Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59

Aller en bas 
+114
KiraYuki
Paraphernalia
Lewellyne
Rainb0w
Douce plume
Sucre Roux
Fairy4U
nathy1317
Tandoori
Meclya
Sjota
Eris
lovelyshiva
Lychee
Malouguette
Redrose
celeste-papillon
etoilebleue
les poupées de mamamie
Chise
MamzelleCulotte
Ladicius
LNFée
Xialine
PsychedelicMelancholia
momoka
Alia Zanetsu
Rukiya
rokidyal
Le Tama
Abs24
marie-p37
Kaominy
Eldraïd
Raïsen
Subaru-D
bouilleabetise
Katnia
dark_angel
Hirugaky
Poupet
Lyne
khaarmila
PlutonianLiou
Ephemere
Sendell
Annieg
Ekten
Løu
Yukito
Amboise
Agnes
Rushi
Llysewein
Leelewine
miyaka
kameo
Alexandra (Shasha)
Saphir
Blablette
Baby Doll
pandalilou
Skimo
Kikyô
Cassiel
Vanessa
Anne-Laure
Enaibi
Naelle
gommette
Stella0103
lucilia
Libellune
elly
Maxine
Myra
Dollink_
Koikokoro
Papillori
Valou
alice2
Blah
Sophie Octobre
Zelda.H
Lili-Cupcake
Isael
Lylyesp
Junjun
ladynarutochan
lilaseven
Nyx.
Etsuki
Luinil
Clairehime
Choupinette
Shisha
canelle
Ceres
nanasscrap
Poison
Nephtali
Gabrielle
Rochel
Liiva
dark0601
Amarianne
Keiko29
Hyène
Leïlan
MiniVega
Andromede
Laure.
Sandra
Edelsia
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 33 EmptyVen 13 Sep 2013 - 22:46


Ils ont déjà mis des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 33 EmptyVen 13 Sep 2013 - 23:00

Non pas encore ^_^

Mais il ne me semble pas que la Nanuri soit la Chloe en version Elf, ca c'est la Chloe Vampire Elf non ? Enfin c'est pas du tout les memes, si ? O.o

EDIT : maintenant je suis perdue, car quand je tape minifee Nanuri sur flickr, je me retrouve avec des Chloe ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 33 EmptyVen 13 Sep 2013 - 23:05

En fait les têtes Nanuri sont les têtes event au même titre que les Juri. Elles ont toutes le même nom mais pas un modèle particulier, on les différencie par leur année. Donc la tête Nanuri 2013 ne sera pas la même que la 2012 et celle de l'event d'été ne sera pas la même que pour l'event d'hiver par exemple.
A moins que Fairyland ne change ces habitudes, en général c'est comme ça que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 33 EmptySam 14 Sep 2013 - 0:07

Bon aller une grosse question qui me chagrine...


Je souhaite acheter une feeple 60 tan et je voulais savoir si c’était vraiment risqué de la commandé directe chez Fairyland...j'ai très peur des douanes ET le prix qui suivra...


Surtout que cela sera ma toute première commande directe...je suis paumé totalement!


aider moi SVP!!! FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 33 310841 FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 33 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 33 EmptySam 14 Sep 2013 - 0:20

bouilleabetise > Si tu commande directement chez Fairyland, tu as de fortes chances de te prendre la douane (du moins en ce moment). Tu as une calculette de douane sur le forum (tape "calculette de douane" sur google et tu tombera dessus) qui te dis approximativement combien tu risques de payer pour la valeur de ton colis.
Chez Fairyland, ils ont tendance a sous déclarer le colis, ce qui est illégal. Par exemple, je me suis retrouvé avec 35e de douane pour un colis déclaré a 50$ chez eux (sans leur avoir demandé de baisser le prix, mais apparemment ils le font sans qu'on leur demande, hum hum...). Le truc pour un colis sous déclaré c'est qu'en cas de perte/vol/casse, tu n'es remboursée que la valeur déclarée. Ce qui peut bien foutre les boules pour un colis qui veut 500e mais qui en est déclaré que 50...

Je ne connais pas Wind Dolls, je sais qu'ils sont fiables mais je dois avouer que je ne comprend pas pourquoi ils rajoutent des frais au tan alors qu'il est au meme prix que les autres skins sur Fairyland... Demande leur directement ? Ils ont un topic dans la partie "compagnie" et la personne en charge repond très rapidement (:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 33 EmptySam 14 Sep 2013 - 0:27

Merci beaucoup! :amis:Pour ta réponse rapide et très précise.


En faite je re vient de chez wind dolls et c'est au même prix avec le TAN (sauf les frais)


Donc du coup cela sera chez Wind dolls...car c'est la que j'ai commander ma MNF et ma futur PKF ^^


Il y a pu que négocier avec mon homme! daisy 
Revenir en haut Aller en bas
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1249
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 33 EmptySam 14 Sep 2013 - 10:53

Si tu fais une simulation sur Fairyland tu verras que le tan est facturé 58$ de plus que les autres skin...
daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 33 EmptySam 14 Sep 2013 - 11:31

c'est vrais??? Confused merci pour l'info...pour moi cela sera WD!


Une autre petite question pensez vous que cela serai possible de racheter les mains en  TAN plus tard (GO,fairyland ou chez WD)
Ou il faut que je les achète en même temps car du coup cela rajoute un beau billet en plus.


Et le truc c'est que chez Wind Dolls la précommande est le 16 OCT,Donc si je commande la doll ce mois si et que le mois prochain je rachète quelques mains en plus (Pour divisé mon budget) mais après la date EVENT de chez fairyland (13 OCT)



Est ce que je pourrait quand même avoir les mains en TAN si par exemple je les commande le 15 OCT???

Merci beaucoup pour vos réponses amis
Revenir en haut Aller en bas
Eldraïd

Eldraïd


Nombre de messages : 362
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 33 EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:12

Andromede a écrit:
Non pas encore ^_^

Mais il ne me semble pas que la Nanuri soit la Chloe en version Elf, ca c'est la Chloe Vampire Elf non ? Enfin c'est pas du tout les memes, si ? O.o

EDIT : maintenant je suis perdue, car quand je tape minifee Nanuri sur flickr, je me retrouve avec des Chloe ><
Oui c'est dur de savoir lol je pense que le mieux est d'attendre pour voir mais y a une tête dispo en tan donc ça me plairait que ce soit une Chloé vu que je l'ai tout juste commandée en tan XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.com
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 33 EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:07

Eldraïd a écrit:
Andromede a écrit:
Non pas encore ^_^

Mais il ne me semble pas que la Nanuri soit la Chloe en version Elf, ca c'est la Chloe Vampire Elf non ? Enfin c'est pas du tout les memes, si ? O.o

EDIT : maintenant je suis perdue, car quand je tape minifee Nanuri sur flickr, je me retrouve avec des Chloe ><
Oui c'est dur de savoir lol je pense que le mieux est d'attendre pour voir mais y a une tête dispo en tan donc ça me plairait que ce soit une Chloé vu que je l'ai tout juste commandée en tan XD
En fait, la Nanuri 2010, c'était la Vampire Elf Chloe, mais maintenant les Nanuri ne sont plus des Chloe, il suffit de regarder les Nanuri 2013 pour s'en rendre compte. La Nanuri 12 était la Feeple 60 Nanuri A (Chloe) et Nanuri B (Karsh).
Du moins, il me semble, je peux me tromper ^^

photo de la Nanuri '13:
Revenir en haut Aller en bas
Clairehime

Clairehime


Nombre de messages : 349
Localisation : Rouen [Normandie]
Date d'inscription : 12/04/2012

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 33 EmptyDim 15 Sep 2013 - 23:15

bouilleabetise a écrit:
c'est vrais??? Confused merci pour l'info...pour moi cela sera WD!


Une autre petite question pensez vous que cela serai possible de racheter les mains en  TAN plus tard (GO,fairyland ou chez WD)
Ou il faut que je les achète en même temps car du coup cela rajoute un beau billet en plus.


Et le truc c'est que chez Wind Dolls la précommande est le 16 OCT,Donc si je commande la doll ce mois si et que le mois prochain je rachète quelques mains en plus (Pour divisé mon budget) mais après la date EVENT de chez fairyland (13 OCT)



Est ce que je pourrait quand même avoir les mains en TAN si par exemple je les commande le 15 OCT???

Merci beaucoup pour vos réponses amis
J'ai comme un doute pour que les mains en tan vu qu'elles sont limités par contre tu dois pouvoir commander les deux et payer en plusieurs fois par wind doll.
Revenir en haut Aller en bas
http://clairehime.e-monsite.com/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 33 EmptyMar 17 Sep 2013 - 13:52


Non, le tan est un évent limité donc les mains ne seront dispo en tan que s'ils refont un autre event avec le même tan. On peut d'ailleurs s'en rendre compte puisque pour les autres tailles, on ne peut plus les acheter en tan maintenant =/
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 33 EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:13

C'est vrais?Mais c'est super mal fichu leurs truc là!!! rale 


Tu assassine ton porte feuille et comme si cela ne suffisait pas: ""Mais il faut tout acheter tout de suite"" colere 


Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai une petite chance c'est qu'il me reste le tout début du mois prochain pour acheter les mais...le temps de faire soufflé un peu mon portefeuille!transpire 
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 33 EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:15


C'est le soucis de toutes les dolls limités malheureusement, il faut avoir l'argent au bon moment, sinon, elles nous passent sous le nez @@
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 33 EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:26

Avec un peu d'espoir ils tâtent le terrain pour voir si il y a vraiment des gens intéressés et en fonction des ventes faites sur les dolls, on peut peut être espérer que la tan deviendra permanent ? FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 33 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59
Revenir en haut 
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71
» FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73
» FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69
» Anagaealis [Fairyland ~ Puki² Madeleine] page 2 (en bas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: