Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thème 5, {Envie} P.3

Aller en bas 
+15
celeste-papillon
Myra
Laine
Flowrale
Luka
Agathe
Ladicius
Lee
Lux
Shimiro
Cendre
Theopatch
Lylyesp
ithilienne
1001thèmes
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
1001thèmes

1001thèmes


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2013

Thème 5, {Envie} P.3 Empty
MessageSujet: Thème 5, {Envie} P.3   Thème 5, {Envie} P.3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:43

Thème 5, {Envie} P.3 1001th10

1001 thèmes, c'est quoi?
Toutes les semaines, nous vous proposons un mot, une phrase, une citation... en rapport avec une photographie. La vision des unes et des autres change, vous pouvez voyager, ici, au sein d'univers différents et étranges. Découvrir de nouvelles perceptions, avoir un nouveau regard sur les choses, qui sait?

Entrez, Hantez, restez
accompagnez-nous au fil des mots, au fil des thèmes...

Thème 1, Fragile, P.1
Thème 2, Impatience, P.1
Thème 3, Présence, P.2
Thème 4, groupe 1, Peur, P.3
Thème 5, groupe 2, Envie, P.3

Thème 5, {Envie} P.3 Partic11

Groupe 1:

Citation :
Lux
Ithilienne
Flowrale
Celeste-papillon
Tsubasa

Groupe 2:

Citation :
Lee
Ladicius
Khaarmila
Nicolas


En espérant que cette galerie vous plaira et que vous prendrez plaisir à découvrir nos différentes visions d'un même thème =)


Dernière édition par 1001thèmes le Ven 12 Déc 2014 - 10:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
1001thèmes

1001thèmes


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2013

Thème 5, {Envie} P.3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3   Thème 5, {Envie} P.3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:44

. - Fragile - .


Thème 5, {Envie} P.3 P1080210

Thème 5, {Envie} P.3 Isaok10

Thème 5, {Envie} P.3 Fragil11
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Thème 5, {Envie} P.3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3   Thème 5, {Envie} P.3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:05

Lee : Ta photo est juste trop craquante *__* j'imagine trop le petit poisson zigzagué de droite à gauche pour évité de tout faire tomber ^^

Lux : Ta photo m'a donner des frissons. Les petits détails que l'ont découvre au fur et à mesure son fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Thème 5, {Envie} P.3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3   Thème 5, {Envie} P.3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 10:28

Euuuuh ce topic n'aurait-il pas plutôt sa place dans la section " galerie à thème ", qui est là pour ce genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Thème 5, {Envie} P.3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3   Thème 5, {Envie} P.3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 11:00

Lylyesp : Le 1001 thème n'est pas une galerie à thème pour tous les membres du fofo ^^ c'est une galerie commune entre copines ^^ d'où le fait qu'il soit dans les galeries. D'ailleurs cette galerie a été ouverte avec l'accord de l'admin il y a bien longtemps (la première est loin mais tu devrais la retrouver en farfouillant ^^ il me semble qu'à l'époque c'est Lehane qui l'avait ouverte)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Invité
Invité




Thème 5, {Envie} P.3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3   Thème 5, {Envie} P.3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 12:02

C'est un peu dommage puisque personne d'autre ne peut participer... C'est une sorte d'élite !
Revenir en haut Aller en bas
Theopatch

Theopatch


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2013

Thème 5, {Envie} P.3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3   Thème 5, {Envie} P.3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:35

Très chouettes vos photos, j'ai hâte de voir les prochaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://theopatch.canalblog.com
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Thème 5, {Envie} P.3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3   Thème 5, {Envie} P.3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 14:18

ithilienne a écrit:
Lylyesp : Le 1001 thème n'est pas une galerie à thème pour tous les membres du fofo ^^ c'est une galerie commune entre copines ^^ d'où le fait qu'il soit dans les galeries. D'ailleurs cette galerie a été ouverte avec l'accord de l'admin il y a bien longtemps (la première est loin mais tu devrais la retrouver en farfouillant ^^ il me semble qu'à l'époque c'est Lehane qui l'avait ouverte)
Ah ouais ok...

Mais bon en voyant la présentation, le concept n'est pas très clair. On ne voit nulle part qu'en fait c'est une galerie commune à des copines. C'est vraiment présenté comme une galerie à thème " classique ", ce qui a de quoi provoquer une confusion.
Et c'est vrai que comme dit Mylène du coup ça fait un peu " élite " qui exclut les autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Thème 5, {Envie} P.3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3   Thème 5, {Envie} P.3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 14:37

Je trouve que c'est une très bonne idée !

Chacune a sa vision des choses, pourtant elles sont amies, la différence qui rapproche, c'est très beau!

Je vous encourage amis 
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Thème 5, {Envie} P.3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3   Thème 5, {Envie} P.3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:59

Très très belle ces première photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Thème 5, {Envie} P.3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3   Thème 5, {Envie} P.3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:17

Mylene et Lylyesp: Effectivement comme l'a dit Ithilienne nous sommes un petit groupe bien défini réuni pour un même but et une même passion. La présentation n'est peut-être pas assez claire, peut-être qu'on modifiera certains points plus tard mais il ne s'agit pas de groupe "élitiste", juste, encore une fois, de copines souhaitant partager des photos d'un même thème, avec des visions différentes, mais les photos priment bien sûr sur le thème.

Je précise également qu'on prend cette galerie comme un jeu et un divertissement, inviter plus de membres à participer deviendrait rapidement ingérable pour nous et la galerie finirait par perdre de son sens.
Toutefois, rien ne vous empêche (ou d'autres membres à qui le principe et l'idée peuvent plaire) d'ouvrir une galerie partant de cette idée dans la section des "galeries à thème" ou autre ^.^

Theopatch: Merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira tout autant alors!

Cendre: Oh c'est adorable merci à toi console 

Shimiro: Merci bien ! =)

___________

Lee: Quelle bonne idée!!
Ta photo illustre parfaitement le thème et pourtant je n'y aurais pas du tout pensé, bravo Very Happy

Ithilienne: Tendre et reposant... ça ne m'étonne pas de toi tiens ! En tout cas c'est une très belle photo <3
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Thème 5, {Envie} P.3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3   Thème 5, {Envie} P.3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 10:58

Explication :

Ithilienne j'adore ta photo ! Tellement douce, avec des couleurs très pastels, c'est vraiment beau ♥
Lux, j'adore ton choix de noir et blanc, ça rend ta photo vraiment parlante *_*

Merci beaucoup Ithilienne et Lux pour vos compliments ! Et à tout le monde pour votre enthousiaste amis
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Thème 5, {Envie} P.3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3   Thème 5, {Envie} P.3 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:51


Mylène,Lylyesp : si vous êtes vraiment motivées,rien ne vous empêche de nous rejoindre =)
J'ai intégré 1001 Thèmes il y a moins d'un an ; je suivais le topic,ça me plaisait,j'ai posté dessus en expliquant que ça m'intéressait.Comme c'était en pleine ré-organisation,ce n'était pas trop possible,on m'a demandé de patienter un peu.Je l'ai fait,puis j'ai fini par envoyer un MP lorsque l'activité a repris,et on m'a accueillie à bras ouverts,tout simplement =)
(et sans me demander aucune référence ou de passer des tests,ou d'être pote avec machin...Rapport à l'élitisme,toussa...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

Thème 5, {Envie} P.3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3   Thème 5, {Envie} P.3 EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:43

C'est une bonne idée ce que vous faites ^^
J'aime beaucoup le premier theme, et la façon dont chaque clichés l'aborde
j'ai hâte de voir ce que vous allez nous proposez ensuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1001thèmes

1001thèmes


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2013

Thème 5, {Envie} P.3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3   Thème 5, {Envie} P.3 EmptySam 7 Déc 2013 - 17:19

. - Impatience - .


Thème 5, {Envie} P.3 D5zc


Thème 5, {Envie} P.3 112


Thème 5, {Envie} P.3 Impati10


Thème 5, {Envie} P.3 Impati11


Thème 5, {Envie} P.3 1-dsc_10


(Veuillez excuser le petit retard.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème 5, {Envie} P.3 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3   Thème 5, {Envie} P.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème 5, {Envie} P.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Livia
»  Spiruline: une envie pressante
» Seraphiel [BF TF May] Une petite grande dame P.3
» J'ai toujours eu envie de mourrir jeune (ConDeElx2 + KillU)
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: