Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sugar-Junkie
Lili-Cupcake
EverLiam
blouma
Ivelia
Mariedolly
framboisie
angel-chan
Sand79
KiraYuki
Nekochaton
Kaominy
Gabrielle
Lay
Angelin
Daiya
Nyx.
Ayunio
.Sae
Ephemere
Sad'
Isael
lovelyshiva
Laure.
kam
karasu
ehowinn
Nefisa
cifrane
Hyène
Kikyô
vanyli
Piyo
Ciaran
the_prototype_gunnm
PrincessDoll
Kmint
Eris
Arylaya
Keiko29
rokidyal
Bumblebee
Corinoo
Lyly Pie
Juneluchan
Babylon
MamzelleCulotte
Para_San
Nahope
Funkysweet
Lewellyne
Raïsen
Nénuphar
Naelle
Etsuki
Amarianne
Cassiel
Asleight
Aristodemos
Darkdaisy
Roussinette
Abyss
Paraphernalia
Saphir
Hachiko-chan96
tiyuki
BakaYuki
Gefarlich
Liberty.
deedlot
Skimo
Sjota
Luka
Hécate
Ladicius
Llysewein
Davy
pandalilou
Abs24
Løu
Coriolis
Sophie Octobre
Ceres
Maxine
Yukito
Axolotl
Anne-Laure
Lylyesp
Ezi
Follow-the-Wind
Kai
acucello
Papillori
Islael
Subaru-D
Magnetic Duckling
Andromede
Riika
Limë
Vagabonde.
Ben-Chan
Lux
khaarmila
Belin
Junjun
Dollink_
Myra
Poison
Rochel
Sandra
lucilia
Sendell
Blah
PsychedelicMelancholia
Rushi
119 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:22

L'attente de la réponse Sad (stresse, excitation, angoisse, doute, envie... Je passe par tous les états là !)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:31

Sandra a écrit:
Limë a écrit:
Elle me gonflleee avec ses oreilles! Et encore une réparation à faire -_- Je crois que je vais plus jamais sortir ma Unoa, ca m'évitera des heures de poncette!


Oooh mince, c'est à cause de moi ! Embarassed
Je suis vraiment mille fois désolée... melt

No panic, c'est juste le transport ^^ C'est la 3eme fois qu'elle me fait le coup cette saleté, et bien sur le morceau disparait TOUJOURS dans un autre espace temps!

En soit rien de grave, suffit que je recolle un bout de milliput, ponçage, aéro et zou. Mais c'est chiant xD

Faut VRAIMENT que je transporte la FP seule dans une boite -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:43

C'est sur que ce genre de mod, ca doit être assez fragile mais je peux pas m'empêcher de culpabiliser....
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:17

LittleMonster a écrit:
Je vais encore me plaindre.. de ma vitrine cette fois. Je cherche déséspérément un moyen de la faire fermé "a clé". Hier ma filleule a encore ouvert la vitrine et le comble JE me suis faite engueuler parce que j'ai crié après elle. Et que "je devrais les mettre dans ma chambre" mur
Bin pourquoi tu expliques pas aux indélicats que c'est sous vitrine pour une raison au lieu de faire un achat ? C'est chez toi merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:22

Magnetic Duckling a écrit:
LittleMonster a écrit:
Je vais encore me plaindre.. de ma vitrine cette fois. Je cherche déséspérément un moyen de la faire fermé "a clé". Hier ma filleule a encore ouvert la vitrine et le comble JE me suis faite engueuler parce que j'ai crié après elle. Et que "je devrais les mettre dans ma chambre" mur
Bin pourquoi tu expliques pas aux indélicats que c'est sous vitrine pour une raison au lieu de faire un achat ? C'est chez toi merde.

+1

Et depuis quand on engueule quelqu'un qui reprend une gamine faisant quelque chose d’expressément interdit ?? Tu l'as pas battue au sang que je sache Oo. Paye ton autorité, tiens...

Ceci dit, avec un verrou l'interdiction sera encore plus claire et sans récrimination possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:26

Subaru-D a écrit:

Ceci dit, avec un verrou l'interdiction sera encore plus claire et sans récrimination possible.

Ça dépend des gens.
Les amis de mon père m'ont déjà fait le coup de "bidouiller" la serrure de ma chambre pour après rentrer et voir ce qu'il y avait de si précieux pour que je ferme à clé.
Moralité, une serrure ça n’arrête pas les c*ns \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:30

Malheureusement, les c*ns, y'a pas grands chose qui les arrêtent... Comme qui direz 'les c*ns, ca osent tout, c'est à ca qu'on les reconnaient'
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:31

Oh mais comment je virerais juste balistique si on me faisait un plan comme ça ! Oo
Je crois que ça serait la grande première pour la personne de se faire foutre à la porte avec interdiction de revenir.
Déjà que je ne supporte pas qu'on aille se balader dans ma maison sans ma permission (gosse ou adulte).
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:33

Islael a écrit:
Subaru-D a écrit:

Ceci dit, avec un verrou l'interdiction sera encore plus claire et sans récrimination possible.

Ça dépend des gens.
Les amis de mon père m'ont déjà fait le coup de "bidouiller" la serrure de ma chambre pour après rentrer et voir ce qu'il y avait de si précieux pour que je ferme à clé.
Moralité, une serrure ça n’arrête pas les c*ns \o/.

Non mais ça te donne une légitimité pour leur en mettre plein la gueule parce que pote ou pas, ça s'appelle une effraction ^^.


Rochel > Pas mieux. En général, suivre l'intrus du regard dès qu'il rentre dans le périmètre "sensible" lui fout assez de pression pour qu'il insiste pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:36

Ouais enfin la c'est pas vraiment une effraction, si ses parents (parce que je suppose que ce sont ses parents qui l'ont engueulé) disent rien et acceptent ca ils sont plus en droit de dire quelque chose qu'elle malheureusement... Vu qu'ils sont chez eux :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:41

Il y a juste un truc que je ne comprends pas: pourquoi ne pas mettre les BJDs dans la chambre? S'il y a un risque élevé d'invasion de cons, c'est une solution, non...?
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:42

C'est bizarre mais, depuis les "amis" en question ne sont plus les bienvenue à la maison.
Et bien entendu (comme j'ai piqué une crise monumentale) selon eux, mon père a loupé mon éducation :p.
Pas de remise en question pour les c*ns, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:43

acucello a écrit:
Il y a juste un truc que je ne comprends pas: pourquoi ne pas mettre les BJDs dans la chambre? S'il y a un risque élevé d'invasion de cons, c'est une solution, non...?

Peut être pour une raison de place ! (ou alors la vitrine serait au soleil, etc etc)
Il y a plein de raisons ^^

Et puis, si LittleMonster habite chez elle, elle met sa vitrine où elle veut ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7739
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:46

Ce qu'ils sont bêtes chez chrononaze... j'ai un colis bloqué en douane, on me laisse un message pour que je rappelle chronoposte. J'appelle, on me dit qu'il faut joindre les douanes. J'appelle les douanes, on me répond qu'il faut appeler chrononule... chouette, non?

Au final j'ai envoyé un mail avec la facture à chrononaze, comme je fais d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:47

Kai a écrit:
acucello a écrit:
Il y a juste un truc que je ne comprends pas: pourquoi ne pas mettre les BJDs dans la chambre? S'il y a un risque élevé d'invasion de cons, c'est une solution, non...?

Peut être pour une raison de place ! (ou alors la vitrine serait au soleil, etc etc)
Il y a plein de raisons ^^

Et puis, si LittleMonster habite chez elle, elle met sa vitrine où elle veut ! \o/

Bah oui et non :/ Si elle habite chez ses parents, elle a pas trop son mot a dire (souvent, la chambre est aux enfants et le reste aux parents, ce qui parait logique en soit) de ou elle met la vitrine, surtout si c'est pas elle qui l'a payé :/ Donc si ils ont décidé de la mettre dans le salon, elle a pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: