Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin.

Aller en bas 
+5
Minicorn
tsubame
Lee
Crescendoll
Anne-So
9 participants
AuteurMessage
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. Empty
MessageSujet: Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin.   Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. EmptyVen 6 Sep 2013 - 15:12

Bonjour !
Le ldoll approche et je débarque avec plein de BJD faites main dans ma hote.
Et pour marquer l'événement, quoi de mieux pour mettre des dolls en valeur qu'un joli décor bien travaillé ?
Cette année, je mets le paquet sur la maison de poupée meublée taille MSD (avec jardin) que j'avais timidement ébauchée lors du précédent Ldoll festival.
Et pour remplir l'ensemble, une fois les murs montés et la végétation installée, tout un fatras de meubles et d'objets décoratifs taille MSD, dont le joyaux est la collection de chaises sculptées et canées à la main, que j'ai eu du mal à me procurer.

Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. IMGP07452

Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. IMGP0751-copie

Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. IMGP0752-copie1

Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. IMGP0802-copie


Dernière édition par Anne-So le Mer 6 Avr 2016 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. Empty
MessageSujet: Re: Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin.   Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:27

Taille Msd! ouaw eek  elle doit être énorme j'pourrait pas allé au Ldoll c'est possible de la voir en entier car elle a l'ai sacrément magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. Empty
MessageSujet: Re: Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin.   Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:24

Oui, elle est sacrément encombrante.

En tout : la pièce fait un mètre, le jardin aussi, soit deux mètres de longueur totale, pour 50cm de profondeur et 65 de hauteur.

Et tu sais le plus drôle ? je dois l'apporter au Ldoll depuis le nord-pas-de-calais ... EN TRAIN argh
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. Empty
MessageSujet: Re: Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin.   Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:35

Woooo elle est magnifique ! Avec le petit jardin, j'adore ! Tu vas t'amuser à la transporter XD
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. Empty
MessageSujet: Re: Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin.   Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. EmptySam 7 Sep 2013 - 9:48

Super défi d'avoir réalisé cette maison taille MSD même pour la meubler et la décorer, quant au jardin, il est très réaliste, bon courage pour le transport en espérant que les trains ne soient pas trop bondés.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. Empty
MessageSujet: Re: Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin.   Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. EmptySam 7 Sep 2013 - 10:07

Merci.
Pour le transport, j'ai dû rivaliser d'ingéniosité pour tout faire tenir dans deux valises. Il y a fort à parier que le train sera bondé, mieux vaut ne pas trop compter sur la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Minicorn

Minicorn


Nombre de messages : 55
Age : 23
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/08/2013

Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. Empty
MessageSujet: Re: Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin.   Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. EmptySam 7 Sep 2013 - 10:54

Un mot: j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. Empty
MessageSujet: Re: Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin.   Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:22

si j'avais les moyens et que j'était pas si loin tu n'aurait pas eu a la transporter au Ldoll amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. Empty
MessageSujet: Re: Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin.   Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:38

Merci beaucoup. ^^
Crescendoll, tu sais, ce n'est pas très compliqué à fabriquer soi-même. Comme je l'explique sur mon site, il suffit de plaques de mousse et de papier peint pour les murs, de lino et faux gazon pour le sol, un sapin de noel miniature pour agrémenter le jardin et le tour est joué, tu as une base pour un décor réussi. Finalement, le plus gros du travail ensuite ce sont les longues heures passées dans les brocantes et les vide-greniers pour trouver les meubles et les accessoires qui vont bien. Il y a souvent un peu de restauration à faire dessus ensuite, mais ça vaut le coup.

Je sais que tout le monde n'a pas forcément le temps de chiner pour trouver ce qu'il cherche. Aussi, je pense qu'après le Ldoll je vais mettre en vente sur le forum une bonne partie des meubles et bibelots que j'ai en stock (ça fait trois ans que je récupère tout ce que je peux trouver, j'ai accumulé un sacré tas de bric à brac, autant en faire profiter tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. Empty
MessageSujet: Re: Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin.   Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:44

Bravo, c'est une jolie maison. Il est superbe ton petit jardin et chapeau pour le mobilier vraiment très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. Empty
MessageSujet: Re: Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin.   Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. EmptyMer 6 Avr 2016 - 8:26

Hello hello !
ça fait longtemps que je n'ai pas posté dans ce fil, et pourtant il s'est passé pas mal de choses. Et notamment je me suis lancée dans la fabrication de petits accessoires de magie/divination taille SD et MSD.

Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. Accessoires-magie

Il y a des cartes de tarots, des fioles, des parchemins et encriers, des bougies, des runes, et surtout les planches ouija sur lesquelles j'ai eu beaucoup de demandes.

Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. Il_570xN.857660117_zxab

J'ai aussi commencé à fabriquer mes propres meubles, ce qui me permet de les fabriquer sur mesure, quelle que soit la taille des poupées.

Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. Il_570xN.891784776_o6db

Pour ceux que ça intéresserait de voir tout ça en vrai, je fais une expo le 23 avril à la boutique Majestueuses Résines. N'hésitez-pas à passer me faire un petit coucou là-bas, ça fait toujours plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2016

Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. Empty
MessageSujet: Re: Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin.   Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. EmptyMer 6 Avr 2016 - 9:37

Quel talent, c'est magnifique, délicat, propre ....du beau boulot qui met vraiment bien en valeur tes poupées priere
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. Empty
MessageSujet: Re: Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin.   Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. EmptyMer 6 Avr 2016 - 10:21

J'adore ton petit coin atelier de sorcellerie! Et les ouija sont très beaux en effet admiration
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. Empty
MessageSujet: Re: Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin.   Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. EmptyMer 6 Avr 2016 - 10:53

Waouh ! C'est superbe !
Le rendu est vraiment réaliste, j'adore ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. Empty
MessageSujet: Re: Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin.   Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. EmptyDim 10 Avr 2016 - 22:42

Merci ^^
je me suis bien amusée à faire les accessoires de magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Contenu sponsorisé





Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. Empty
MessageSujet: Re: Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin.   Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les galatées [meubles et accessoires] L'antre du devin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meubles MSD / DOD / Kid etc
» Les Galatées
» [Tuto] Meuble en carton - UP 23/04 Montage ARMOIRE (P.2)
» Meubles en carton
» meubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: