Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○

Aller en bas 
+4
Lolli-Cupcake
Ephemere
miss-El0o
Nightmare
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 55
Age : 22
Localisation : Montpellier [34]
Date d'inscription : 14/05/2013

LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ Empty
MessageSujet: LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○   LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ EmptyMer 20 Nov 2013 - 14:26

Bonjour ! (: Je viens vous présenter ma petite famille !
"Bienvenue dans le Survival Game, ici, les règles sont simples ; tuer ou être tué...
7 candidats sélectionnés par Dieu, chacun représentant l'un des 7 pêchés capitaux ; l'Avarice, la Gourmandise, la Paresse, l'Orgueil, l'Envie, la Luxure et la Colère... Ils doivent se retrouver et s'entre tuer avant de se faire eux-même assassiner, à la clé, la possibilité de prendre la place de Dieu, et de se racheter, tel sont les règles de ce jeu, et nul ne peut y échapper..."
Inspirée de Mirai Nikki et de Judge
Donc je collectionne les pullip depuis Mai 2013 , et j'en est actuellement 2 en ma possession, une Lunatic Queen du nom de Merry Nightmare , et une Ludmila FC par moi même, Anarchy . Malgré l'intro présenté ci-dessus , mes puces n'auront pas vraiment d'histoire ( par flemme, je l'avoue ...) , c'est surtout pour justifier les custo de mes puces, qui auront donc chacune un pêchés qui leur est propre (:

Les voici !




“ Je vous hais... ”
La Colère - MERRY

Modèle ▬ Lunatic Queen
Custo ▬ Wig blonde et brune, animal eyes vert , eyelash , obitsu S white et mécanisme modifié .
Nom & Prénom ▬ Merry Nightmare
Âge ▬ 14 ans
Sexe ▬ Fille
Orientation ▬ Hétérosexuelle
Pêché ▬ La colère
Particularités ▬ Elle est atteinte d'un trouble de dédoublement de la personnalité

Mental
On pourrait dire que Merry à 2 personnalités, rien d'étonnant d'ailleurs vu qu'elle est atteinte d'un trouble dissociatif de l'identité. Une partie d'elle est très douce, voulant toujours aider les autres, elle est calme et réfléchie ainsi qu'assez maladroite. Alors qu'au contraire sa "maladie" fait d'elle une personne sadique, colérique et orgueilleuse. Lors de ses crises elle peut se montrer très violente, ses passe-temps favoris se résumant à torturer des animaux et parler à sa "voix de la raison" comme elle l'appelle.
Mon histoire
Ou étais-je ? Qu'est-ce que je faisais ici ? Je n'y voyais rien, c'était le noir total.. Quand tout à coup... "Bonjour à tous, jeune gens . Je suis Samaël , l'ange de la mort , le dieu de ce monde ! Voulez vous ...faire un jeux ? " Je sursautais en entendant la voix de la femme. C'était quoi ce cirque ?  Je finis par m'habituer à l'obscurité et découvrit qui avait parler . Du moins, ce que je pouvais en voir car Samaël, si c'était son nom, était caché par une cape noir . Attendez , elle avait bien dit que c'était un dieu ? Je me ressaisissais, ça ne pouvais être qu'un cauchemar , stupide d'ailleurs . Je finis par me rendre compte que nous n'étions pas seul, 6 autre personnes était disposé en cercle autour de la "déesse" , qui recommençât à parler de sa voix moqueuse . "Vous n'êtes pas ici par hasard petits pions , vous avez étés choisis ♫ ! "  Choisis ? Décidément ce rêve était de plus en plus étrange... Samaël continua son discours . " Chacun d'entre vous à commis l'un des sept pêchés capitaux ; la colère, la gourmandise , l'orgueil , l'envie , la paresse , l'avarice et la luxure , pour vous racheter , je vous propose un jeu... " je continuais de l'écouter attentivement, intéressée par ce qu'elle racontait " Pour vous racheter.. et bien c'est très simple, il faudra, vous entretuer ♫ Retrouver vous et tuer les autre avant vous même de mourir... en récompense, tout vos crime seront racheter, et vous pourrez prendre ma place en temps que dieu de ce monde !" Comment ça s'entre tuer ? Comment ça, prendre sa place ? Bien que ça ne fusse qu'un rêve, je commençais à m'affoler, tout ça était trop réaliste à mon gout ! La déesse repris " Ce sont les règles, et nul ne peut y échapper ! Bien sur, vous vous demandez surement comment vous vous reconnaitrez ? Ne vous en faite pas pour ça, le moment venue.. vous saurez ." Sur ces paroles étranges je me réveillais en sursaut . Un rêve ? Il avait pourtant semblait si réel.. et si tout ça était en fait la réalité ?




Photo récente:

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦




“ T'aurais pas un gâteau ?...”
La Gourmandise - ANA'

Modèle ▬ Ludmila
Custo ▬ Full custom ( par moi ) , mohair rose , obitsu m white
Nom & Prénom ▬ Anarchy
Âge ▬ 14 ans
Sexe ▬ Fille
Orientation ▬ Hétérosexuelle
Pêché ▬ La gourmandise
Particularités ▬ C'est une tueuse à gage

Mental
En cours ~
Mon histoire
En cours ~




Aucune autres photos pour le moment ♦

Voilà, j'espère que mes dolls vous plaisent ! N'hésitez pas à donne votre avis ! Que ce soit sur le makeup de Ana' ou sur l'histoire, je prend toute les critiques du moment qu'elles sont un minimum constructive (:



Dernière édition par Nightmare le Jeu 27 Mar 2014 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss-El0o

miss-El0o


Nombre de messages : 186
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 30/12/2012

LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ Empty
MessageSujet: Re: LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○   LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:32

Je trouve tes deux pullips très jolie et j'adore le make up d Ana, c'est très original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 55
Age : 22
Localisation : Montpellier [34]
Date d'inscription : 14/05/2013

LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ Empty
MessageSujet: Re: LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○   LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:12

Merci, je suis contente qu'il te plaise ! (:

J'attends noël pour recevoir ces acrylique violets, et un tournevis pour pouvoir lui mettre son obitsu @_@ D'ailleurs ( je ne sais pas si c'est vraiment le bon topic pour en parler..) à noël, justement, une nouvelle doll fera son apparition, qui elle aura un rôle bien différent de mes deux demoiselles vus qu'elle ne fera pas partit du "jeu" ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 55
Age : 22
Localisation : Montpellier [34]
Date d'inscription : 14/05/2013

LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ Empty
MessageSujet: Re: LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○   LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:03

Une petite séance de Merry : ( la photo récente provient de cette série )

LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ Fae_do10

LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ Fae_do11

LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ Fae_do12

LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ Fae10
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ Empty
MessageSujet: Re: LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○   LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:21

Très jolies demoiselles ^^ ! J'adore Gourmandise, elle est vraiment so cutie !
J'aime bien cette série, mais le regard de Merry sur la dernière fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 55
Age : 22
Localisation : Montpellier [34]
Date d'inscription : 14/05/2013

LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ Empty
MessageSujet: Re: LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○   LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:15

Merci beaucoup Very Happy
Actuellement, je suis entrain de refaire partiellement le makeup de Anarchy , dès que j'ai finis je vous poste des photos ^^

Aha oui, les yeux positionnés vers le haut , sur celons comment sont les photos ça fait froid dans le dos xD
Revenir en haut Aller en bas
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ Empty
MessageSujet: Re: LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○   LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:33

Ta Lunatic Queen est superbe ♥
Le makeup de Anarchy sera dans le même style que le précédent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 55
Age : 22
Localisation : Montpellier [34]
Date d'inscription : 14/05/2013

LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ Empty
MessageSujet: Re: LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○   LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ EmptySam 7 Déc 2013 - 12:49

Merci beaucoup Very Happy

Enfaite j'ai été obligée de le refaire entièrement , suite à un petit problème o/ J'ai essayée de le faire le plus ressemblant possible que le dernier en enlevant les petits défauts , et je pense avoir plutôt réussie (: Je ne peux pas poster de photo pour le moment, mais dès que je pourrait, je vous la montrerait ! J'ai aussi fait un petit test pour les yeux , j'ai découpée des rondelles de carton de la taille des eyes , et après j'ai découpée les yeux d'autocollant petshop ( Oui j'ai gardé ce genre de truc x) ) , et les aient collés sur les rondelles en carton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 55
Age : 22
Localisation : Montpellier [34]
Date d'inscription : 14/05/2013

LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ Empty
MessageSujet: Re: LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○   LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:55

Bonsoir !
Entre temps j'ai reçue une nouvelle doll, une pulip Seila du nom de Azraël ! J'en profite pour vous montrer Anarchy avec ses "yeux en carton" et son makeup !

Merry X-Mas ! ♦
Spoiler:


J'ai aussi reçue les acryliques de Anarchy ( B-Bye les yeux en carton! ) , mais je n'ai qu'une seule photo pour le moment :

Anarchy - News eyes

Et une séance ou elle avait encore ses yeux en carton :

Anarchy

Spoiler:
J'ai commandée des acryliques pour Azraël, elle devrais être terminée avant le mois d'Aout normalement !

Voilà ! Joyeux noël en retard et bonne année à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 55
Age : 22
Localisation : Montpellier [34]
Date d'inscription : 14/05/2013

LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ Empty
MessageSujet: Re: LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○   LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:43

Up :3
Revenir en haut Aller en bas
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ Empty
MessageSujet: Re: LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○   LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:38

Anarchy est superbe ^^ C'est un peu spécial, les yeux de Petshop comme ça =O

Félicitations pour ta Pullip Seila (un magnifique modèle ♥) et je te souhaite une bonne année 2014 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
miss-El0o

miss-El0o


Nombre de messages : 186
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 30/12/2012

LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ Empty
MessageSujet: Re: LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○   LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:58

tes pullips sont superbe, je trouve que c'est jolie ces yeux en carton :3 sa change
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 55
Age : 22
Localisation : Montpellier [34]
Date d'inscription : 14/05/2013

LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ Empty
MessageSujet: Re: LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○   LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ EmptyMer 12 Mar 2014 - 1:13

Merci beaucoup à vous deux :3

Ca fait un petit moment que je n'ai pas postée, j'ai fais quelques photos entre temps, vous pouvez les trouver sur mon Flickr : ♦♦♦

Voici deux photos de Merry et une de Anarchy, faites lors d'une séance pour un concours :

LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ Dandel10

LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ Dandel11

LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ Belle_10

Elles sont de meilleures qualités sur mon Flickr ^__^
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ Empty
MessageSujet: Re: LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○   LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ EmptyMer 12 Mar 2014 - 2:14

j'aime beaucoup tes petit puces et leurs description (vraiment top l'histoire^^). et la custo d'anarchy est vraiment top admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 55
Age : 22
Localisation : Montpellier [34]
Date d'inscription : 14/05/2013

LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ Empty
MessageSujet: Re: LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○   LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ EmptyMer 12 Mar 2014 - 13:40

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ Empty
MessageSujet: Re: LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○   LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦ [L'Artelier] Teenage room & Atelier de magie ♦
» ~Pullip Seila, CWR et Papin~
» ♦ [The Only One] Forest of Light [Pullip FC] P.2 ♦
» [Pullip Fraulein/Milk-Latte/Seila/CWR] ► Introduction ~
» ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: