Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos bureaux en live

Aller en bas 
+36
lilico
bibicat
milo
kaori
Myra
Nyx.
Zengia
Adelicia
Valandra
alice.d
Moachan
Aymeline
Pistache
Nae-chan
morrigan
amaeta
Pascaline
Alice
*Esthy*
Bory
kanea
Char
Glover
Nighty
Aideen
canelle
bakemono
Alexiel
nylh
Marine
Lillune
raspoutina
Limë
Cridlange
Anne-Laure
MallowCat
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 629
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos bureaux en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:22

J'ai quelques photos du mien qui datent de mai (avec l'appareil tout pourri). Donc à part quelques posters qui ont changé et un tas de bordel organisé bien plus présent aujourd'hui, ça donne ça :

Vos bureaux en live - Page 2 Room5

Vos bureaux en live - Page 2 Room3

C'est sous mon lit-mezzanine donc je n'ai pas beaucoup de place ! ^^;
Sur mon écran j'ai mon diadème de Prince et un bandeau naruto tout poussiérieux, sur ma tour deux figurines de Renji qui me regardent, et le fangirlism visualeux omniprésent qui a envahi mes murs... la majeure partie de mes possessions est par terre en fait. J'ai besoin de place == et Judy est assis sagement dans le fond de sa boîte et caché par le rideau donc on ne le voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Glover

Glover


Nombre de messages : 1656
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

Vos bureaux en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:13

c'est super comme iddée ce post, on decouvre un peu notre petit coin de paradis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Vos bureaux en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:57

Aha, super idée! J'envie celles qui peuvent exposer leurs poupées, moi avec chéripanda qui fume, pas question.

Bon, tant qu'on vient d'emmenager et qu'on est encore dans notre phase "on ADORE cet endroit et on va tout ranger tout le temps"...

Vos bureaux en live - Page 2 Buro
Revenir en haut Aller en bas
Glover

Glover


Nombre de messages : 1656
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

Vos bureaux en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:45

Voici mon petit coin où trone mes bjd aussi.
Enfin là j'ai william qui est venu sejourné aupres de sa belle et de son petit boutons de rose (sélenia)

Vos bureaux en live - Page 2 Dscf0022kf0
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
kanea

kanea


Nombre de messages : 1519
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

Vos bureaux en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:05

Kanea's factory


Vos bureaux en live - Page 2 Buro1aq5


non,non, je ne l'avais pas rangé,c'est son état normal
je suis hyper rangement, c'est une catastrophe


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Vos bureaux en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:24

le machin rouge c'est un truc de cuisine pour retourner la viande, le machin noir a gauche c'est la télécommande de ma PS2 vue de profil et au milieu c'est un crayon gloire

tout ca pour quoi???

parce que le ventilateur sous ma carte graphique "tombait" et je devais appuyer avec une point au centre pour qu'il tourne correctement (sinon pas de ventilation de la carte).

Le machin de cuisine ayant une inclinaison douce ca m'a permis de ne pas tout bloquer en forcant avec le crayon, la télécommande est la en guise de calle.

Ca a tenu 3 mois lol le temps que je recroise un magasin d'informatique. La carte va bien, elle poursuit sa vie dans le meme pc avec un ventilateur tout neuf. Je ne saurais pas dire ce qu'il est advenu du crayon et du machin de cuisine rouge.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Vos bureaux en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:02

c'est vraiment sympa de découvrir "nos coins" ^^
char je te bat pour les tas de linge pas rangés ^^! ( ça et la vaisselle chez moi c'est un vrai problème lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Vos bureaux en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:08

Super ce topic ^O^

Nan, mais faut pas avoir honte du bordel, moi j'assume pleinement!!!

Vos bureaux en live - Page 2 Bureau-bory

(1) Le coin tissu: ça se voit pas mais c'est tout une pile qui monte jusqu'au niveau de Thorsten ^^; faut que je trouve où planquer ça.
(2) Coin bjd en attendant de faire de la place ailleurs (à faire vite vu qu'en hiver avec la chaleur du radiateur derrière la patafix va virer chewing-gum ^^; )
(3) le coin figurines/attrape-poussières, ici j'ai viré la quasi totalité par manque de place (et parce que je commençais à en avoir ras la bol de dépoussiérer... )
(4) encres, crayons et autres mathos de dessin. Vu qu'à chaque fois que je les range, je les ressort 10mn après, j'ai fini par les laisser en permanence sur le bureau ^^;
(5) dessins/boulot en cours.
(6) mon mur où je plaque n'importe quoi du moment que c'est joli et que ça m'inspire ^^;
(7) Ma biblio *3* avec à portée de main les trucs dont j'ai le plus besoin (dico etc) J'ai dû me résoudre à ranger le reste dans des cartons.
(8 ) tête de bjd qui me sert de déco en attendant d'avoir un corps.
(9) feuilles, cahiers et autres bazars que j'ai besoin d'avoir sous la main en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos bureaux en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:28

Merci bory!!! Nous ne sommes pas les seules à être entourées de bazar!!! Vive nos bordel!!!

Vos bureaux en live - Page 2 Bureauyh7

(Normallement y'a pas tout les mots et toutes les flèches alors on y voit quand même un peu plus clair gene )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Alice

Alice


Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

Vos bureaux en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 0:13

Excellent sujet! C'est vraiment chouette de découvrir vos bureaux amour
J'ai pris une photo de mon coin boulot à l'atelier mais je ne la posterai que demain, en attendant voila le bureau que j'ai chez moi, très en désordre XD

Vos bureaux en live - Page 2 Bureauke1

1- tenture celtique cache misère
2- Kakemono de Morckoor que j'ai récupéré à la fin d'un festival BD. Il paraissait moins grand dans la salle du festival que chez moi
3- Chaise du bureau jouant le role de griffoir à chats
4- Lutrain sur lequel je pose mes planches/ scénars / docs quand j'ai besoin de bosser à l'ordi .
5- bordel
6- Daruma ^^
7- tablette graphique, virée sur le côté, par cette chaleur, je ne supporte pas d'avoir les mains dessus
8- Faustin le petit chaton geek qui utilise le tapis de souris comme oreiller
9- mes Beanie babies et autres petites peluches
10- un bout de mon vélo d'appartement au premier plan.

En pas numéroté, des friandises à furet à côté des baffles T____T et le sceptre de Noor au dessus du Daruma sur les étagères.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
Pascaline




Nombre de messages : 462
Age : 53
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 13/03/2005

Vos bureaux en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 10:20

voici mon coin bureau,
ma fille en voyant la photo ma dit:"c'est le bordel sur ce bureau!",elle c'était pas apperçu qu'il sagissait du nôtre!
comme quoi notre propre bordel ne nous dérange pas...
Vos bureaux en live - Page 2 Cleena001qb5Vos bureaux en live - Page 2 Cleena002yq1
Revenir en haut Aller en bas
http://resinetfanfreluches.over-blog.com/
Invité
Invité




Vos bureaux en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:00

c'est super simaps se topique ^^ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos bureaux en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:30

Excellent tous ces bureaux sur le vif!! je bave literralement sur celui de Bake!!
bref voici le mien , je suis bordelique mais ça se voit je pense...et contente de pas etre seule sur ce topic LOL
Vos bureaux en live - Page 2 Monbureauauquotidienredcopiepf2
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

Vos bureaux en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:34

Ouah, je suis contente, je ne pensais pas que ce topic aurait autant de succès moi qui adore les bureaux, je suis gâtée.

@ Esty*Lulla: Vous avez vu RoBERT en concert? Raah, je suis jalouse extase c'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos bureaux en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:34

C'était super! On a adoré, elle est émouvante et a l'air si fragile sur scène... cerise sur le gateau ses enfants et sa famille / amis étaient devant nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Contenu sponsorisé





Vos bureaux en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux en live   Vos bureaux en live - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bureaux en live
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live journal
» ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: