Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MATTEL : Ever After High

Aller en bas 
+45
NinaJosephine
blank
Hologramme
Meileen
Calylla
faïk
Coriolis
Bouboulina
mintydoll
*Esthy*
lolitalaine
Stella0103
chaton
Cagamie
Totentanz
Minicorn
Laureen86
Crok
Liiva
Pati_Onirie
Cat18
NylonBleu
Themys
Jacty
Blah
Barbier
Bella57
aishiteru
Dollink_
Jasmine
lollie
Anne-Laure
Black Illusion
miss-El0o
aeris
ladynarutochan
Nyx.
MagicalGirl
ren0w
Asphodel
Myra
kam
Loreleï
Yoshi
Kmint
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

MATTEL : Ever After High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 7 Empty03.03.16 2:32

Pas de problème, je sais bien qu'à l'écrit, surtout sur un forum, il est difficile de lire et de faire passer les émotions, ce que l'on pense. Et si l'on juge trop vite l'écrit, il peut vite se créer une chaîne de malentendus.

Pour les Ever After High, c'est difficile de juger vu qu'il y a très peu de garçons sortis. Mais ils sont plus ressemblant que les filles je trouve. Notamment parce que pour cette websérie il n'y a que deux modèles de visages pour représenter tous les personnages féminins et que les formes choisies sont beaucoup trop rondes par rapport aux dessins.
Il y a quand même de jolis modèles, mais j'avoue que je suis plus séduit par l'aspect général, tenues et accessoires que par le visage.
Dommage qu'ils n'aient pas décidé de varier autant les moules que pour Monster High parce que je préfère largement le dessin animé Ever After High et sa cohérence dans sa trame générale alors qu'en produit dérivés je préfère Monster High. :/
Revenir en haut Aller en bas
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

MATTEL : Ever After High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 7 Empty03.03.16 23:40

Merci pour ta compréhension:)
Pour ma part j'aime autant MH que EAH en dessin animé quant aux dolls je suis du même avis que toi
Revenir en haut Aller en bas
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

MATTEL : Ever After High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 7 Empty12.06.16 15:13

Je suppose que pour Chasse Redford ce sera pareil :
pas de garçon car les filles ne jouent pas avec ???
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

MATTEL : Ever After High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 7 Empty17.06.16 13:52

Shyblue Pearl il sera en poupée au moins ? Ou alors tu veux dire distribué en France ?
Parce qu'à mon avis on peut se gratter !
Pourtant c'est dingue, étant petite fille j'ai toujours voulu avoir des "Ken" pour mes "Barbies". Je ne sais pas ce que c'est cette manie de penser que les poupées ne sont que pour les filles et que les filles ne jouent qu'avec des poupées filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

MATTEL : Ever After High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 7 Empty17.06.16 17:48

Mais c'est un fait, les filles jouent plus avec des poupées féminines car elles s'y identifient alors que les garçons restent, et bien, un accessoire de leur poupée au final.

Alors certes il y a un certain nombre de filles qui aimeraient bien acheter des poupées de garçon, mais dans le monde du jouet, ce n'est clairement pas la partie la plus importante.

Et pour le reste c'est pareil, oui il y des garçons qui jouent à la poupée, mais ce n'est clairement pas la partie la plus importante et comme ce sont des commerciaux, ils visent évidement le bénéfice.


Dernière édition par Hologramme le 18.06.16 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

MATTEL : Ever After High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 7 Empty18.06.16 8:33

C'est vraiment super dommage :, (
Ils devraient pensé aux collectionneurs un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

MATTEL : Ever After High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 7 Empty19.02.17 21:32

Mattel arrêterait la gamme Ever After High fin 2017 car ils n'auraient pas réussi à la populariser.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne suis pas étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

MATTEL : Ever After High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 7 Empty22.02.17 10:33

quand on voit la logique de distribution et le peu de pub faites sur la gamme ça me désole
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

MATTEL : Ever After High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 7 Empty22.02.17 12:56

wulfran oui clairement ce n'est pas une surprise.
"Ils n'ont pas réussi à populariser la gamme", en même temps pour moi, ils ont pris tous les travers de Monster High du genre : on fait une nouvelle vague tous les 4 matins, on fait beaucoup trop de personnages (dont peu de personnages masculins), côté jouet on en fait toujours moins (poupées pas articulées, poupées toutes simples sans accessoire...). Ce qui fait qu'en France en tout cas, ça ne suit pas (on a une vague sur trois), il n'y a aucune communication et bon sang qu'est-ce que c'est cher ! Hier encore je regardais les prix : 34€ la basique !
J'étais très fan au début, et clairement ça m'a gonflé très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

MATTEL : Ever After High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 7 Empty23.02.17 12:21

Karamelbarbaris: oui sans compter que ces mêmes prix français pouvaient énormément varier d'un magasin à l'autre ( j'ai vu jusqu’à 12 euros d’écart sur certains modèles) T-T et je confirme zéro communication.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

MATTEL : Ever After High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 7 Empty23.02.17 12:53

wulfran totalement, quand les premières EAH sortaient je les avais vu à 25€ dans un magasin de jouet et 39€ dans un autre. 40 balles pour une poupée basique ça me fait mal. Quand tu penses qu'elles sont vendue entre 15 et 19$ au USA... Faut pas pousser, c'est clair. Le porte-monnaie ne suit pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





MATTEL : Ever After High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL : Ever After High   MATTEL : Ever After High - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATTEL : Ever After High
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» MATTEL: Monster High
» MATTEL: Monster High
» MATTEL - Barbie playline
» Beauty cuties de Mattel
» Mattel MY Child

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: