Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59

Aller en bas 
+114
KiraYuki
Paraphernalia
Lewellyne
Rainb0w
Douce plume
Sucre Roux
Fairy4U
nathy1317
Tandoori
Meclya
Sjota
Eris
lovelyshiva
Lychee
Malouguette
Redrose
celeste-papillon
etoilebleue
les poupées de mamamie
Chise
MamzelleCulotte
Ladicius
LNFée
Xialine
PsychedelicMelancholia
momoka
Alia Zanetsu
Rukiya
rokidyal
Le Tama
Abs24
marie-p37
Kaominy
Eldraïd
Raïsen
Subaru-D
bouilleabetise
Katnia
dark_angel
Hirugaky
Poupet
Lyne
khaarmila
PlutonianLiou
Ephemere
Sendell
Annieg
Ekten
Løu
Yukito
Amboise
Agnes
Rushi
Llysewein
Leelewine
miyaka
kameo
Alexandra (Shasha)
Saphir
Blablette
Baby Doll
pandalilou
Skimo
Kikyô
Cassiel
Vanessa
Anne-Laure
Enaibi
Naelle
gommette
Stella0103
lucilia
Libellune
elly
Maxine
Myra
Dollink_
Koikokoro
Papillori
Valou
alice2
Blah
Sophie Octobre
Zelda.H
Lili-Cupcake
Isael
Lylyesp
Junjun
ladynarutochan
lilaseven
Nyx.
Etsuki
Luinil
Clairehime
Choupinette
Shisha
canelle
Ceres
nanasscrap
Poison
Nephtali
Gabrielle
Rochel
Liiva
dark0601
Amarianne
Keiko29
Hyène
Leïlan
MiniVega
Andromede
Laure.
Sandra
Edelsia
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 34 EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:27

C'est pour ça que j'ai craqué mon slip mon PEL, et que j'ai commandé ma Feeple avec une paire de mains en sup' et la FP sleeping tout de suite...
C'est sûr que ça fait un peu mal au cul au compte en banque, mais j'ai pas voulu prendre le risque de regretter de pas les avoir prises.Et comme là on peut pas trop compter sur le marché secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 34 EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:05

Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour eux de faire du permanent. Je me dis que des périodes limitées "poussent" les gens à craquer = plus de ventes donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 34 EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:11

Oui sa serai bien...comme le corps Moe!Car du coup quand tu te décide hé ben il n'est plus dispo!daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 34 EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:58

khaarmila a écrit:
Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour eux de faire du permanent. Je me dis que des périodes limitées "poussent" les gens à craquer = plus de ventes donc.
C'est ce qui m'inquiète. Je pense qu'ils peuvent aussi avoir ce raisonnement qui n'est pas con du tout... Ya des dolls basiques que j'ai jamais acheté, j'ai repoussé en me disant : "Plus tard". Alors que si elles avaient été limitées, je les aurais acheté, de peur de regretter. A la place, j'ai d'ailleurs acheté des moules limités (pas que ça, mais en partie xD). Je vends d'ailleurs deux moules limités, que j'ai acheté avant de réaliser qu'ils ne collent pas aux persos en question.

Bref, fairyland peut décider de continuer en faisant des évents limités et ça serait déjà pas mal qu'il les refasse (on aura peut-être d'autres chances d'acheter leur tan) mais du tan permanent, je ne suis pas sûre qu'il l'envisage, même si pour nous ça serait quand même mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 34 EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:20

Oui je pense aussi qu'il sont sur cette optique...poussé à la dépenses sous prétexte que c'est "limité"...et sa fonctionne!Moi la feeple était prévu pour après Noël et du coup avec le TAN et ben j'ai était obligé de revoir les dates et les projets dolls! 


Ils ont gagné! argh 
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 34 EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:31

Pareil, je n'aurais sans doute pas commandé ma Feeple maintenant s'ils n'avaient pas fait leur event avec tan limité pendant un petit mois en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 34 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:37

Par contre ils n'ont pas encore mis les photos des tete nanuris apparement ...

Moi ce qui m'agace c'est qu'il ne prennent meme pas la peine de mettre les photos des dolls dans les couleurs proposer !

Ça franchement c'est naze ! Couler 1 Mnf, 1 feeple60 dans les modéles les plus populaires = ils en vendront surement au moins 1, permettrait de faire des photos promotionnel et de ce rendre compte concrétement du résultat ! C'est quand meme dingue qu'une boite comme ça se permette de ne pas faire des photos des modéles qu'ils vendent et que malgré cela ils vendent !!

m'ennerve !rale 
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 34 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:20

Alors là, tout à fait d'accord avec toi!C'est naze de chez naze!!!Et nous on fait comment pour ce rendre compte?
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2771
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 34 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:28

+1 Isael, j'ai jamais capté ça
Revenir en haut Aller en bas
Abs24

Abs24


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 04/03/2013

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 34 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 22:47

Idem. Bon il y a eu les photos des deux LTF mais bon... Acheter à l'aveugle, quand on voit le prix, c'est quand même super dur à avaler ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 34 EmptyVen 20 Sep 2013 - 9:24

Personnellement j'attendais de voir arriver chez les proprios les MNF tan, pour voir comment la résine tan FL rendait en vrai, et l'avis des proprios dessus ( lignes de moulage ou pas, traces de ponçage ).
La couleur de résine me plait, ça m'a suffit pour me dire qu'en Feeple60 ça me plairait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Doll

Baby Doll


Nombre de messages : 307
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2013

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 34 EmptyVen 27 Sep 2013 - 13:07

J'ai toujours pas trouvé de photos de la Nanuri... C'est normal ou j'suis bigleuse? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 34 EmptyVen 27 Sep 2013 - 13:18

Ici tu vois la tête: http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=1056

Edit: d'ailleurs la version minifee est très mignonne Wink Moi qui veut une MNF depuis un moment je ne sais pas si je ne vais pas craquer dans les prochain jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 34 EmptyVen 27 Sep 2013 - 13:32

Je veux la tête de Nanuri ! :3
Si quelqu'un ne la veut pas, n'hésitez pas à me contacter. Smile

edit modo: merci de faire vos transactions dans le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Doll

Baby Doll


Nombre de messages : 307
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2013

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 34 EmptyVen 27 Sep 2013 - 13:34

Aaaaaaaaah enfin! Alors c'est moi qui suis bigleuse. Mici bcp Keiko29, j'avais capitulé avant de vérif ce matin... argh 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71
» FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73
» FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69
» Anagaealis [Fairyland ~ Puki² Madeleine] page 2 (en bas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: