Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sugar-Junkie
Lili-Cupcake
EverLiam
blouma
Ivelia
Mariedolly
framboisie
angel-chan
Sand79
KiraYuki
Nekochaton
Kaominy
Gabrielle
Lay
Angelin
Daiya
Nyx.
Ayunio
.Sae
Ephemere
Sad'
Isael
lovelyshiva
Laure.
kam
karasu
ehowinn
Nefisa
cifrane
Hyène
Kikyô
vanyli
Piyo
Ciaran
the_prototype_gunnm
PrincessDoll
Kmint
Eris
Arylaya
Keiko29
rokidyal
Bumblebee
Corinoo
Lyly Pie
Juneluchan
Babylon
MamzelleCulotte
Para_San
Nahope
Funkysweet
Lewellyne
Raïsen
Nénuphar
Naelle
Etsuki
Amarianne
Cassiel
Asleight
Aristodemos
Darkdaisy
Roussinette
Abyss
Paraphernalia
Saphir
Hachiko-chan96
tiyuki
BakaYuki
Gefarlich
Liberty.
deedlot
Skimo
Sjota
Luka
Hécate
Ladicius
Llysewein
Davy
pandalilou
Abs24
Løu
Coriolis
Sophie Octobre
Ceres
Maxine
Yukito
Axolotl
Anne-Laure
Lylyesp
Ezi
Follow-the-Wind
Kai
acucello
Papillori
Islael
Subaru-D
Magnetic Duckling
Andromede
Riika
Limë
Vagabonde.
Ben-Chan
Lux
khaarmila
Belin
Junjun
Dollink_
Myra
Poison
Rochel
Sandra
lucilia
Sendell
Blah
PsychedelicMelancholia
Rushi
119 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:06

Répond répond répond stress


Je veux ce corps très fort i__i
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:03

Rochel : j'avoue que je tombe des nues quand je vois ta lamentation. Comme les autres, je comprend même pas qu'on puisse te faire un reproche pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:47

PFFFFFFFFFF, j'ai super envie d'une volks toppi melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:49

Myra a écrit:
Bah, laisse les dire. Quand ils seront obligés de revendre leurs dolls à un prix dérisoire parce qu'elles seront dans un etat lamentable, ça les calmera Rolling Eyes
Si seulement un mauvais état faisait vraiment baisser le prix... Certaines personnes ne "voient" pas que les poupées qu'elles vendent sont en mauvais état. Tout dépend de ton seuil de tolérance...
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:56

Belin a écrit:
PFFFFFFFFFF, j'ai super envie d'une volks toppi melt

... Et moi j'ai super envie de ton chat Rapa's factory depuis un petit moment Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 514347 !
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:24

Bon beeeeeen... j'ai hot glué ma Sugar, jusque là, pas de soucis, mais après, pour la remonter une horreur ! Comme si les élastiques étaient plus court... du coup, j'ai laissé tombé pour aujourd'hui, mais je suis bien fâché... >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:27

Je vais encore me plaindre.. de ma vitrine cette fois. Je cherche déséspérément un moyen de la faire fermé "a clé". Hier ma filleule a encore ouvert la vitrine et le comble JE me suis faite engueuler parce que j'ai crié après elle. Et que "je devrais les mettre dans ma chambre" mur

Personne aurait une petite astuce ? C'est une de ce genre là:
Spoiler:

Je vois pas du tout quoi mettre >_<

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:30

bah c'est bête à dire, mais plutot qu'apporter une modification qui risquerait d'abimer la vitrine, tu pourrais peut etre mettre un grand ruban au niveau de l'étagère du haut par exemple

le ruban serait trop haut pour qu'elle l'atteigne (je ne connais pas son age mais j'en déduis que c'est une petite), et ça décorerait par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:33

Ha si, ça existe, j'ai travaillé dans une boutique et on avait des vitrines comme ça. On avait acheté dans un magasin de fournitures des verrous qui se clipsent (et tu visses pour serrer)
ce sont des serrures exprès pour vitrines en fait ^^
Dans les magasins style retif (fournitures pour magasins) ou dans les magasins de bricolage, on trouve facilement et c'est pas cher ^^
Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Serrur10

edit : mon verrou il est bien pour les vitrines coulissantes, il marche pas pour les portes battantes.
par contre, pour ta vitrine, y'à ça :
lien

Lux, haha, justement, cette après midi, je disais à Maxi Chtite que je commençais à me demander si j'allais pas le garder (par ce qu'il est trop chou quand même !) de peur de le regretter ... (l'inconvénient d'avoir des éditions limitées, tu oses plus vendre de peur de regretter ... )


Dernière édition par Belin le Dim 28 Avr 2013 - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:36

khaarmila a écrit:
Myra a écrit:
Bah, laisse les dire. Quand ils seront obligés de revendre leurs dolls à un prix dérisoire parce qu'elles seront dans un etat lamentable, ça les calmera Rolling Eyes
Si seulement un mauvais état faisait vraiment baisser le prix... Certaines personnes ne "voient" pas que les poupées qu'elles vendent sont en mauvais état. Tout dépend de ton seuil de tolérance...

Je reformule.
Quand ils ne pourront pas revendre leurs dolls parce que personne n’achètera aussi cher des poupées dans un état lamentable ou auront des problèmes avec leurs acheteurs à cause de ce même état (c'est pas les exemples qui manquent) ça les calmera.


_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:39

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:03

Oh merci ! Je vais voir pour en commander ! Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 514347
Edit: Quoique je me dit que si je met une serrure, le jour ou on est cambrioler, les cambrioleurs vont comprendre que c'est des poupées de valeur >_Choix cruel T___T


Dernière édition par LittleMonster le Dim 28 Avr 2013 - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:15

Elle me gonflleee avec ses oreilles! Et encore une réparation à faire -_- Je crois que je vais plus jamais sortir ma Unoa, ca m'évitera des heures de poncette!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Riika

Riika


Nombre de messages : 45
Age : 24
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: A   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:53

Lamentation stupide...

Moi & ma mère, assises sur le canapé, lui montrant des photos de la BJD que j'aimerais. Elle m'a déjà dit qu'elle l'a trouvait jolie ect ect, je lui pose des questions du type ''tu penses qu'elle fait quelle taille ?'' ect. MAIS, je n'arrive PAS à lui expliquer mon projet de revendre mes pullips pour l'acquérir ! Je sais pourtant qu'elle me laissera faire, mais je sais pas, je bloque. J'ai peur qu'elle me dise ''ah oui, mais si tu t'en lasses, tu vas la revendre patati-patata, ça ne sert à rien, et les douanes, et elle vient toute nue sans perruque pour ce prix là, et blabla...'' (en tout cas si elle ne le dis pas elle le pense...). Pourtant j'ai littéralement craqué dessus, pourtant moi et les BJDs c'était pas du tout une histoire d'amour... Raaaah. Allez, maintenant il faut que j'attendre mercredi pour me lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:57

Limë a écrit:
Elle me gonflleee avec ses oreilles! Et encore une réparation à faire -_- Je crois que je vais plus jamais sortir ma Unoa, ca m'évitera des heures de poncette!


Oooh mince, c'est à cause de moi ! Embarassed
Je suis vraiment mille fois désolée... melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: