Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)

Aller en bas 
+82
Koikokoro
cindelis
rosemary-and-thyme
pikaplume
Keiko29
Aepique
pandalilou
Lalouve
Nataraj
Keny & Jy
Anissah
Iridel
CreepyBunnYy
Miss Marple
Poulette
Black Illusion
Cya
Kurage
vicky
Aline Potiron
tigroute82
Sunshine
Byzantine
Inaka
carole1810
zazou 21
Phoby *Opa*
prunnelle2002
marie-p37
Llysewein
Crescendoll
Lewellyne
cifrane
curvylady
Imo
Cassiel
Rozenng
nabiki
Alixir
Soliloque
tinkybell
Emmie
Lumina
Sarahline
Peach
Cendre
Nephtys
Juliette
Milka
amaeta
Doudou
kaori
zabeilledu77
lilaseven
Koala Krash
osiris
Barbier
pourSacha
Eden
Magnetic Duckling
Un Monde d'Artiste
Limë
Meïko
Chosette
stephani-E
Roussinette
Mumb@
Sandra
poucette
Mister Minou
ehowinn
Nénuphar
Estellanara
Angelin
Belin
Solveig
Zelda.H
celynette
Navi
Rico
canelle
Noya
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:56

Pour revenir aux shoes, moi je cherche juste un moyen rapide de faire des semelles, parce que pour les bottes ou autres, j'ai déjà fait!

Avec des semelles, ça finit!!

Noya, comme tu dois m'envoyer un truc, tu peux pas me mettre un modèle du pied de ta Marilyn, que je tente un truc!!?

Regarde ce que je faisais il y a 5 ans, à mes tous débuts:
Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 Sdc11210
C'est sans les talons bien sûr, ce que j'aimerais avoir facilement!!
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:53

Pour les semelles, je crois que la réponse se trouve dans l'adresse donnée par Esté: http://fashiondollshoes.blogspot.fi/2009/05/mould-making-making-master.html entr'autres.

J'avais des semelles en cours, mais c'est de l'impro comme d'hab, je ne sais pas trop où je vais avec ça:

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 20131113

Ouaip, je t'enverrai des pieds, ton exemple n'est pas trop dans le genre de la Marilyn Wink !

Edit: Voilà, c'est des shoes de cette qualité là qu'il faut: http://www.dannychoo.com/en/post/27024/Jimmy+Choo+Danny+Choo.html . Ne pas manquer les superbes en fin de post. Dannychoo est un type très intéressant *exceptionnel même* qui communique beaucoup, et la traduction française est impeccable, je suppose qu'elle est reprise par un Français, jamais vu de traducteur automatique travailler comme ça ! (par contre ce sujet n'est pas traduit, enfin je ne l'ai pas trouvé)


Dernière édition par Noya le Dim 28 Déc 2014 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:33

Je viens de regarder, mais on a affaire à un pro, je ne pense pas pouvoir rivaliser avec lui!
J'aimerai tenter parce que je suis bourrique et que quand je veux un truc, je vais jusqu'au bout, mais je ne suis pas pro, quand même pas! Perfectionniste et entêtée, mais pas pro! hihi!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:00

ils doivent savoir comment faire les chaussures et avoir eu une formation de cordonnier. j'étais tombée par hazard sur un tuto pour faire des chaussures et bien outre le matos (machine à coudre spéciale pour le cuir et les souliers) les gens avait une formation de cordonnier.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:08

Alors voici donc la dernière version (provisoirement encore peut-être) de ma Marilyn:

Elle peut paraitre lourde à nu, surtout si on compare avec certaines très fluettes,

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 20131127

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 20131128

Mais habillée, ça ne passe pas trop mal je trouve (surtout qu'elle est en pied plats là sous la robe). et encore, je trouve qu'en vrai les formes mmmhhh (j'ai même fait réagir le mari d'une artiste russe au Paris création hi hi)

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 20131110

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 20131111

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 20131112

A part ça, toujours pas complètement satisfait de la nouvelle faceplate que j'ai faite (j'ai déjà utilisé 5 moules silicone!), ça se passe au 10ème de mm pour retrouver une expression et c'est dur. J'ai montré 3 faceplates au Paris création à quelques personnes dont Celynette, mais aussi à Laurence Ruet, amie dijonnaise créatrice célèbre dans le milieu de la poupée d'artiste classique mais étrangère aux bjd et il semblerait que je sois sur la bonne voie, quelques détails à régler mais j'avance doucement.

Pour la résine bio, c'est encore cuit: le commerçant chinois s'est désisté, pas moyen de savoir la raison!

Edit: Ah, j'ai oublié l'essentiel (nan, je déc...e!): j'ai mis 3 Lussi différentes en vente sur le marché ici, au cas où ça intéresserait quelqu'une Very Happy


Dernière édition par Noya le Dim 28 Déc 2014 - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:13

elle a de beaux nénés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:36

Son corps fait très réaliste et bien charnel, il y a de quoi être impressioné.
Le visage réaliste fait un peu dur, mais c'est vrai que c'est difficile de transcrire
une émotion sur un visage en résine figée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:15

Je trouve la poitrine trop grosse (mais ca c'est des gouts personnels) et les tétons trop visibles.

En revanche, j'adore son vendre et ses hanches bien dessinées. Mais elle est loin d'être lourde, elle a vraiment de jolies formes (et du coup, ses cuisses auraient méritées un peu plus de galbe.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:13

Je n'arrive pas à me rendre compte des changements sur la face-plate, faudrait 2 photos côte à côte pour s'en rendre compte, mais le corps, il est top!

Il retranscrit parfaitement à mon sens cette grande dame qu'est Marilyn.

Il est parfait, a toutes les formes requises!

Bon, nue, j'ai pas l'habitude, limite ça me gène, mais habillée elle déchire vraiment.

Les pompes sont super, pour finir tu les as trouvé où Noya?
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:16

Celynette: y'a pas que les seins dans la vie, y'a aussi les fesses!Very Happy 

Canelle: Merci, c'est exact, il suffit de regarder les statues de gens dont on a au moins des photos: très peu sont ressemblantes. Même des gens typés comme De Gaulle, avec le grand nez, les oreilles d'éléphant et les babaches qui tombent ne sont pas toujours bien rendus, et je viens de revoir la Marilyn de Grévin à la télé, bah c'est pas ça non plus... Beaucoup de sculpteurs de Marilyn jouent sur la bouche grande ouverte pour la typer, mais j'ai voulu essayer plus fin, peut-être eu tort, on verra quand j'aurai jeté l'éponge pour de bon, c'est affaire de patience.

Sandra: ha ha, j'avais fait une poitrine plus petite au départ en disant que Marilyn n'était pas une vache, mais mes amies m'ont dit: si si, faut en mettre, alors... eh bien je ne regrette pas! Les tétons, oui, aussi, faut quand même faire du sexy avec la belle, même si j'ai essayé d'éviter la caricature (qui aurait peut-être été plus facile comme je disais, mais je risquais trop de tomber dans le vulgaire). Pour les cuisses, je les ai retravailées sur cette version, mais je sais que j'aurais dû en faire un peu plus. En même temps c'est pas facile, quand tu dois toucher trop à une version précédente vaut mieux recommencer à zéro, et j'avoue que je sature...

Poucette: comment ça t'as pas l'habitude des corps nus??? y'a pas de glace chez Poucette? Wink  Les shoes viennent de Marcia, mais elles sont un peu étroites et légèrement trop longues, ce qui fait que les doigts de pied ne ressortent pas assez par l'écope (eek je ne sais pas comment ça s'appelle!!!). Et alors ces fichus talons sont super hauts et légèrement rentrants, fallait pas souffler sur la Marilyn! Elles sont faites pour des poupées sur stand, mais pour les bjds c'est chaud je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:59

Mais heu, j'suis pudique moi!!Embarassed 

Pi, c'est mon idole aussi, et depuis toujours, alors faut comprendre quoi:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:00

Mince alors, Poucette, personne se déshabille sur les plages du nord?Very Happy . Pour comparer, je viens de retrouver une photo de la vraie, j'ai pas du tout exagéré les formes hu hu...
https://www.pinterest.com/pin/494129390335124216/

Au passage, j'ai appris qu'elle utilisait le pseudo (déjà?) de Zelda Zonk. Bonjour Zelda ! respect
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:09

Alors là tu me mets en joie !
J'ai toujours senti en moi un côté Marilyn ^^


Dernière édition par Zelda.H le Jeu 28 Nov 2013 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:50

je suis admirative !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:52

Ses fesses et sa poitrine sont hyper bien dans cette robe ! Oh non, elle a pas trop de poitrine !
Y a un truc qui me gène dans ses jambes. L'angle entre sa hanche et sa cuisse déjà, pis je trouve ses mollets trop fins. Pis sa miaoute trop large aussi peut-être.
Un truc dans le genre :
Spoiler:
Après, c'est ma vision.

(et si tu te desapes sur une plage du nord, tu gèles en deux minutes, hihihi !)
Ah, encore un truc, la plongée est toujours plus flatteuse que la contre-plongée.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Félins pour l'autre, la fin p31
» JAPAN EXPO 2008
» * créations au crochet * bandeau 1ère partie !
» La Maisonnée ☼ En Bref... (1ere Partie) p.2
» Noyadolls: Caracal page 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: