Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos bureaux en live

Aller en bas 
+36
lilico
bibicat
milo
kaori
Myra
Nyx.
Zengia
Adelicia
Valandra
alice.d
Moachan
Aymeline
Pistache
Nae-chan
morrigan
amaeta
Pascaline
Alice
*Esthy*
Bory
kanea
Char
Glover
Nighty
Aideen
canelle
bakemono
Alexiel
nylh
Marine
Lillune
raspoutina
Limë
Cridlange
Anne-Laure
MallowCat
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bibicat

bibicat


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos bureaux en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:31

Trop bien ce topic! Bon je vais essayer de prendre une photo de mon bureau qui est quelque peu... encombré XD
Char => Je me trompe ou tu lis 20th century boys et Monster?! J'adooore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bureaux en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:54

Lweeling a écrit:
Moi c'est pareil, c'est très raremment rangé sur mon bureau ^^ quoique là c'est pas encore très bordélique ^^
mais le poster que tu as de Nana est une illustration originale du manga me semble t-il et pas un fanart non? (j'avais déjà vu cette imge au début d'un chapitre me semble) ou alors c'est super bien recopié XD

Oui mais il a été retouché au crayon ca a été modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

Vos bureaux en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:56

on se moque pas de mon frigo amorchpo

lol, faudrai en effet que je pense à me racheter un nouveau boitier parce que le mien date, mais si je le garde c parce qu'il est super bien aéré et que vu que je vien de racheter une carte graphique, je peut pas en plus acheter un boitier

oui je sais je me chercher des excuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Vos bureaux en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:05

Yeaaaaaaaah Akuma, une photo de Nechroz ! ca me fait plaisir ^^*

(note pour plus tard, être gentille avec Akuma ^^)

Edit : non c'est pour de rire la phrase au-dessus, je suis gentille avec tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Vos bureaux en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live - Page 5 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:56

bibicat a écrit:
Char => Je me trompe ou tu lis 20th century boys et Monster?! J'adooore!
Huhu, bien vu ^^ les observateurs auront aussi reconnu Nana, Gokinjo, Eden, la version US de Maison Ikkoku, et Sandman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bureaux en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live - Page 5 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:37

haaaaaaaaaaaaaaaahahahaha XD!!! encore une qui est tombée sous le charme de nechroz XD!!!

haaaaaaaaaarf, j'avais une photo du bureau que j'avais chez ma mere... ca vallait le coup d'oeil, mais le pc de mon frere a planté... je verifierai au cas ou sur mon portable,
Revenir en haut Aller en bas
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

Vos bureaux en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live - Page 5 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:28

bon, ben, allez, je me lance!

bon, pour situer l'affaire, voila mon ptit bureau perché sur le palier a coté de l escalier et des chambres, dans la partie superieure du hall, parce que ma barraque est ptite et que trouver ce mini coin m'a deja pris des annees, lol! (si je vous disais comment je bossais avant, vous ne me croiriez pas)

pas d ordi, pas de posters, juste une vieille télé dans un coin qu on ne voit pas...et mon bordel. (et ma chere, chere lumiere du jour!)

... m enfin, je precise que je vis chez mes parents, et que comme ca doit se voir, je sature ferme et j espere avoir bientot mon chez-moi à moi ou je pourrai occuper un peu plus d espace qu'un metre carré tout compris.

bienvenue!

Vos bureaux en live - Page 5 Mvc222sfu5

et vu de l autre coté, a gauche, on devine l escalier et le passage a coté de la table est en fait le passage qui mene aux chambres.
cosy, non? (allez, j arrete de me plaindre!)

Vos bureaux en live - Page 5 Mvc223smn6

...enfin, je rale, mais je l aime bien, mon petit coin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Vos bureaux en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live - Page 5 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:51

Oooh ! Y a une photo de Sambre sur le mur d'Akuma *0* ! hehe ;D...

Naqi : une chose est sûre, vaut mieux l'avoir en photo qu'en vrai...


Sambre : j'ai tout entendu è__é !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bureaux en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live - Page 5 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:13

Solkeera a écrit:
Oooh ! Y a une photo de Sambre sur le mur d'Akuma *0* ! hehe ;D...

Naqi : une chose est sûre, vaut mieux l'avoir en photo qu'en vrai...


Sambre : j'ai tout entendu è__é !

Atomisé de rire >_<
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

Vos bureaux en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:07

Bon, je viens de réccupérer mon appareil photos, donc j'ai pu prendre mon bureau en live =p

donc voici :
Vos bureaux en live - Page 5 Dscn0048un3
et avec légende :
Vos bureaux en live - Page 5 Dscn0048copieqw0

bon il est plus en bordel normalement, mais j'ai reçu mes parents ce week-end donc rangement obligatoire =p
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos bureaux en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:22

OMG O___o

Je viens d'appercevoir une photo qui date de fort longtemps et à cause de qui je viens de mourir de honte -_-

Retire ça immédiatement, c'est pas bon pour la santé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

Vos bureaux en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:29

hein ?? ah euh .... ah oui c'est vrai argh

Mais faut pas avoir honte o^^o moi j'aime bien ( voir beaucoup ! ), sinon je les aurais pas mise =p
amis kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Vos bureaux en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:53

Allez, je me lance, le ridicule ne tue pas, contrairement au tort (car le tort tue, tout le monde sait cela!)
Précision: je vis toujours chez mes parents *sigh* et mon ordi est pas loin de la prise téléphone, à savoir dans la salle à manger.

Vos bureaux en live - Page 5 1005899bdd8.th

1: mon premier ordinateur, fixe, à mon frère et moi, qui a bien 6 ans maintenant et qui ne sert désormais plus qu'au scannage (parce que ej n'ai pas voulu installer le logiciel de scannage sur mon ordi... Sentimentalisme, aussi...) sur un meuble d'ordinateur, adapté, quoi... Il s'appelle Imbécile.
2: Ledit scanner, qualité pas formidable, mais dépanne bien! Dessus: boîte super pratique pour ranger les CDs et DVDs, d'ailleurs à mon prochain passage à bordeaux, zou la Fnac et j'en achète au moins une autre!!!
3: Décors de Noël sur l'étagère de séparation entre la salle à manger (mon côté) et le salon (côté entraperçu).
4: (ma numérotation relève des montagnes russes, désolée!!) Le coin de Gustave, l'ordinateur portable de mes parents, qui est absent pour cause de restauration par mon frère, vu qu'il a plus les programmes en place, le pauvre... Mais ça fait plus d'un mois qu'il est parti... Ca se sent, sa place a été envahie... Papiers de projets de dessins, palette graphique, DVD vierges, pot de Nutella, dés de jeu de rôle... Ma mère n'a encore pas crisé...
5: mon Totoro en peluche! Il a toujours été sur cette étagère depuis que je l'ai eu, il y a deux ans. (il ne m'est jamais venu à l'idée de l'emmener dans ma chambre, allez savoir pourquoi...)
6: Le plus beau, le plus cool, le plus chou: Domordi!!!! MON ordi à moi, payé avec MES sous durement gagnés!!! Il est beau, il a la classe, et... Il vit une vie de fixe, le pauvre...
7: L'imprimante, qui ne fonctionne plus car d'une part j'en avais marre de débourser si cher pour ses cartouches et d'autre part, j'ai cassé son transfo. Mais j'ai du mal à le jeter...
8: Mon siège d'ordi, récupéré du travail de mes parents quand ils en ont acheté un neuf. A la fâcheuse manie de, tout à coup, descendre sans prévenir, par à-coups. Dessus: Mon Mr Cheval que j'aime et que j'adore, pauvre peluche de supermarché qui s'était retrouvée mise au rabais... Mais... Il a un si beauuuuuuu regard... J'ai craqué... *tombe en pâmoison*
9: tasse en porcelaine avec des chats dessus, cadeau d'anniversaire 2006 d'une amie. Elle se trouve sur la table, qui, pour les fêtes, a enfin été débarrassée de sa tonne de papiers et autres (déplacés dans des sacs, mais pas rangés, *sigh*, ou comment ranger en 4eme vitesse sans se prendre la tête...)
10: Le meuble. Un meuble ancien. Qui ne convient pas, mais alors PAS DU TOUT pour travailler aussi longtemps que je le fais sur un ordi. Une porte ouverte pour y ranger mes pieds, le plateau trop haut, des charnières au milieu car,e n plus, il s'ouvre... J'ai dû mettre une plache sous Domordi pour éviter de lui abîmer le ventre avec lesdites charnières. Planche très utile...
11: câble de mon modem ADSL timbré. Je dois régulièrement le réinstaller, ou laisser mon ordi éteitn pendant 2h car il ne veut plus être connecté. Solution: acheter un nouveau modem, oui, mais... (cf plus bas)
12: Meuble du salon sur lequel sont posés la télé de secours (la grande a rendue l'âme depuis quelques mois mais pas de sous pour la remplacer, sigh, donc petite télé à moitié déglinguée...) avec aussi les baffles pour avoir un super son (branchée sur un baladeur laser, seul instrument du coin qui supporte de l'avoir) et, surtout... MA COLLECTION DE CDs LORD OF THE RIIIIIIINGS!!!! Sur le dessus: le collector du Retour du Roi, puis le Complete recording of Fellowship of the Ring et, tout beau tout frais d'il y a 20 jours (oui, je les ai comptés, en plus! :p ) le Complete Recording des 2 Tours, sorti il y a un peu plus d'un mois, 3CDs et un DVD audio avec toutes les musiques de Howard Shore sur chaque volet du fiiiiiiiiiiiiiilm!!!!
*Coup de masse pour calmer l'hystérique*
13: le passage vers le salon


Gros plan sur mon plan de travail:

Vos bureaux en live - Page 5 1005900bvx2.th

1 (ou la suite du 11): Le modem acheté lors d'une crise de colère après le modem foufou. Il fait en plus wifi. Avantage: Gustave est connecté, et moi aussi. Inconvénient: je n'ai JAMAIS réussi à le faire fonctionner...
2: Boîte du DVD "Priscilla Folle du désert" que je regardais avant d'être interrompue par mes parents, ce qui m'a donné l'envie de regarder ce qu'il y avait de frais sur Internet et qui m'a fait plonger le nez dans ce topic.
3: Encore ma peluche Totoro! ^^
4: DOMORDIIIIIII!!! :love: Page affichée et pas très visible: Dollmore, sur Narsha girl basic blonde, qui, décidément, est troooop mignonne et me fait craquer. Quand je saurais où en est mon compte, (RMI, tu tombes quand???) c'est décidé, je craque pour de bon (et les sous aussi).
5: casiers à rangement pour les papiers. Le plus bas: feuilles blanches et dessins, normalement. Milieu: papiers sérieux, bancaires, assedic, ANPE, etc... Normalement. Dessus: Un peu de tout, normalement, pas de spécificité... C'est la seule case qui, en ce moment, respecte son mot d'ordre: bordel. Les 2 autres sont aussi dans l'élan: bordel... Hum. Oh! Sortir mon livert de conduite pour demain matin, sinon je vais le chercher partout quand on va partir...
6: Plaquette de chocolat entamé (noir, bien sûr) et Homéoplasmine pour mes lèvres qui refusent catégoriquement tout baume normal pour lèvres. Ce sont des lèvres pourries-gâtées, je vous dis. Allez, je leur repasse une couche, elles tirent un peu...
7: Lallana, mon disque dur externe. Forcément, si il y a Domordi, il y a Lallana. (Hein?? Comment ça le forcément n'est pas de mise??? Mais... Tout le monde ne le sait pas??? Allana et Dom, Dom et Allana, Allana qui adore son Dom adoré et Dom qui chérit sa petite Allana???? Au point que je voudrais les voir en BJD?)
8: Casque avec micro, utilisé pour lire le DVD de Priscilla. Domordi est magnifique, fantastique, grandiose, mais il a un petit défaut... Non, Lallana, ne me fait pas tes gros octets de colère, c'est comme ça! Il... Il a son tout faible avec les DVDs. Au point que je doive mettre tout à fond avec un casque pour avoir un son convenable, à condition qu'il n'y ait pas de bruit environnant.
9: verre ayant contenu du jus d'acerola et des cadavres de litchis.
10: Ma super plaque qui évite au ventre de Domordi d'être abîmé par les charnières et qui me permet de mettre mon Dormordi chéri sur mes genoux pour taper, comme en ce moment. Car sinon Domordi est trop haut et j'attrape des crampes de l'ordi. Vous savez, cette douleur dans l'épaule, juste à côté de l'omoplate, côté colonne vertébrale? Oui, là, là où l'omoplate fait une courbe vers l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Adelicia

Adelicia


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 22/06/2006

Vos bureaux en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:01

Voila ma chambre XD en état de catastrophe donc état habituel XD
A croire qu'il n'y à que chez les Bjd que c'est ranger!

Vos bureaux en live - Page 5 Chambr10
Revenir en haut Aller en bas
http://adlyiis.wordpress.com/
Izumi

Izumi


Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/07/2006

Vos bureaux en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:45

C'est marrant, j'ai la même image de Guenièvre que toi dans ma chambre aussi !

*Post qui sert à rien, je sais, je sors ! lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptibidou.com
Contenu sponsorisé





Vos bureaux en live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bureaux en live
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Live journal
» ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: