Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux

Aller en bas 
+79
Dubitative
Anne-Laure
grey Pup
tsubame
Agneska
StargazingWaterDragon
BrumeBJD
Honqann
Løu
Fleurdecerise
klaode
Ivy
Sucre Roux
Essentialresinescence
AnnaDolly
Takō
Muriel
DeadChild
Meleabrys
OizoNemo
Lalouve
Petitepuce28
ithilienne
Lily Evans
Khalie
rokidyal
Youpla
Follow-the-Wind
Darkdaisy
MissDollAddict
Solkeera
Nekamiel
Paraphernalia
Yumeko83
Nefisa
Alia Zanetsu
elisa.dolls
Rainb0w
Crimi
Puppedoll
tiyuki
Lyne
Létincelle
Lewellyne
melu
Koikokoro
Le monde de miminiature
Calimello
luli
dark_angel
Ryiku
Nana Ichigo
pandalilou
Subaru-D
Tonks
Arysuh
lorrainebmcfly
Belin
Bidi-bulle
Davy
Lena-Lyn
Lylyesp
lucilia
DouceFolie
Fiona_Rose
Tchouck
Meileen
~Snowing~
Tigrou.v
Eris
Eden
Myra
Isael
Flowrale
Blah
Laure.
khaarmila
Sandra
kam
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2014 - 11:28

Tu es sur que ce n'est pas quelqu'un qui a tenté de la poncer pour la dejaunir et s'est chié?
C'est vrai que si tu n'as pas pour de vrai une legit a coté pour la couleur même en photo c'est sur a dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Invité
Invité




[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2014 - 12:00

Ah non franchement vu l'téta de la BJD c'est sur c'est une fausse, faut la voir en vrais.
Je connais des personnes qui ont eu ou ont une leeke mikhaila qui on bien confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2014 - 12:09

Demonslawa a écrit:
Ah non franchement vu l'téta de la BJD c'est sur c'est une fausse, faut la voir en vrais.
Je connais des personnes qui ont eu ou ont une leeke mikhaila qui on bien confirmer

Le problème c'est que sans comparaison directe, tu risques que d'accuser une personne qui n'est peut être pas auteur d'un recast et peut être dans ta situation. Rien ne dit que la fille à qui tu l'as achetée est au courant ou non, et si elle en est l'auteur. Et e parle avec ou sans boite/certificats, moi même je n'ai pas de certificat pour une de mes Dolls, et ne sait pas toujours ou ils sont / n'ai pas toujours les boîtes. SURtout sur le secondaire.

Prend des photos precises et proches. Et voir si quelqu'un possédant une Leeke Mikhaila peut aussi poster les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2014 - 12:16

Davy a écrit:
Demonslawa a écrit:
Ah non franchement vu l'téta de la BJD c'est sur c'est une fausse, faut la voir en vrais.
Je connais des personnes qui ont eu ou ont une leeke mikhaila qui on bien confirmer

Le problème c'est que sans comparaison directe, tu risques que d'accuser une personne qui n'est peut être pas auteur d'un recast et peut être dans ta situation. Rien ne dit que la fille à qui tu l'as achetée est au courant ou non, et si elle en est l'auteur. Et e parle avec ou sans boite/certificats, moi même je n'ai pas de certificat pour une de mes Dolls, et ne sait pas toujours ou ils sont / n'ai pas toujours les boîtes. SURtout sur le secondaire.

Prend des photos precises et proches. Et voir si quelqu'un possédant une Leeke Mikhaila peut aussi poster les siennes.

J'ai une personne qui a eu ou a une mikhaila (je ne sais plus trop) et elle confirme ^^
Le truc c'est qu'elle est incapable de me dire ou elle l'a eu: un coup c'est sur un site et après on lui a vendu......Elle s'est emmêlée les pinceaux quand je lui ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2014 - 12:30

Le comportement de ta vendeuse est plus louche que la doll en elle-même en fait ! Parce que ne plus déjà se rappeler où elle a eu cette doll alors que Leeke l'a sortie il y a quoi, juste un peu plus de 3 ans ? faut pas avoir beaucoup de mémoire.
Si elle l'avait achetée neuve sur un site, elle devrait au moins avoir une trace de son paiement quelque part qui mentionne la provenance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2014 - 12:42

Elle m'a dit l'avoir commander cette année sauf qu'elles ne sont plus produite par leeke, donc c'est ça aussi qui m'a mis la puce à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2014 - 12:59

Demonslawa a écrit:
Elle m'a dit l'avoir commander cette année sauf qu'elles ne sont plus produite par leeke, donc c'est ça aussi qui m'a mis la puce à l'oreille.

Ah oui la quand meme... Elle aurait commandé à des recasteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:25

Il faut croire. Donc ça et les gros défauts de la BJD on fait que j'ai pensé que c'était une recast, se qui a été confirmer par plusieurs personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:36

mais tu l'as payée le prix d'une legit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Invité
Invité




[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:39

Oui je l'ai payé le prix d'une vrais d'ou le remboursement que j'ai demandé qui a été accepter. J'ai juste montré les photos ici au cas ou si quelqu'un avait des problèmes avec une leeke
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:39

Oh bah c'est cool si tu as eu un remboursement d'accepté.
Mais du coup tu vas en faire quoi de cette doll ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:49

Alors soit poubelle soit je la garde comme preuve soit je la garde pour crash test pour faiee des tests dessus de grosses modifications
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:19

par contre je vais peut être choquer mais je ne plaint pas Leeke d'être recasté, quand on voit comment ils ont fait la mikhaila, en volant le travail de quelqu'un d'autre......
par contre je plaint ceux qui se fond avoir, cela va sans dire!

sinon ce qui fait peur c'est que si des fois on voit la différence, ce n'est pas toujours le cas....on voit des photos où on se casserait le nez dessus! stress

Revenir en haut Aller en bas
DouceFolie

DouceFolie


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/07/2012

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:02

J'ai l'impression d'avoir déjà vu son visage quelque part. C'est un make-up de la compagnie? Ou perso? En tout cas, la miss que j'avais vu était une recast...
Sinon, je sais que certain recasteur grave l’intérieur de la tête, afin qu'on sache que la doll est d'eux...

sinon... j'avoue qu'elle est en sale état. Mais de nos jours, le recast est loin d'être aussi moche qu'avant... la différence est si minime... J'ai eu l'occasion de comparer deux lati... c'est effrayant... seule la fameuse gravure, et des finitions un tout petit peu moins propre Dans la tête montrait la différence...

Enfin, le mieux pour toi serait d'avoir l'occasion de la comparer à une vraie, sur... (mais si le remboursement à été accepter...)

Sérieux... autant, je m'enfou complètement que quelqu'un possède du recast, tant qu'il l'assume. Autant les arnaques, ça me met hors de moi...
j'espère que tu tirera ça au clair...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:27

Dites les gens, une amie a enchéri sur une puki² en Allemagne mais la mention NRH la perturbe.
Le lien de l'annonce. Est-ce bien une originale (pour : stock make up, certificat, boîte) ? Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» TUTO : CHANGER UNE BORDURE DE CAPUCHE / VRAI FAUX FOURRURE ?
» [FAQ] Blythe
» Liste des clones et copies de Blythe
» LAURA'S DREAM [Encore des copies !]
» [Vigilance] Scams, annonces et enchères louches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: