Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3

Aller en bas 
+16
Ephemere
Llysewein
Sunshine
Maxine
Leelewine
lorrainebmcfly
Leïlan
Eris
Sandra
Alia Zanetsu
circee
Lee
Blah
Rochel
Doudours
Anne-Laure
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:54


Pareil... Je veux un paprika mais pour quoi faire ? u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 1:51

Owi Rochel ! Craque craque !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 9:50

Nan mais tu vois un petit comme ça dans mon univers ? C'est pas vraiment envisageable. : /
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 11:47

Paprika est vraiment adorable  amour amour 

par contre, vous avez noté que les petites chaussures fleuries ne sont pas vendues, ni à part, ni avec ?

Pareil pour les fringes qui viennent "random", donc si vous commandez Paprika en pensant au fullset vous n'aurez peut-être pas la petite robe fleurie (dans ce cas-là, je préférerais l'avoir carrément nude et garder l'argent pour commissionner en France...)

Blah a écrit:
Par contre, quelqu'un qui crée une tête avec ce support, est-ce qu'il peut la vendre après ? scratch
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais il ne devrait pas y avoir de problèmes. Lors de la vente, il faut préciser le support utilisé, acheté légalement sur leur site, autant que ta création. C'est un peu comme si tu vendais une tête complète en ayant modifié juste les oreilles^^
Ce qui n'est pas possible par contre, c'est de mouler ta création, support de compagnie compris, pour produire en série et revendre.

_________________
BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:39

Tu pourrais très bien le faire devenir le mioche des tes jumeaux.
Il deviendrait roi et il se ferait empoisonné
Dsl je suis très GOT en ce moment.

Mais je suis certaine que tu lui trouverai qlch !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 14:33

Tous les gosses de ma troupe sont des souffre-douleurs ou des psychopathes. Tous les persos de ma troupe sont des souffre-douleurs ou des psychopathes, en fait. Cette bouille là, c'est pas possible. Nyé trop meugnooooon !  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:56

Gni, c'est quoi ces yeux doux qu'ils me font là XD ?
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 15:45

Je vois que leurs poupées sont sold out. Ils ne travaillent que par preorder?
(La Paprika est juste trop choupie BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 514347 BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 514347 BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 12:34

Alors j'ai un peu hésité à poster ici mais je me suis dit que ça pourrais intéresser donc...
Je viens de recevoir mon BE WITH YOU - Paprika et je suis aux anges!!
Je suis passé par Nine9Style pour passer commande, commander sur le site me semblais un peu compliqué et c'est le même prix...
Première chose, on m'annonçait un délai de 40 jours ouvrés, je l'ai reçu 21 jours ouvrés plus tard, tant mieux je suis pas du genre patiente^^

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 0115
Le colis était bien soigné, remplie de journaux coréens (classique^^). La doll en elle même est dans une sorte de trousse en fourrure toute douce, j'ai trouvé ça sympa et original. Avec il y avait plusieurs petites cartes d'illustration plutôt jolies et un mode d'emploi (explique les élastiques et le système des yeux) qui sert aussi de certificat...

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 0211
Évidemment à l'intérieur la doll était dans du papier bulles et autres protections du même genre. Elle était accompagnée d'un lot de mains (2 paires) qui sont compris avec la doll. Je trouve ça vraiment cool! Il y avait aussi une petite tenue random (robe + culotte) et des yeux random. Les miens sont bleus et plutôt beaux.

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 0312
Elle est doté d'un système comme pour les Pullips qui permet de faire bouger les yeux à l'aide d'un petit bouton. Je trouve ça vraiment cool surtout que je suis nulle pour placer les yeux mais j'ai des eyeco et je suis pas sur de pouvoir les installer vu que j'ai pas la "tige". Après on peu retirer le système sans problème donc au pire je l'enlèverais...

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 0411
Pour finir mon ressentit vis à vis de la doll et de la compagnie est excellent!!
Le corps est superbe, rempli de détails comme un petit nombril en relief, les côtes, les omoplates et les hanches sont subtilement fait en relief. C'est très doux, très naturel...
La posabilité du corps est... INCROYABLE!!!
J'avais un LTF pour ce perso est honnêtement j'avais peur... On m'a toujours dit que Fairyland était le must de la posabilité et bien... ils sont, à mon sens, détrônés! Ce corps allie à merveille le naturel et la stabilité. Il est fin, délicat, gracieux. Les articulations ont des possibilités de mouvements assez incroyables tout en restant esthétiques...
Mon seul bémol serait les mains dont le oint est trop visible à mon goût et aurait mérité des aimants surtout qu'on en a plusieurs et donc qu'on nous incite à les changer, hors là clairement c'est pas pratique... Après je sais pas si Fairyland a déposé un genre de brevet pour les aimants ou s'ils ont trouvé que ça gênerait la capacité de mouvement de ma main...


En résumé, c'est un superbe travail et j'ai hâte de le voir make uppé!
(Et avec une wig, il a une plus gros tête que les LTF, et mesure 2sm de plus aussi^^)
Si ça vous intéresse j'ai fait des photos et des vidéos sur mon Instagram (Justkahlane) et bien sûr il y en aura sur mon topic...
J'espère avoir été utile~♥
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 12:47


Han  BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 514347 Un paprika *^*
Rhan je ne te remercie pas de raviver mon intérêt surtout si en plus tu me permets de voir une jolie version boy éè
*s'enterre*

C'est cool de voir tous ces détails positifs quand même :3 Même si ça fait encore plus envie xD
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:32

Ha j'attendais justement de savoir si le système de joints siliconés faisait vraiment ses preuves et ça a l'air d'être le cas ! Je l'aime de plus en plus cette compagnie ! Si seulement ils pouvaient sortir un autre gars...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 6:20

Super nouvelle!!
Be With You vient de sortir 4 nouveaux moules pour son corps 28cm Baby Doll et ils sont adorables~

Rasberry
Pomegranate
Mango
Garlic

J'ai un faible pour Garlic, j'aime beaucoup ces yeux, il fait petit adulte^^


Sinon pour ceux que ça intéresserais de papouiller un corps 28cm Baby Doll, je serais au Ldoll avec Nethaneel, mon Paprika, sur le stand d'Artémisia où je donne un coup de main. N'hésitez pas à passer le voir, ça me fera plaisir de vous montrer cette petite merveille~
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 7:31

oooh Mango est mignon aussi ! (moi je passerai pour voir la petite merveille ^^et pour te voir aussi bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 8:10

Kahlane a écrit:



Sinon pour ceux que ça intéresserais de papouiller un corps 28cm Baby Doll, je serais au Ldoll avec Nethaneel, mon Paprika, sur le stand d'Artémisia où je donne un coup de main. N'hésitez pas à passer le voir, ça me fera plaisir de vous montrer cette petite merveille~

Muhuhuhu... Mr. Green

Sinon, j'aime bien le Garlic (j'aimerais bien le voir avec un autre faceup), mais le Paprika reste définitivement mon chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 9:37

Non seulement les sculpts sont superbes mais j'adore les photos de présentation, surtout celles de la Raspberry on a vraiment l'impression de la voir danser! ^^ Chouettes styles en plus, mignons sans être nunuches et sans tous les froufrous associés à cette taille en général.

_________________
BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback Eche-lon/ Pomegranate
» Créations Mini Mango
» [simply mango-Eliass] up 20.11.11
» [ ROSENLIED ] Monday's child Mango
»  [Rosenlied Mango] Arrivée de Poême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: