Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LAURA'S DREAM [Encore des copies !]

Aller en bas 
+7
.An
Le Tama
Boule de poils
Angelin
papayebong
rakuen
Lucifer
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

LAURA'S DREAM [Encore des copies !] Empty
MessageSujet: LAURA'S DREAM [Encore des copies !]   LAURA'S DREAM [Encore des copies !] EmptySam 15 Sep 2007 - 0:57

Voilà, j'avais déjà mis en garde contre une compagnie qui vendait des copies, en voilà une autre.

Pour l'instant je n'ai pas trouvé le site, que la boutique Ebay. Ils ont déjà été bannis de DOA.

boutique Ebay

Topic sur DOA

Les contrefaçons vont de Volks à Luts en passant par Dollzone et Domuya.

Dommage, j'aimais beaucoup le Nasheet. melt
Enfin, c'est vrai que 400$ pour un fullset SD, ça faisait pas cher...
Et puis si le Nasheet est vraiment une copie, le moule original doit exister. ^^
Revenir en haut Aller en bas
rakuen

rakuen


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : RP
Date d'inscription : 27/07/2007

LAURA'S DREAM [Encore des copies !] Empty
MessageSujet: Re: LAURA'S DREAM [Encore des copies !]   LAURA'S DREAM [Encore des copies !] EmptyLun 17 Sep 2007 - 10:39

Merci d'avoir averti, c'ets vraiment pas cool ca . . .
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

LAURA'S DREAM [Encore des copies !] Empty
MessageSujet: Re: LAURA'S DREAM [Encore des copies !]   LAURA'S DREAM [Encore des copies !] EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:12

oh! en dehor de celle ci lien qui ressemble beaucoup à un arashiIsao =_=", je ne vois pas trop... puis il y avait eu une grosse polémique avec les narin et narae...

Je pense que ca peu être dur de se démarquer des autres compagnies quand on viens d'ouvrir une boutique, et puis vu la façon dont on peu customiser les BJD, certaines têtes peuvent paraitre identiques et ne le sont pas (domage qu'il ny ait pas de photos en gros plan pour cette compagnie)
le seul truc qui m'a interpellé quand je l'ai vu sur ebay, c'était le vêtement du moon limité de chez Luts, avec costume traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

LAURA'S DREAM [Encore des copies !] Empty
MessageSujet: Re: LAURA'S DREAM [Encore des copies !]   LAURA'S DREAM [Encore des copies !] EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:52

C'est peut être parce que je suis encore une "newbie" mais moi les têtes ne me rappellent rien de connu =s....
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

LAURA'S DREAM [Encore des copies !] Empty
MessageSujet: Re: LAURA'S DREAM [Encore des copies !]   LAURA'S DREAM [Encore des copies !] EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:54

Il n'y a pas que la tête Isao, il y a aussi le corps complètement remoulé sur le corps SD13 de Volks, ainsi qu'une tête Domuya remoulée aussi... Enfin, c'est clair que là c'est de la copie pure et dure, et pas juste un peu d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

LAURA'S DREAM [Encore des copies !] Empty
MessageSujet: Re: LAURA'S DREAM [Encore des copies !]   LAURA'S DREAM [Encore des copies !] EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:56

Boule de poils a écrit:
Il n'y a pas que la tête Isao, il y a aussi le corps complètement remoulé sur le corps SD13 de Volks, ainsi qu'une tête Domuya remoulée aussi... Enfin, c'est clair que là c'est de la copie pure et dure, et pas juste un peu d'inspiration...

je ne connais pas assez les têtes domuya pour en juger. Pour ce qui est du corps.. il me semblait que celui de volks etait plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

LAURA'S DREAM [Encore des copies !] Empty
MessageSujet: Re: LAURA'S DREAM [Encore des copies !]   LAURA'S DREAM [Encore des copies !] EmptyLun 17 Sep 2007 - 13:04

Il y a déjà une copie d'un moule de Domuya, sûre à 100% et sans erreur possible !

J'ai pris les images sur DOA pour ceux qui n'y auraient pas accès. Le résultat est plus que flagrant... u_u

LAURA'S DREAM [Encore des copies !] Maibootleg1

LAURA'S DREAM [Encore des copies !] Maibootleg25percent

LAURA'S DREAM [Encore des copies !] Maibootleg50percent

Après pour le corps boy, je ne le trouve pas très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

LAURA'S DREAM [Encore des copies !] Empty
MessageSujet: Re: LAURA'S DREAM [Encore des copies !]   LAURA'S DREAM [Encore des copies !] EmptyLun 17 Sep 2007 - 13:13

papayebong a écrit:
je ne connais pas assez les têtes domuya pour en juger. Pour ce qui est du corps.. il me semblait que celui de volks etait plus beau...
Retrouve des photos des deux corps et tu verras tout de suite. Même moi qui ne suis pas spécialement intéressée par les Volks, j'ai reconnu le corps avant même que la polémique ne soit lancée sur DOA...

PS. Je parle du corps SD13 fille, oublié de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

LAURA'S DREAM [Encore des copies !] Empty
MessageSujet: Re: LAURA'S DREAM [Encore des copies !]   LAURA'S DREAM [Encore des copies !] EmptyLun 17 Sep 2007 - 13:14

Quand je vois cette image... ce que je remarque surtout c'est que le bas du visage, les orreiles et la bouche ne sont pas pareilles .... pour ce qui est du nez et des yeux je ne dis pas, mais je pense que s'ils ont copiés, ils ont quand même procedés à de légères modifications.

enfin, je pense que s'il y a autant de choses flagrantes c'est surement qu'ils ont copiés des moules existants, mais je ne m'avance pas vu que je n'ai pas vu ces poupées en vrai ainci que celles copiées.
Et que sur une photo ca peu être trompeur.

Ah! pour le corps sd fille c'est possible, j'avais surtout fait attention à celui des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

LAURA'S DREAM [Encore des copies !] Empty
MessageSujet: Re: LAURA'S DREAM [Encore des copies !]   LAURA'S DREAM [Encore des copies !] EmptyLun 17 Sep 2007 - 14:11

j'ai surtout remarqué le corps sd fille, qui est quasi identique au volks sd13. le corps garçon par contre je ne le voi pas dans aucune compagnie

_________________
LAURA'S DREAM [Encore des copies !] Logo_s11LAURA'S DREAM [Encore des copies !] Facebo12LAURA'S DREAM [Encore des copies !] Instag13LAURA'S DREAM [Encore des copies !] Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

LAURA'S DREAM [Encore des copies !] Empty
MessageSujet: Re: LAURA'S DREAM [Encore des copies !]   LAURA'S DREAM [Encore des copies !] EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:01

Comme d'hab, je trouve ça minable.
Merci d'avoir prévenu \o/ et à bas les copieurs et les scammeurs -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

LAURA'S DREAM [Encore des copies !] Empty
MessageSujet: Re: LAURA'S DREAM [Encore des copies !]   LAURA'S DREAM [Encore des copies !] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 23:40

Peut etre pour les dolls, mais bon pour les chaussures elles ont l'air pas mal ! (je me demande si cela irait a un DOT ? ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

LAURA'S DREAM [Encore des copies !] Empty
MessageSujet: Re: LAURA'S DREAM [Encore des copies !]   LAURA'S DREAM [Encore des copies !] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 23:56

Il semblerait que les chaussures soient aussi des copies des shoes de Dollmore, mais après on craint moins à acheter une paire de chaussures qu'une BJD. gene
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

LAURA'S DREAM [Encore des copies !] Empty
MessageSujet: Re: LAURA'S DREAM [Encore des copies !]   LAURA'S DREAM [Encore des copies !] EmptyVen 21 Sep 2007 - 0:30

Oui je suis d'accord ! Je m'acheterais peut etre une paire de shoes.

Mais bon ...faut pas oublier qu'a l'origine une BJD est pas si cher que ça (a la construction à la chaine) ! Ce sont les compagnies, qui en prenant de la popularité, augmentent leurs prix (font des benefices), et vu que les gens les achetent quand meme (a cause du "phénomene" de mode en asie) "Pourquoi baisser les prix se disent-il". Ce qui fait que les nouvelles compagnies se permettent de debuter au plus haut prix également.
Bobobie essait de gagner en popularité pour le moment mais dès que cela sera fait les prix grimperont ! Faut pas se leurrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

LAURA'S DREAM [Encore des copies !] Empty
MessageSujet: Re: LAURA'S DREAM [Encore des copies !]   LAURA'S DREAM [Encore des copies !] EmptyVen 21 Sep 2007 - 0:40

Si justement, même en construction à la chaine, une BJD est chère à réaliser, tout simplement parce que la résine de bonne qualité est hyper chère. argh

Et puis bon une BJD sans défauts, ça se paye aussi... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAURA'S DREAM [Encore des copies !] Empty
MessageSujet: Re: LAURA'S DREAM [Encore des copies !]   LAURA'S DREAM [Encore des copies !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAURA'S DREAM [Encore des copies !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Dream, ma princesse ~ [Volks Sister nana sweet dream sd13]
» DOD - DREAM OF DOLL - site down
» DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)
» [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux
» reiko [feilian DZ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: