visiblement il y en a quelques unes qui ont plus de 32cm d'écart... hmmm si je vire mes disque monde, mes artbook, et ma collec de Vinyl ailleurs, je pourrais peut être mettre ma Mégara!

MATTEL: Barbie Collector - Page 2 Megarasecretopen

la boite était dans un état proche de la désintégration, mais la poupée... rah... elle a un visage vraiment mignon.

Par contre les cheveux sont d'origine en brousaille, et la robe niveau couture n'est pas terrible... What the fuck ?!?

hein quoi? je floode?
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

MATTEL: Barbie Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 2 Empty11.01.05 11:40

ta mégara est très jolie!
Jai déjà commandé des poupées à Magma héritage, ils sont à Singapour c'est ca? Je crois que c'était la Winter Fantasy... en tout cas c'était rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

MATTEL: Barbie Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 2 Empty13.01.05 20:53

Magma Heritage est à Singapour. Le vendeur est sympathique, c'est sur Ebay que j'ai acheté la Pullip Principessa. On a échangé quelques mails, il est comique !
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

MATTEL: Barbie Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 2 Empty13.01.05 21:01

Punaise ! Ces barbie ne ressemblent pas à celle que j'avais quand j'étais petite. Moi aussi j'avais celle qui avait la robe orange en mousseline, j'aimais surtout son maquillage, ses joues étaient couleur pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

MATTEL: Barbie Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 2 Empty13.01.05 21:20

Ils ont changé de moule entre temps, mais c'est surtout que pour les collectors, ils ont des visages spéciaux...

Quand on vois la versace et les model of the moment, on comprend tout!

MATTEL: Barbie Collector - Page 2 Versace7
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

MATTEL: Barbie Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 2 Empty14.01.05 11:12

En furetant sur Ebay ce matin, j'ai trouvé cette poupée collector. L'image n'est pas très nette mais sa robe est magnifique. Allez voir, si ça vous intéresse !
j'ai trouvé pour Shania, une poupée black !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MATTEL: Barbie Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 2 Empty14.01.05 11:31

Ce vendeur quebecmachin est malheureusement connu pour la lenteur de ses envois. En effet les prix d'envoi indiqués sont ceux par bateau, si on veut que sa poupée arrive par avion il faut le demander et c'est plus cher. Mais c'est vrai qu'ils ont pas mal de choix.

_________________
MATTEL: Barbie Collector - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

MATTEL: Barbie Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 2 Empty14.01.05 12:18

La barbie Model of the moment Nichelle est un de mes coups de coeur actuels. Mais on la trouve encore à 45$ justement un peu partout, et il faudrat que j'attende d'avoir un boulot, de la place, et bien avancé dans mes ooak.

Je me répéte, mais il ne faut pas que je me laisse submergée par une collection Evil or Very Mad

Edit: non hé, c'est dangereux ces trucs là Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

MATTEL: Barbie Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 2 Empty25.03.06 17:26

les filles! lol!
ne vous laissez pas arretez par les vendeurs sur ebay qui vendent seulement aux usa! en effet cela m'est arrivé de vouloir à tout prix une poupée et j'avais contacté le vendeur pour lui demander et il était d'accord pour l'envoi en France, cela m'est de nouveau arrivé il y a quelques jours!!! courage!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MATTEL: Barbie Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 2 Empty24.09.06 22:23

Je viens de découvrir qu'il existait une Barbie griffée Béatrix Potter, c'est fou je savais pas du tout! C'est peut-être une exclu japonaise?

_________________
MATTEL: Barbie Collector - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Eva




Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 31/07/2005

MATTEL: Barbie Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 2 Empty25.09.06 11:12

Non, elle date de 2002 : Barbiecollector
Je ne sais pas d'autres infos dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATTEL: Barbie Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Barbie Collector   MATTEL: Barbie Collector - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATTEL: Barbie Collector
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mattel MY Child
» MATTEL - Barbie playline
» MATTEL : Ever After High
» [MATTEL] Barbie Silkstone
» Enchantimals de Mattel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: