Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3

Aller en bas 
+29
Lumina
Soliloque
tinkybell
seminole
Kikyô
Angelin
Himekojo
Poukraaam
PAIGE92
Ceres
ehowinn
Mister Minou
mewiefish
Jahyra
Sandra
Belin
Magnetic Duckling
Axolotl
Rushi
Sylv
Matcha
dark_angel
Spaceship-lolita
canelle
Purple_Enma
Lux
~Snowing~
Zun
haineko
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3   Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:55

C'est vraiment très original, bravo.
J'ai hâte de voir ta poupée terminée
Revenir en haut Aller en bas
haineko

haineko


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : tenerife, islas canarias
Date d'inscription : 16/05/2010

Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3   Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:09

daisy merci merci a toutes pour les commentaires! je suis très heureuse que vous l`aimez beacoup.

Axolotl Au début, m'a coûté comprends que vous avez dit!! hahaha Désolé... Eh bien, en réponse à ce que vous demandiez, non, je n'ai pensé à mettre des incrustations. Je tiens à polir un peu et finalement lui donner une patine verte.amour
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3   Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:44

oooh... quelle bonne idée, ça promet d'être magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 821
Age : 39
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3   Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:57

très impressionnant !! ma soeur qui travaille dans une fonderie d'art avait eu cette idée mais ne l'a pas réalisée, donc chapeau !! J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner finie !
Quel sera le poids de la poupée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
Mister Minou

Mister Minou


Nombre de messages : 883
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2008

Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3   Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:39

C'est incroyable ! Bravo, ça c'est une idée originale. Je vais suivre l'avancée de ta doll avec beaucoup d'intérêt. daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.misterminoudoll.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3   Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:11

Oh oui, pardon, j'ai été bavarde! Désolée, et je ne parle pas du tout espagnol non plus! Bon courage, ça va être très beau!
Revenir en haut Aller en bas
haineko

haineko


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : tenerife, islas canarias
Date d'inscription : 16/05/2010

Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3   Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 0:53

Axolotl Ne vous inquiétez pas! ahhaha la différence de la langue rend parfois difficile à comprendre daisy

mewiefish merci beaucoup! est honoré de recevoir un compliment vôtre et je l'aime vraiment vos créations sont très différents et belles Smile
Marlena poids sera d'environ de 9 à 13 kilos, ou alors je pense pfouh
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3   Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 15:00

wow tres impressionnant, l'idée d'utiliser la technique de la cire perdue et de faire un tirage en bronze est demente (j'imagine les heures de boulot!!) j'ai hate de voir cette doll terminée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3   Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:17

Je commente rarement les topics de création mais je tiens à dire que je suis bluffée par la technique utilisée (que je ne connaissais pas!).
Bravo pour ce projet, j'ai hâte d'en voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
PAIGE92

PAIGE92


Nombre de messages : 167
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 07/08/2011

Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3   Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:36

j'ai hate de la voir finie extase
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3   Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 1:40

Waaaouuu!!! mais elle va être terrible!!!! Et lourde!!!^^j'ai vraiment hâte de voir le final!!! je suis de près!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
haineko

haineko


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : tenerife, islas canarias
Date d'inscription : 16/05/2010

Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3   Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 0:57

Oh ^^ merci à tous (ehowinn, Ceres, PAIGE92 et Poukraam) pour les commentaires! Je suis content que vous l'aimez beaucoup.

Aujourd'hui je viens avec de nouvelles photos de le corps de Marlena (sa tête est au Moyen des trois) amour et aussi des photos de moi ponceuse avec radial Razz J'espère que vous aimez cette fille.

Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 - Page 2 8509_4968872335279_956671481_n
Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 - Page 2 935565_4968872615286_276924930_n
Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 - Page 2 992835_4968872455282_510160056_n
Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 - Page 2 482494_4968873055297_579153187_n
Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 - Page 2 971532_4968873255302_624136925_n
Revenir en haut Aller en bas
Himekojo

Himekojo


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2012

Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3   Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 1:13

impressionnant ! elle va être superbe !!Surprised
Revenir en haut Aller en bas
~Snowing~

~Snowing~


Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2012

Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3   Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 1:17

Amazing ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3   Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 12:14

Elle est tellement belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3   Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlena, Goddess of Bronze (real bronze) New photos pag.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ onyx - Soom bronze skin ] vendue
» [Limhwa Half Elf] Ainhoa, more than just a Goddess...
» [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10
» Odin The Goddess {Dust of Dolls Doom Lill} [New p.3]
» ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: