Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)

Aller en bas 
+82
Koikokoro
cindelis
rosemary-and-thyme
pikaplume
Keiko29
Aepique
pandalilou
Lalouve
Nataraj
Keny & Jy
Anissah
Iridel
CreepyBunnYy
Miss Marple
Poulette
Black Illusion
Cya
Kurage
vicky
Aline Potiron
tigroute82
Sunshine
Byzantine
Inaka
carole1810
zazou 21
Phoby *Opa*
prunnelle2002
marie-p37
Llysewein
Crescendoll
Lewellyne
cifrane
curvylady
Imo
Cassiel
Rozenng
nabiki
Alixir
Soliloque
tinkybell
Emmie
Lumina
Sarahline
Peach
Cendre
Nephtys
Juliette
Milka
amaeta
Doudou
kaori
zabeilledu77
lilaseven
Koala Krash
osiris
Barbier
pourSacha
Eden
Magnetic Duckling
Un Monde d'Artiste
Limë
Meïko
Chosette
stephani-E
Roussinette
Mumb@
Sandra
poucette
Mister Minou
ehowinn
Nénuphar
Estellanara
Angelin
Belin
Solveig
Zelda.H
celynette
Navi
Rico
canelle
Noya
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 0:02

Noya a écrit:
Mince alors, Poucette, personne se déshabille sur les plages du nord?Very Happy . Pour comparer, je viens de retrouver une photo de la vraie, j'ai pas du tout exagéré les formes hu hu...
https://www.pinterest.com/pin/494129390335124216/

Au passage, j'ai appris qu'elle utilisait le pseudo (déjà?) de Zelda Zonk. Bonjour Zelda ! respect

C'est juste quand elle est nue que ça me chiffonne un peu, juste un peu.

Non, tu ne t'es absolument planté, elle est juste parfaite amour 

Non elle est en chair bien comme il faut, je  meurs d'envie de la papouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 9:21

Zelda: mais comment t'as vu que j'avais pensé à toi?Very Happy 

Belin: merchi!!!daisy 

Esté: Tu as tout à fait raison. Je le vois bien aussi depuis longtemps, mais c'est le résultat de ma stupidanerie qui a consisté à ne pas la dessiner avant. J'avais déjà repris une fois la partie bassin-cuisse, mais pris par le temps comme toujours j'ai essayé de garder au max la structure et les symétries des pièces précédentes (ce qui prend un temps fou à rectifier). Et il y a un tas d'autres défauts esthétiques, ou de dimensionnements, pas forcément énormes mais que j'aurais bien améliorés. Comme je disais, je sature, y'a toujours un moment où malgré les doutes faut terminer, sinon on ne présente jamais rien. Elle est donc sortie comme ça pour l'instant, en attendant que je retrouve l'énergie pour l'améliorer. Je me dis même parfois que je ferais mieux de la reprendre à zéro! Là t'as dessiné vite fait, mais ce n'est pas non plus parfait, l'important pour l'œil, c'est la qualité des courbes et les proportions.

Quand je regarde les BJDs nues du commerce, le panorama n'est pas forcément très beau non plus, ce n'est pas par hasard que certains ne peuvent pas les voir. Habillées, makeupées, heureusement ça rattrape. La mienne fait pareil.

Et c'est aussi pour ça que j'attends avec impatience l'impression 3D, qui me permettra de rectifier beaucoup plus facilement le proto, et j'espère gâcher moins de silicone (mais beaucoup d'ABS sans doute)!

Oh, plongée ou contre plongée, t'écrases toujours une partie (voir justement la photo de la Divine un peu plus haut). L'esthétique actuelle est basée sur de longues jambes, et il aurait fallu pour faire plus joli que je les allonge, mais en même temps je perdrais, je pense, un peu des proportions humaines que j'essaye de donner à cette poupée (ça restera toujours une poupée quand même), si je me laisse aller elle va devenir filiforme et c'est pas ce qui convient non plus ...

Enfin, merci pour le bel effort pictural et l'avis franc, ça me booste un peu forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 10:24

Et bien désolée, mais de mon point de vue de néophyte, je la trouve juste parfaite comme ça.
Plusieurs fois que je reviens sur le topic pour l'admirer, au début les courbes je les trouvais étranges, mais habillée l'effet visuel est bluffant.
Je trouve son expression très réaliste, et très reconnaissable, je l'imagine bien en train de rire devant les photographes.
Je ne suis pas "fan" de Marilyn Monroe, mais là ça m'a donné envie de la "découvrir" plus que les quelques clichés qui pullulent sur les objets décos.
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:54

J'allais te dire que le haut est plantureux mais pas les jambes, de jolies jambes bien galbées et dodues car elle était dodue de partout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 15:18

Ca c'est sympa, Mumba, comme je sais que tu ne mâches pas tes mots quand t'as envie Very Happy , j'apprécie d'autant plus le compliment ! Même si je sais bien qu'elle n'est pas parfaite, ça me fait aussi toujours plaisir d'entendre qu'elle plaît car je me suis attaqué à du lourd quand même, une icône, gros challenge pour misérable sculpteur amateur... respect Je tenterai d'améliorer ces "courbes étranges", faut juste que le bourrin se repose un peu... Marilyn, c'était beaucoup plus que du superficiel terminé en objets décos, c'était un talent et une lumière qui a très souvent été mal jugée, et c'est en même temps un plaisir pour moi d'approfondir sa connaissance en traitant sa bjdisation: il y a énormément de photos, de vidéos sur le net, quant aux bouquins, des centaines. Elle est morte à 36 ans, mais a vécu 100 fois ma vie. S'ils avaient mis une photo de spécimen de feminité dans le satellite parti aux confins de l'univers, je votais Marilyn sans hésiter, pom pom pidou... pouuuuuuhhhh

Roussi: euh, faut pas que je fasse un boudin non plus! J'ai quelques petits travaux à faire, et puis on verra peut-être pour une nouvelle version une fois vomi le réveillon...
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:20

Ah, enfin, je crois que tu comprends un peu mon point de vue, c'est une star cette nana, mais dans le sens noble du mot, parce que maintenant, on le met à tellement de sauces que ça ne veut plus rien dire du tout.

Et une star, brute de mise en scène dans cette nudité dans laquelle tu la présentes, ne la met pas en valeur si tu vois ce que je veux dire Noya.

Elle peut être nue, mais d'une autre façon, hihi.

Puis non, en fait, elle est tellement plus joli habillée, je trouve, non, franchement toutes les courbes sont parfaites.

Puis honnêtement, j'aimerais savoir faire même le tiers du quart de ce que tu fabriques avec tes doigts. J'en suis loin.

Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:25

C'est clair que ça manque de charme comme les photos de la vraie.

Je la vois bien mise en scène pour juste dévoiler ses courbes...
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:21

Eh oui, c'est fatal, le mal-rasé standard est maladroit, vous le savez toutes! Pas pu trouver une jolie fleur sur Dijon pour féminiser mes tofs et mes bouts de résine Rolling Eyes . Je me flingue tout seul, je sais bien mais je n'arrive pas à porter l'effort sur tout, alors je fais ce que je peux, voilou... *le gros ours retourne bricoler dans le cambouis*
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:24

Bisous mon gros nounours mal rasé, nan mais ta poupette est trop chouette, j'ai juste envie de dire que pour la présenter, tu pouvais éviter les photos nues, les autres suffisant largement à la mettre en valeur.

Vaut mieux suggérer que montrer, tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:43

Oui enfin, faut bien qu'il montre le travail de malade qu'il a fait sur son body aussi, il a de quoi en être fier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:48

Ah ouais ouais, tout à fait, j'ai juste dessiné vite fait pour montrer où ça m'embête.
Bien sûr, je comprends pour le peaufinage. On ne finit pas une oeuvre,on l'abandonne, comme disait un type connu dont le nom m'échappe.
Houla, faut surtout pas la rendre filiforme ! Pour une fois qu'on peut voir une poupée avec un chouette fessier !

Poucette, les gens veulent les voir nues, les poupées, pour voir comment elles sont conçues. Donc c'est quand même important.
Mais ouais, c'est sûr que posée sur un tissu rouge dans les positions des photos de Kelley, ce serait plus avantageux... Les premières personnes qui auront des Marylin se chargeront de les mettre en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
stephani-E

stephani-E


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013 - 4:11

amis OUI !! nulle doute que CELYNETTE sauras nous pondre d telles photos de cette charmante MARYLIN
gros bisous
stef💋 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdart.fr/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013 - 10:48

Poucette: nenni, c'est pas un nounours, pas du tout! pas d'accord 

Mumb@: vi, c'est ça, et j'oublie toujours que ce n'est pas prioritairement le côté technique qui intéresse.

Esté: "On ne finit pas une oeuvre, on l'abandonne." ça c'est bien vrai!

Steph: vus les tarifs de la Poste (on engraisse le patron comme dans l'automobile?), pas très envie de les envoyer à droite à gauche pour des custos, c'est pour ça que je cherche une amie artiste ici...


Bon, alors pour tenter de faire plaisir à ces dames, une tof un peu plus soft avec une tête Nabiya Nabi kiss light tan montée sur un corps de Marilyn pour Zab (j'en ai bavé pour retrouver à peu près la couleur!)

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 4 20131132


Dernière édition par Noya le Dim 1 Déc 2013 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Invité
Invité




Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013 - 12:41

Et bien j'en avais louper des choses ici !!!

La nouvelle Marilyn est superbe ! J'adore son corps *_* elle a une très belle poitrine !

Le corps rend super bien avec la tête Nabiya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013 - 13:13

Là, couchée dans la fourrure , un peu tan avec sa bouche en forme coeur :
So sexy !
Beau boulot !
T'as un peu de n°5 ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Félins pour l'autre, la fin p31
» JAPAN EXPO 2008
» * créations au crochet * bandeau 1ère partie !
» La Maisonnée ☼ En Bref... (1ere Partie) p.2
» Noyadolls: Caracal page 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: