Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+108
Riika
Rainbow Dash
Martagone
Svea
Zillah
Vagabonde.
Tonks
angrychan
Amarianne
Libellune
Meclya
reborni
Arysuh
Ephemere
Ezi
Rukiya
Babylon
circee
Abs24
Sad'
Eldraïd
acucello
Hécate
Muriel
nylh
Lily-Lune
Sayyadina
karasu
Hope
Acinigi
Myra
Lyly Pie
Choupinette
BakaYuki
Absilyum
MagicalGirl
Nekochaton
Llysewein
Islael
annlee
Ceres
Ciaran
nanasscrap
Sandra
hitsugi
PsychedelicMelancholia
Amarylis
Merzedes
Darkdaisy
Ninala
Poison
khaarmila
sonya
Perf3ct_
Lili-Cupcake
vanyli
tiyuki
Follow-the-Wind
dark_angel
Kmint
Aki
Piyo
Heroysa Monster
Junjun
Maxine
Nefisa
Luka
Nahope
Coriolis
lucilia
MamzelleCulotte
rokidyal
Roussinette
Limë
Skimo
Saphir
Kai
Daiya
deedlot
Lux
Lylyesp
klaode
Sophie Octobre
Dollink_
Spinelle
Løu
Ayunio
Blah
KiraYuki
pandalilou
Paddishtanou
Naelle
Sendell
Ladicius
Mariedolly
lovelyshiva
Papillori
Subaru-D
Isael
Solkeera
Anne-Laure
ehowinn
Davy
Andromede
Sjota
Rochel
Nénuphar
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:29

Isael a écrit:

Paddishtanou, tu crois qu'il y a vraiment un fichier black liste des douanes ?
remarque ça ne m'etonnerait meme plus que ça au final.

J'en suis convaincue. Depuis que j'ai eu la douane régulièrement en 2009, plus aucun de mes gros paquets ne passe sans dommage. Ya que les petits paquets qui en réchappent , et encore, je me suis mangé 40e de douanes pour une tête l'année dernière.
Je pense donc réellement qu'il écxiste une liste de gens "a taxer" systématiquement.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:39

-_- rohoo ben c'est les boules !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:03

=x= voir une Dream Doll sur le marché et être sur que vous le l'aurez pas... *moral dans les chaussettes pour le coup*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:30

YukiKira, c'est de ma faute en plus, si je ne t'avais rien dit, tu ne l'aurais peut-etre pas vue !

Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:35

Isael oh non ! c'était très gentil de ta part <3 merci encore ^^ ça m'a permis de pas la louper =w= j'ai tenté mais chance maintenant j'attends
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 0:54

Plus un truc qui me laisse dubitative qu'une lamentation mais bref.
Découverte d'une tête sur le marché en cherchant autre chose. Le moule (sans make up) semble avoir du potentiel, je cherche d'autres photos. Il semble tenir ses promesses et donc je vais voir sur le site de la compagnie histoire de voir le prix de base et la présentation lorsqu'il était en vente.
Parce que selon l'annonce, le moule n'est plus produit.
Or sur le site de la compagnie, je peux parfaitement l'acheter...
Donc, la personne "ment"-elle pour justifier un prix raisonnablement plus élevé que chez la compagnie ou est-elle de bonne foi et pas au courant que la tête est de nouveau produite ? scratch
Après, c'est plus une agréable découverte qu'un réel coup de cœur pis pas les sous, gnagnagni et gnagnagna donc pas d'achat pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 0:57

Je me demande si mon Saboté trouvera une famille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 8:40

Blah a écrit:
Plus un truc qui me laisse dubitative qu'une lamentation mais bref.
Découverte d'une tête sur le marché en cherchant autre chose. Le moule (sans make up) semble avoir du potentiel, je cherche d'autres photos. Il semble tenir ses promesses et donc je vais voir sur le site de la compagnie histoire de voir le prix de base et la présentation lorsqu'il était en vente.
Parce que selon l'annonce, le moule n'est plus produit.
Or sur le site de la compagnie, je peux parfaitement l'acheter...
Donc, la personne "ment"-elle pour justifier un prix raisonnablement plus élevé que chez la compagnie ou est-elle de bonne foi et pas au courant que la tête est de nouveau produite ? scratch
Après, c'est plus une agréable découverte qu'un réel coup de cœur pis pas les sous, gnagnagni et gnagnagna donc pas d'achat pour moi.

Je ne sais pas. En meme temps elle peut effectivement ne pas savoir que cette tete est de nouveau produite, tu le lui a indiqué ? ou savoir et s'en moquer eperduement! ^^
Par ailleurs, elle est tout a fait en droit de maintenir son prix malgré tout, meme si toi il te semble elevé. Dans ce domaine chacun fait ce qu'il veut y'a qu'a voir sur la marché les écarts de prix sur les modéles dit populaire (pukifee qui fleurissent entre 190 et 280 € ! en nude et make-up stock ... sa laisse réveur)
Là j'ai pris m'exemple des pukifee parcequ'il y en a tellement que personne ne se sentira visé en particulier ^^

Ayunio, il partira surement, mais il y a pas mal d'offre en ce moment, donc ça met plus de temps. (dixit la nana qui a mis plein de trucs en vente pour s'acheter son obsession des bientot 6 derniers mois !)
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:31

Je crois que je vais mette ma dernière miss arrivée en feeler, elle est super belle, mais je n'arrive pas à accroché et pourtant je l'ai longtemps attendu -___-
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:31

Je veux trouver une faceplate de Lusis, je suis trop en mannnnnnnque ! é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:49

lovelyshiva a écrit:
Je crois que je vais mette ma dernière miss arrivée en feeler, elle est super belle, mais je n'arrive pas à accroché et pourtant je l'ai longtemps attendu -___-

C'est laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:07

Isael a écrit:
lovelyshiva a écrit:
Je crois que je vais mette ma dernière miss arrivée en feeler, elle est super belle, mais je n'arrive pas à accroché et pourtant je l'ai longtemps attendu -___-

C'est laquelle ?

Une peakswood goldie avec leur tout dernier corps!! Le pire s'est qu'elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:33

J'ai voulu prendre en photo ma Lilwenn mais rien. Je n'ai plus la "passion" d'il y à quelques années. Rien mon cœur n'était pas excité. Je n'ai rien pu sortir de bon de cette séance photo.
Sa fait déjà plus de 6 mois que j'ai fait une pause, et sa ne vient vraiment plus.

Cruel dilemme, j'ai revendu la plupart de ma collection et les 3 qui me reste sont des éditions limité. C'est à dire que si je viens à regretter je ne les retrouverais probablement plus.
Mais dans un certain sens je ne les avait pas acheté pour que sa reste au fond de leur boîte. Surtout que sa serait bête qu'elles s'abiment pour rien alors qu'elle pourrait fait le bonheur d'autre.

J'avais peur d'avoir perdu cette petite étincelle qui m'avait fait vibrer il y à 4 ans, mais je dois rester réaliste, sa fait un moment que je l'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:41

lovelyshiva a écrit:
Isael a écrit:
lovelyshiva a écrit:
Je crois que je vais mette ma dernière miss arrivée en feeler, elle est super belle, mais je n'arrive pas à accroché et pourtant je l'ai longtemps attendu -___-

C'est laquelle ?

Une peakswood goldie avec leur tout dernier corps!! Le pire s'est qu'elle est magnifique

C'est toujours decevant de voir que notre désire de poupée ne ce solde pas par l'accroche à laquelle on s'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:55

Spinelle c'est trop triste Sad.. Pour les limitées, si tu n'es pas dans l'urgence, tu peux les garder quelques temps le temps de faire le point sur chacune d'elles en fonction de celles que tu aimes le plus, qui seraient le plus ou moins dur à retrouver.. Courage

Ma lamentation.. je suis à la recherche d'un lit Pukifée. Je suis très difficile et LE lit que je veux, ben le mec l'expédie pas à l'international. Je l'ai mailé mais il a déjà bloqué la fonction de messages sur ebay pour les étrangers, il a bien précisé pas d'envoi en dehors du royaume uni. J'ai quand même tenté par mail comme une bonne relou >< mais bon, je continue a chercher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: