Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Once upon a swap [Terminé !]

Aller en bas 
+12
Nénuphar
Axolotl
Miko
MamzelleCulotte
Mad cat
Chiisa
Flowrale
Avicularia
Barbier
Ayaline
Coriolis
Funkysweet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a swap [Terminé !]   Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:00

J'ai reçu mon swap ce matiiiin ! *qui c'est qui a laissé en plan la préparation du foie gras pour courir ouvrir au facteur ? XD* Ma swappeuse est donc Avicularia !
Merci merci merciiiii ! Tu m'as trop gâtée.. amour 

Je m'excuse d'avance niveau photo, chez moi c'est la grosse tempête, il fait super gris du coup les 3/4 des photos sont inutilisables ><

Mais comme ce swap est juste merveilleux et a ensoleillé ma journée, place aux photos !


Juste pour ce rendre compte de la taille du colis, il est immense !
Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 11514064545_c57622b6b4

Spoiler:

Encore un gros merci, j'adore !  console 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a swap [Terminé !]   Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:56

A moi !

Alors c'était bien mon colis de swap !!

Ma swapée mystère "THE BARBER" ! Merci beaucoup pour ton swap, il était parfait !!! Vraiment trop magnifique !!! Il était poétique et féérique à la fois, tu m'as vraiment gâtée !! Merci Merci  amour 

Edit : Funkysweet, Ah je suis super contente que tu ai tout reçu, que ça te plaise à toi et à tes Mayfairs  amour 

Place aux photos
Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 Swap10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a swap [Terminé !]   Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:16

ho super vos swap !
félicitation, ils sont vraiment super sympa bravo les filles !

à mon avis ma swapée et moi attendrons après noel ^^" le sien n'a toujours pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a swap [Terminé !]   Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:34

Et bien plein de poupées joliment gâtées! Wink
ça peut même donner des idées pour le "swap miam" Wink

Bonnes fêtes à tous et toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a swap [Terminé !]   Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:14

Wow je me suis seulement maintenant décidée a squatter l'ordi familial pour voir en grand vos photos et ça envois du lourd une fois encore ce swap !

Avicularia je suis très contente que le colis t'a plu ! En effet la petite sirène est joliement assortie à Côme (d'ailleurs, elle est ouverte derrière pour qu'on puisse faire genre c'est une marionnette mais je sais pas si il y a la place pour une main de poupée XD)

Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a swap [Terminé !]   Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:46

Ouaaaah !! Les swap sont magnifiques !!
Et le décor est superbe tu vas pouvoir t'éclater ^^

Vous avez fait fort les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a swap [Terminé !]   Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:03

Rhooo, que de jolies choses ! à deux jours de de noyel, ça mets des nétoiles plein les mirettes, vous avez assuré, les filles  admiration 

Vivement la suite Very Happy

(et contre toute attente, le mien vient d'arriver dans son pays de destination; du coup, y'a p'têtre un espoir de distribution avant nouvel an, finalement ?   Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a swap [Terminé !]   Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:40

Super vos swaps les filles ! Ca fait une bonne entrée en matière pour les fêtes =)
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a swap [Terminé !]   Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 EmptyMar 24 Déc 2013 - 13:10

Désolée pour le double post. C'est noël pour moi dès ce matin ! J'ai reçu mon très beau swap, en provenance de Suisse ! Tellement contente de savoir que mon paquet a voyagé d'un pays à un autre hihihihi.
Et ma maman noël est Coriolis ! Tu m'as super super gâtée ! Pleins de magnifiques cadeaux fait avec amour. J'ai mis plus d'une heure à tout déballer et à savourer chaque paquet. Vraiment je suis conquise. Tu m'offres un super noël !!! Merci  daisy 

Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 5209374901
Pour m'aider à déballer, Nilya et Myrtille m'ont prêté mains fortes. Et en guest star, mon chat
Suite des photos:

Merci énormément ! Moi qui suis en train de me mettre au tricot, je vois le travail impressionnant que tu as mis dans tes créations. Et tes ensembles sont pleins de douceurs.
Merci pour ce magnifique cadeau de noël que tu m'offres !
Et joyeux noël à tout le monde  santa rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a swap [Terminé !]   Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 EmptyMar 24 Déc 2013 - 14:48

Oh super ce swap aussi !
Et puis super timing aussi ! Razz
Joyeux Noël à tout le monde ! santa 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a swap [Terminé !]   Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 EmptyMar 24 Déc 2013 - 15:09

Ouah superbe !! Tu dois être très contente Very Happy

Joyeux noëeeeel
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a swap [Terminé !]   Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 EmptyMar 24 Déc 2013 - 17:28

Funkysweet, tu n'avais pas de raison de stresser, ton swap est vraiment au top!!
J'ai adoré, merci encore  kiss  Je suis presser d'avoir mon duo de Mnf pour faire un petit Blanche-Neige vs Alice.
Pour la Belle au Bois dormant, je suis entrain de réfléchir à la mise en scène avec les moyens du bords :p 


C'est vraiment top vos créations les filles! (mais ça fait stresser du coup, j'espère que mon swap plaira >w<)
Vous avez été gâtées vous aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a swap [Terminé !]   Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 EmptyMar 24 Déc 2013 - 18:36

j'adore la peau d'âne aussi, elle est très belle, c'est bien un swap à noël ça fais encore plein de petite chose à ouvrir *.*

Joyeux noël à toute ! et Patience à celle qui n'ont encore rien reçu ^^

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a swap [Terminé !]   Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 EmptyMar 24 Déc 2013 - 22:29

Eh bien, je grogne toujours sur la poste, mais pour une fois, ils se sont surpassés : mon swap est arrivé bien plus tôt qu'annoncé et j'ai reçu le mien dans la foulée, que demande le peuple ? Very Happy

Merci pour ces jolies photos, Chiisa, je suis ravie que ça t'ait plu  kiss 

J'ai un peu privilégié Echo, déjà parce qu'elle est croquignolette à souhait, et ensuite car je crains toujours de me lancer dans de la couture quand je n'ai pas de doll à la bonne taille pour les essayages. (Et j'ai oublié de le préciser, mais le petit monstre peut faire pelote d'épingles Smile)



Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a swap [Terminé !]   Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 EmptyMar 24 Déc 2013 - 23:43

Double-post, mais c'est pour la bonne cause !

J'ai moi aussi reçu mon swap aujourd'hui et j'en ai encore des étoiles plein les mirettes ! Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 514347

Le père Noel peut prendre sa retraite tranquille, Ayaline peut prendre la relève sans aucun souci ! Mille mercis à toi pour ce magnifique swap, on a été pourris-gâtés de chez gâtés-pourris; j'ai passé une délicieuse après-midi à déballer la montagne de petits paquets et à admirer leur contenu. Pour le coup, c'est vraiment Noël  amour 

Place aux photos :

Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 SAM_9490_zps83446b96

Le gros paquet plein de jolis flocons (qui ont atterri au pied de mon sapin), avec la belle carte festive, ça démarre bien Very Happy



(et le reste en spoiler, parce qu'il y'a de quoi faire !)

Spoiler:

Je te remercie infiniment pour ce swap exceptionnel, qui m'a mis des étincelles plein les yeux et le coeur; tu as vraiment de doigts de fée un coeur d'or, Ayaline  console   priere 

Une petite photo de famille pour conclure en beauté  amour 

Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 SAM_9518_zpsd0d246f6


(Et je retourne batifoler dans mon arc-en-ciel personnel, chevauchant ma licorne rose qui pète des paillettes, avec le sourire accroché aux oreilles  Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 107660253 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a swap [Terminé !]   Once upon a swap [Terminé !] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a swap [Terminé !]
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Chibi-Swap - terminé
» SWAP steampunk - terminé !
» Poké-swap terminé !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: