Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59

Aller en bas 
+114
KiraYuki
Paraphernalia
Lewellyne
Rainb0w
Douce plume
Sucre Roux
Fairy4U
nathy1317
Tandoori
Meclya
Sjota
Eris
lovelyshiva
Lychee
Malouguette
Redrose
celeste-papillon
etoilebleue
les poupées de mamamie
Chise
MamzelleCulotte
Ladicius
LNFée
Xialine
PsychedelicMelancholia
momoka
Alia Zanetsu
Rukiya
rokidyal
Le Tama
Abs24
marie-p37
Kaominy
Eldraïd
Raïsen
Subaru-D
bouilleabetise
Katnia
dark_angel
Hirugaky
Poupet
Lyne
khaarmila
PlutonianLiou
Ephemere
Sendell
Annieg
Ekten
Løu
Yukito
Amboise
Agnes
Rushi
Llysewein
Leelewine
miyaka
kameo
Alexandra (Shasha)
Saphir
Blablette
Baby Doll
pandalilou
Skimo
Kikyô
Cassiel
Vanessa
Anne-Laure
Enaibi
Naelle
gommette
Stella0103
lucilia
Libellune
elly
Maxine
Myra
Dollink_
Koikokoro
Papillori
Valou
alice2
Blah
Sophie Octobre
Zelda.H
Lili-Cupcake
Isael
Lylyesp
Junjun
ladynarutochan
lilaseven
Nyx.
Etsuki
Luinil
Clairehime
Choupinette
Shisha
canelle
Ceres
nanasscrap
Poison
Nephtali
Gabrielle
Rochel
Liiva
dark0601
Amarianne
Keiko29
Hyène
Leïlan
MiniVega
Andromede
Laure.
Sandra
Edelsia
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 22:54

Pour info, concernant la M-Line, voici la réponse que j'ai reçue de Fairyland :

"There are number of reasons why we are stopping production of M-Line dolls temporarily. At the moment, we are still catching up with backlogs from as early as March and we need to concern ourselves with processing out currently placed orders. Hence, we are trying to reduce number of events and stopped giving out event gifts if there is a new release. The release of M-line was badly
timed and we are stopping it just for the time being. It may become available with different bust options in future."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 23:42

Je dois être bigleuse/fatiguée, je ne vois pas les petites pukifees tan x_x
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2008

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 23:49

Gaby, il faut que tu choisisses "pukifée à la carte", et là, tu as l'option Tan dans les couleurs possibles ^^

Et moi aussi j'ai eu un souci avec une BJD de chez eux... Ma Pukifée Ante est arrivée avec le bras fissuré -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 23:59

Gabrielle a écrit:
Je dois être bigleuse/fatiguée, je ne vois pas les petites pukifees tan x_x

On n'as pas de photos des pukifees en tan, malheureusement. Mais dans "A la carte", comme l'a dit Nephtali, on peut le choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 0:02

Bon Ben moi qui voulais commander ma minifee lundi, je vais attendre, parce que vu le retard qu'ils ont et vu ma patience, c'est pas la peine. Et j'aurai bien les boules de commander le M-Line et qu'il revienne avec l'option tan (C'est mon rêve, une minifee tan *^*). C'est quand même embêtant qu'ils ne donnent aucune date approximative pour le renouvellement de ce corps :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 0:28

Pour les personnes qui ont eu des dommages en recevant leurs poupées, qu'est ce que Fairyland vous on dis ?

Ha mince, bah j'attendrai les photos des proprios alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 9:22

Bon autant pour moi ! Il ne sont pas infaillibles ? Ohhh... Un mythe s'écroule pour moi... xD

Oui oui je confirme ils sont très en retard en ce moment. Encore heureux, les deux participantes de ma GO sont patientes et compréhensives. Faudrait pas que ça dure trop quand même... On a tous une limite a notre patience... x)

Concernant les défauts sur vos dolls, vous avez informé FL ? Ils ont répondu/fait quoi ? (Moi aussi je suis curieuse :3)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 10:02

Haaa maintenant je commences a flipper pour mes deux mnfs commander y'a un mois XD
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:18

On a été beaucoup à se plaindre pour ce soucis de résine "grêlée" concernant les commandes de fin 2011 (je ne sais pas s'il y en a eu d'autres plus tard). Ils ont répondu que c'était "normal", que parfois, la résine réagissait bizarrement, la composition changeait, que c'était dû au climat, bref...
Et pour ceux qui ont eu des soucis de résine qui refusait le faceup, je ne sais pas si certains d'entre eux ont réexpédié leur doll ou pas.
Il faut surtout se méfier avec les dolls commandées pendant les events. Comme ils sont surchargés, ils laissent passer des défauts assez énormes.
Sur les feeple 60 que j'ai reçus là, commandés pendant l'event saint valentin, on voit bien que les lignes de moulage ont été poncées au tractopelle, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:55

Faut vraiment qu'une compagnie aie confiance en la popularité de ses moules pour pouvoir se permettre des pratiques aussi aberrantes sans que la clientèle se barre...

Quand tu vois à côté une "petite" boîte comme Ringdoll qui t'envoie des poupées sans la moindre marque de moulage visible (vraiment, j'ai regardé partout, j'ai pas trouvé! )...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:04

Sandra a écrit:
Bah, j'vais peut être dire un truc stupide mais la MNF Ante, c'est pas juste une faceplate d'Ante collée sur un corps MNF ?
Parce que je trouve que sa tête fait trop petite pour son corps

J'ai pensé exactement la même chose en la voyant !!!! Erk .... eek
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:35

Poison Lady a écrit:
Faut vraiment qu'une compagnie aie confiance en la popularité de ses moules pour pouvoir se permettre des pratiques aussi aberrantes sans que la clientèle se barre...

Quand tu vois à côté une "petite" boîte comme Ringdoll qui t'envoie des poupées sans la moindre marque de moulage visible (vraiment, j'ai regardé partout, j'ai pas trouvé! )...
C'est ce que je me suis permise de demander à Soom quand j'ai reçu ma fir tan avec des traces de ponçage carrément blanches jusque sur la faceplate : "comment fait une compagnie comme Ringdoll pour m'envoyer une doll tan de 72cm sans aucune trace de ponçage ?"
Ca ne doit quand même pas être une méthode de production super ardue à reproduire pour une grosse boite, alors pourquoi est-ce que Soom et FL nous balancent toujours des dolls avec des lignes de moulages soit poncées à morts avec des traces ignobles, soit carrément pas poncées mais avec des décalages de plus d'un millimètre, alors que Ringdoll sort des dolls impec, en NS comme en tan ? Comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:46

Donc là, j'ai pas lu l'info, si je comprend bien ce que vous dîtes, si je prends une Pukifee ou Littlefee tan, déjà elle n'arrivera que très peu poncée (comme toutes leurs dolls j'ai envie de dire) et si je ponce ça va faire une vieille trace blanche?
Elles sont pas teintées dans la masse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:01

Ceres a écrit:

Elles sont pas teintées dans la masse?

Je me pose la même question, du coup j'ose pas craquer pour une tan.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:23

Quand c'est un tan de surface, ça signifie que si on utilise du dissolvant pour retirer le make-up ou qu'on ponce, on se retrouve avec du normal skin a la place, c'est bien ca ? Et beaucoup de compagnies le font ou c'est propre à certains modeles ? Parce que j'ai un peu du mal à savoir quel moule l'est ou ne l'est pas ^^'

Et les délais d'attente actuels sont de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59   FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71
» FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73
» FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69
» Anagaealis [Fairyland ~ Puki² Madeleine] page 2 (en bas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: