Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3

Aller en bas 
+16
Ephemere
Llysewein
Sunshine
Maxine
Leelewine
lorrainebmcfly
Leïlan
Eris
Sandra
Alia Zanetsu
circee
Lee
Blah
Rochel
Doudours
Anne-Laure
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eris

Eris


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:26

Ils sont super chous, ils ont l'air tout fins/délicats, et je fond pour Paprika  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:30

Je prévois une avalanche de paprikas sur le forum...ça changera des Antes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:51

Paprika ! Click !

Sinon, c'est adorable ces 3 bouilles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:36


J'aime beaucoup Paprika, surtout que moi qui n'ai que des boys, je le trouve adorable en boy ce moule (quand on le voit avec les oreilles de chats **) mais le corps est unisexe du coup ? Parce que il n'y a pas de choix xD Et du coup comment ils choisissent le(s) vêtement(s) sans savoir ce qu'on va en faire, vu qu'il y a écrit "basic clothe (random)"
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:43

mais que c'est adorable tout ça, je découvre avec plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:21

Une annonce sur leur site dit que les Baby seront dispo le 20 février, et qu'ils bénéficient comme les grands modèles des Smooth moving joints et du Eye controller system.
J'ai rajouté le lien pour Strawberry page précédente.

_________________
BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:45

Oh j'adore la Paprika et la miss Carrot, ils sont trop chou !!!

Mais je suis d'accord avec Leïlan, j'adorerais faire de Paprika un petit garçon !

Pour l'outif random, je pense qu'il faut précisé si on veut faire un garçon ou une fille non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:22

Anne-Laure a écrit:
Une annonce sur leur site dit que les Baby seront dispo le 20 février, et qu'ils bénéficient comme les grands modèles des Smooth moving joints et du Eye controller system.
J'ai rajouté le lien pour Strawberry page précédente.

Ha, on va enfin voir comment ça fonctionne tout ça (oui, parce que vous allez craquer, alleeez !). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:58

Ils sont choux
Gnaveux presque une petite carrot  BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 2 514347 
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:04

Je suis encore allée regarder la petite Paprika et je la trouve bien mignonne. Mais je sais pas du tout ce que j'en ferai (en plus de ne pas avoir le budget).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 12:03

Buuuuh, pourquoi elles sont soldout. melt
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 18:38

ooooooooooooooooooooooooooooooooh !!!!!! Je ne connaissais pas du tout ces adorables petites choses, argh je les rajoute à ma wishlist. Je suis complètement sous le charme.Il me les faut, je ne sais pas quand mais il me les faut (un jour).  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Doudours

Doudours


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Pas de Calais(Lens)
Date d'inscription : 16/06/2010

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:46

Moi j'attends toujours ma petite Carrot ^^

Sinon ils ont réouvert les ventes le 12 mai et ils proposent également un kit assez sympa pour ceux qui veulent se lancer dans la création en ayant une base
http://www.dollsbe.com/shop/shopdetail.html?branduid=943783&special=3&GfDT=a2l3UQ%3D%3D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:49

Doudours a écrit:
Moi j'attends toujours ma petite Carrot ^^

Sinon ils ont réouvert les ventes le 12 mai et ils proposent également un kit assez sympa pour ceux qui veulent se lancer dans la création en ayant une base
http://www.dollsbe.com/shop/shopdetail.html?branduid=943783&special=3&GfDT=a2l3UQ%3D%3D
Alors ça c'est juste génial !
Me laisserai ptet tenter quand/si les finances le permettront/permettent.

Par contre, quelqu'un qui crée une tête avec ce support, est-ce qu'il peut la vendre après ? scratch


Dernière édition par Blah le Lun 19 Mai 2014 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 0:43

Je vais finir par craquer sur la paprika un jour... mais qu'est-ce que j'en ferais nom de nom ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3   BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BE WITH YOU - Raspberry, Pomegranate, Mango, Garlic p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback Eche-lon/ Pomegranate
» Créations Mini Mango
» [simply mango-Eliass] up 20.11.11
» [ ROSENLIED ] Monday's child Mango
»  [Rosenlied Mango] Arrivée de Poême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: