Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Thème 5, {Envie} P.3

Aller en bas 
+15
celeste-papillon
Myra
Laine
Flowrale
Luka
Agathe
Ladicius
Lee
Lux
Shimiro
Cendre
Theopatch
Lylyesp
ithilienne
1001thèmes
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3   Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 21:18

Ooooh enfin les photos ♥ J'adore les calendriers de l'avent !! amour amour amour Vous avez géré !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3   Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:07


On voit bien l'influence de Noël,hein Mr.Red
J'aime bien la petite miss barbouillée de chocolat <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3   Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:25

Luka : huhu on a eu la même idée XD J'adore le petit on dirais qu'il vérifie si y a personne pour le surprendre. Genre je sais que je fais une bêtise mais tant pis je le fais quant même XD

Lux : Pourquoi le Sabbat ça m'étonne pas XD j'aime beaucoup ta façon de mettre en place les photos avec Phantum au dessus.

Flowral : C'est tout simple et pourtant on ressent très bien l'impatience. On a presque l'impression de l'entendre se lamenter.

Ladicius : J'aime beaucoup ta photo, elle me fait retomber en enfance. Oui je déchiré le papier cadeau pareil XD (merci pour ma puce barbouillé de chocolat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3   Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 23:43

Moi aussi ta photo Lad me fait penser à moi....mais genre moi hein, pas que dans l'enfance Mr.Red

Ouais, sans le vouloir le thème était plutôt raccord avec la période en fait xD Super vos photos les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
1001thèmes

1001thèmes


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2013

Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3   Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:47

. - Présence - .


Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 Prasen10


Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 54z2


Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 P1080410


Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 Prasen10




Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3   Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:52

Bwahaha Natsu : booobs ! #SBAFF#
Pour le coup celle de Luka est ma préférée *-* J'adore !
Et j'adore l'ambiance de la tienne, Lux ♥

Par contre, wa', la mienne est immense XD
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3   Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:08

    Bon je suis très en retard pour les commentaires alors c'est le moment de me rattraper ^^


    Thème 1 Fragile :

    Lee : Tu es mon coup de coeur de la série ^^ J'adore la mise en scène et le petit air malin de ton sharkutaï  amour 

    Ithilienne : Oh ta photo est toute douce... j'adore !

    Lux : Comme toujours j'aime beaucoup l'ambiance de ta photo ^^



    Thème 2 : Impatience :

    Luka : Haha j'adore l'air malicieux de ton petit  amour 

    Ithilienne : Et la tienne elle a l'air d'avoir été prit la main dans le sac avec son petit air coupable x)

    Lux : Tic tac... Ta Rhubarbe est super expressive *w*

    Ladicius : Il a l'air presque déçu de son cadeau... :/ Mais avec sa main fermée on ressent bien l'idée d'impatience ^^


    Thème 3 : Présence :

    Lux : Je te reconnais bien dans la photo ^^ J'aime bien le rapport entre les deux parties de la photo ainsi que le traitement sombre de la photo qui mets bien en valeur l'idée ^^

    Luka : J'adore Very Happy Comme Lee tu es mon coup de coeur pour cette séance ^^ En plus le détail qui tue tout... Le nounous dans ses bras !

    Lee : C'est vrai que là on ressent une présence dangereuse... Inquiétante même... Très jolie photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
1001thèmes

1001thèmes


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2013

Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3   Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:49

*Souffle sur la poussière du topic!*

Après une longue absence, nous revoilà enfin de retour... et pas pour vous jouer de mauvais tours...
mais pour vous proposer de nouvelles photos, de nouveaux thèmes!
Cette fois-ci on se divise en deux groupes (rendez-vous en première page pour les curieux), pour deux fois plus de thèmes!
Ce topic devrait donc être alimenté toutes les semaines, hourra!

Trêve de blabla...


{ Thème 4 }
. - Peur - .



Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 1001110

Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 1001210

Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 1001310

Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 1001410

Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 1001510


Merci pour le coup d'oeil
et à très vite! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3   Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:21


Ha,vous avez bien bossé,les filles ! (Et moi qui rongeais mon frein en attendant mon tour x3)
Coup de coeur particulier pour les deux premiers clichés.
Un thème rondement mené !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3   Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:18

Oh mon Dieu mais ça a déjà repriiiiis Very Happy Coup de cœur pour la seconde, la présence du loup est super discrète, tout est dans les yeux, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3   Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:25

J'adore l'idée <3 ! Voir un mot de plusieurs points de vue !
Puis les photos sont magnifiques !

Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3   Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 10:49

hop un petit passage vite fais pour féliciter les copines ^^
Toutes les photos sont vraiment top.

Tsubasa : J'adore *__* ta photo est mon coup de coeur. Le loup en font flouté qui est juste suggérer et la belle devant avec sa cape rouge. Vraiment j'aime beaucoup.

Flowrale : J'aime beaucoup aussi ta photo. C'est simple et épuré mais on peut y ressentir toute la détresse de la doll. Le fait qu'elle soit nu rajoute un côté vulnérable.

Lux : Tu le sais déjà mais j'aime beaucoup ton interprétation. On dirait qu'elle essaye de se convaincre que la chose derrière la vitre n'existe pas réellement, en évitant de la regarder.

Celeste-papillon : J'aime aussi beaucoup. Tout plein d'être étrange qui gravite autour de la petite puce. On a l'impression qu'ils vont l'emmener avec eux. Et en voyant ses yeux on se dis que ça a déjà commencé. Oui je sais j'interprète bizarrement des fois XD mais c'est ce que je ressent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3   Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:55

Petit rappel à toutes fins utiles (et 4 ans après la bataille aussi, j’étais persuadée d'avoir posté à l'époque -_-')

La galerie et surtout le compte spécial a été approuvé(e) par la modération dans la mesure ou ce serait un groupe ouvert à tous ceux qui en feraient la demande, comme c’était le cas avant.
Si nous avions su que c’était désormais un groupe fermé et/ou "seulement pour les copines" ou uniquement sur invitation, nous n'aurions pas accepté.

A bon entendeur...

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
1001thèmes

1001thèmes


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2013

Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3   Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:39

Myra > J'ai supprimé le "quelques copines" qui semblait poser problème.

Effectivement, le groupe est ouvert si l'on en fait la demande et si les personnes font preuve d'un peu de patience.
Cependant, tu n'es pas sans savoir qu'il s'agit de beaucoup de travail et de temps pour organiser ces 1001 thèmes, il nous faut pas mal d'organisation et maintenant qu'on commence à atteindre la dizaine de participants, deux groupes proposent leur thème à tour de rôle histoire de ne pas trop surcharger de photos un seul post.

Si la galerie pose problème sur materiel celeste, vous pouvez donc nous prévenir et supprimer ce sujet.

# Lux
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3   Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:20

Ithilienne : J'aime beaucoup la position de la doll ! Ca fait vraiment petite fille qui ne peut pas se défendre !
Je serais curieuse de voir la photo totalement en couleur pour pouvoir comparer :O

Tsubasa : Ouah super le fondu du loup ! Avec juste les yeux *w* Très bien monté ! Mais du coup mon regard a tendance à se porter plus sur le loup que sur la doll x) Au passage ta doll est vraiment magnifique *w* Et tu as fait la tenue pour l'occasion ? J'adore la cape *w*

Lux : Haha... Ta photo me met mal à l'aise xD Pour le thème peur c'est plutôt positif xD A sa place, en plus de détourner le regard je me serais enfuie en courant Razz

Celeste-Papillon : Interprétation un peu différente pour ma part que celle de Ithilienne. Pour moi la petite fait déjà partie du groupe de "démon" et la cible n'est pas la petite fille mais la personne qui regarde la photo... L'impression de peur y est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3   Thème 5, {Envie} P.3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème 5, {Envie} P.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Livia
»  Spiruline: une envie pressante
» Seraphiel [BF TF May] Une petite grande dame P.3
» J'ai toujours eu envie de mourrir jeune (ConDeElx2 + KillU)
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: