Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exposition (avec [Colin - DollChateau] )

Aller en bas 
+4
Nahope
Oriane
Lee
Gefarlich
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gefarlich

Gefarlich


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Best city ever.
Date d'inscription : 01/03/2011

Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) Empty
MessageSujet: Exposition (avec [Colin - DollChateau] )   Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:05

Bienvenue et bien le bonjour.

___________________________________________________________

    Pas le temps de mettre cette galerie à jour.
    Pas du tout celui de prendre des photos.
    Pas avec un appareil réellement compétent.
    Pas le temps de m'en occuper en commençant par un sérieux blush, make-up, et l'achat de MSC. Malheureusement.

Mon tout premier bout de résine est arrivé il y a quelques mois seulement. Cadeau d'anniversaire de mes parents pour mes 18 ans. Chauve, pink skin, nude, avec des yeux rouges pas beaux... la lumière était vachement mauvaise, ce qui explique l'absence de photos de boites, ça et le fait que j'étais trop pressée pour en prendre correctement de toute façon. Par contre, j'ai quand même pris des photos pas belles d'elle, la jolie Deux.

Le violon sur la deuxième vient d'une brocante.
Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) 110

A l'occasion du LDoll2, elle a eu droit à une wig et à des yeux plus clairs et plus marrons.
Mon appareil n'est pas assez bon pour montrer ces derniers, malheureusement, néanmoins, on peut pour ses cheveux d'un joli roux.

La photo est prise dans ma chambre d'internat.
Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) 210

Et finalement, deux noir et blanc pas assez contrastés et pas nets, juste parce que c'est un plaisir de la manipuler, elle fait tout ce qu'on veut.
Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) 310

___________________________________________________________
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gefarlich.deviantart.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) Empty
MessageSujet: Re: Exposition (avec [Colin - DollChateau] )   Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:18

Bienvenue a lui ! Very Happy Même avec des photos soit disant "pas belles" il est magnifique ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) Empty
MessageSujet: Re: Exposition (avec [Colin - DollChateau] )   Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:25

Hiiiiii ! j'aime les dollchateau ! elle choupie Smile j'ai hate de voir à quoi elle va ressemblée avec son make up et son blush daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) Empty
MessageSujet: Re: Exposition (avec [Colin - DollChateau] )   Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:23

Félicitations pour l'acquisition de ton premier résineux !

Les Dollchateau sont des poupées bien étranges. Un jour j'aime, un autre non. En fait je pense avoir du mal avec les genous lorsqu'ils sont pliés ^^
Cependant, même en nude, la tienne dégage beaucoup de mystère et de charisme.
Ma photo préférée serait celle dans ta chambre d'internat, la troisième, où son corps est vraiment mis en valeur.
Son bassin ressort, marqué, sa petite poitrine, ses jambes fines et ses pieds minuscules ... j'adore ! Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) 514347
En plus dans son reflet on croirait voir une Dollchateau Alberta \o/
Si tu as un mauvais appareil, tu peux toujours utiliser des sites de retouches, comme Pixlr ou Pickmonkey si tu ne veux pas payer Photoshop Wink Même si je trouve tes photos déjà belles ! Surprised
J'aime beaucoup l'expression qu'elle a sur la dernière photo, et le mouvement de ses cheveux. Sa wig lui va très bien !
Pour le blush et le make-up, aussi bizarre que ça puisse paraître, je l'aime beaucoup sans
Revenir en haut Aller en bas
Matcha

Matcha


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 01/01/2013

Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) Empty
MessageSujet: Re: Exposition (avec [Colin - DollChateau] )   Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:16

Arg, ces photos m'ont tué @_#
J'étais pas fan de Colin chez dc mais là avec cet air naturel, ça donne un côté mystérieux assez charmant.
Elle est magnifique amour je te fait confiance pour la suite, elle sera toujours aussi ravissante ta poupette, sûrement !!

Revenir en haut Aller en bas
clemychi

clemychi


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 31/07/2012

Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) Empty
MessageSujet: Re: Exposition (avec [Colin - DollChateau] )   Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:33

Quelle jolie séance !!
Ta doll est magnifique !! C'est un superbe cadeau que tu as reçu !!!!!

Je te souhaite bon courage pour son make up Smile
Et j'ai hâte de voir le résultat !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/clemychi_doll/
Gefarlich

Gefarlich


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Best city ever.
Date d'inscription : 01/03/2011

Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) Empty
MessageSujet: Re: Exposition (avec [Colin - DollChateau] )   Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:05

Lee > C'est gentil tout plein, mais c'est elle ! x)
Oriane > Merci. Disons que c'est la grande inconnue, que rien du tout n'est prévu.

Nahope > Merci beaucoup également. Les genoux pliés sont effectivement la chose la moins esthétique dans toutes les superbes courbes et tous les superbes angles de ce corps. Et tu as en plus raison pour le coup du miroir/Alberta. Là il faut remercier le double vitrage ce n'était au départ pas prévu. x) J'utilise déjà Tofiltre pour de menues retouches, le conseil est néanmoins sympathique, et le compliment également. Finalement, la wig était tout sauf ce qui était initialement prévu, tant au niveau de la coupe ou de la couleur. Disons qu'elle s'est imposée !

Matcha > Convaincre les indécis est très flatteur ! Merci à toi. J'espère également.
BadouLagrenouille > C'est gentil tout plein. Du courage, il va en falloir, et une bonne dose de chance du débutant...

En attendant, je ne sais pas coudre. Et je tricote depuis extrêmement peu. Il n'empêche qu'elle était nue depuis trop longtemps, donc de façon très temporaire (dans ma tête elle porte un manteau particulier, d'un vieux bleu turquoise foncé, qu'il va falloir que je commitionne un jour), la voilà vêtue de rouge. Quand on est rousse, cela dénote un peu...

Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) Dsc03810
Revenir en haut Aller en bas
http://gefarlich.deviantart.com/
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) Empty
MessageSujet: Re: Exposition (avec [Colin - DollChateau] )   Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:42

Gefarlich a écrit:

Nahope > Merci beaucoup également. Les genoux pliés sont effectivement la chose la moins esthétique dans toutes les superbes courbes et tous les superbes angles de ce corps. Et tu as en plus raison pour le coup du miroir/Alberta. Là il faut remercier le double vitrage ce n'était au départ pas prévu. x) J'utilise déjà Tofiltre pour de menues retouches, le conseil est néanmoins sympathique, et le compliment également. Finalement, la wig était tout sauf ce qui était initialement prévu, tant au niveau de la coupe ou de la couleur. Disons qu'elle s'est imposée !
De rien ^^
Si tu peux t'aider de Photofiltre, c'est bien, puisqu'il n'y a rien de pire qu'un appareil récalcitrant pour repousser ses séances photos Rolling Eyes
Ce que tu lui as tricoté est trop mignon, on voit son bidou *3*
Au début c'est ce qu'il me dérangeait chez le corps Bella, en plus des genoux, mais maintenant j'aime bien Surprised
Je ne sais pas pourquoi ils ont gardé de telles jointures d'ailleurs parce qu'elles doivent déranger plus d'une personne, mais après si c'est ce qui permet une bonne posabilité ... autant ne pas les changer !
Et puis à part le manteau, tu as d'autres idées pour Deux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gefarlich

Gefarlich


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Best city ever.
Date d'inscription : 01/03/2011

Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) Empty
MessageSujet: Re: Exposition (avec [Colin - DollChateau] )   Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:04

Impossible de cacher ce nombril, il est trop esthétique ! Le manteau sera fait pour qu'on le voit également.
Merci pour le commentaire encourageant. \o/
Des projets ? Une robe en ce moment, en coton, qui fait preuve d'une grande mauvaise volonté quant au fait de se faire tricoter. Rien de très sérieux non plus, histoire de m'entraîner et de voir. Pas rouge, un rose tout pâle. Et sinon, je cherche des chaussures surtout, et c'est assez galère. Finalement, ma priorité doit malheureusement être plus terre à terre que ça en ce moment, j'arrive sur la fin de ma taupe, et le fait de ne pas avoir révisé ces 5 derniers jours est assez mauvais. Flemme infinie. Deux attendra. (:
Ah. J'aimerai beaucoup qu'elle ait un gentil colocataire mais ça... ça dépend des compagnies et du porte-feuille. Pour l'instant rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gefarlich.deviantart.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) Empty
MessageSujet: Re: Exposition (avec [Colin - DollChateau] )   Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) EmptyVen 1 Mar 2013 - 1:30

Haa qu'elle est belle *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Gefarlich

Gefarlich


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Best city ever.
Date d'inscription : 01/03/2011

Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) Empty
MessageSujet: Re: Exposition (avec [Colin - DollChateau] )   Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:36

Shimiro > Merci. (:

Je ne pourrai la manipuler pendant si longtemps et n'ai pu la manipuler pendant si longtemps que je suis prise de photographifrénie aiguë. En espérant que cela finisse par aider à la cerner tout à fait et à lui construire un personnage pas trop caricatural. Elle est, nécessairement, sans équivoque, sans paradoxe. Elle est, nécessairement, plus du genre à retenir perpétuellement un sourire amusé, ni figue, ni raisin, qu'à se fondre dans un petit désespoir quotidien, et se permettre, via fou-rire, occasionnellement, d'en sortir. Mais juxtaposer des vérités qui me sont apparues comme des évidences n'est pas monter un caractère stable et profond... donc on verra.

Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) 312

Ah et pour ses yeux, en fait, on les distingue sur celle là.
Ils sont un peu moins gris en vrai, un peu plus... beigeorose pâle dirons-nous :
Spoiler:
Et parce qu'elle est d'un naturel fou :
Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) 611Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) 510
Revenir en haut Aller en bas
http://gefarlich.deviantart.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) Empty
MessageSujet: Re: Exposition (avec [Colin - DollChateau] )   Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:16

Aaaah j'adore les deux dernières en noire et blanc ! amour amour
C'est pas gentil de narguer les autres... Moi aussi ne veux une dollchateau toute belle amour

Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Gefarlich

Gefarlich


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Best city ever.
Date d'inscription : 01/03/2011

Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) Empty
MessageSujet: Re: Exposition (avec [Colin - DollChateau] )   Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:07

Merci !
Il ne s'agit de narguer personne, juste de partager. |-)
Revenir en haut Aller en bas
http://gefarlich.deviantart.com/
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) Empty
MessageSujet: Re: Exposition (avec [Colin - DollChateau] )   Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:15

Gefarlich a écrit:
Impossible de cacher ce nombril, il est trop esthétique ! Le manteau sera fait pour qu'on le voit également.
Merci pour le commentaire encourageant. \o/
Des projets ? Une robe en ce moment, en coton, qui fait preuve d'une grande mauvaise volonté quant au fait de se faire tricoter. Rien de très sérieux non plus, histoire de m'entraîner et de voir. Pas rouge, un rose tout pâle. Et sinon, je cherche des chaussures surtout, et c'est assez galère. Finalement, ma priorité doit malheureusement être plus terre à terre que ça en ce moment, j'arrive sur la fin de ma taupe, et le fait de ne pas avoir révisé ces 5 derniers jours est assez mauvais. Flemme infinie. Deux attendra. (:
Ah. J'aimerai beaucoup qu'elle ait un gentil colocataire mais ça... ça dépend des compagnies et du porte-feuille. Pour l'instant rien.

Cool pleins de projets pour la petite Deux ! Elle en a de la chance
Sinon certaines personnes qui ont des Dollchateau utilisent des chaussures Yosd, peut-être que ça pourrait passer. Enfin j'aime beaucoup ses petits pieds nus aussi ^^
Pour le compagnon, tu auras peut-être un coup de coeur ... mais n'oublies pas de réviser quand même xD

Sinon j'ai un énorme coup de coeur pour la dernière photo, elle fait si naturelle et ses jambes fines sont vraiment mises en valeur. L'idée de la pose est vraiment originale avec le pied qui se rapproche de l'appareil. Etonnament sur la première photo en noir et blanc ses genoux ne me dérangent pas tant que ça ... peut-être parce qu'on ne voit pas leur côté "carré" ?
J'adore le volume de sa wig et en plus, on voit ses yeux ! \o/

Bonne chance pour la robe en coton ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) Empty
MessageSujet: Re: Exposition (avec [Colin - DollChateau] )   Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:44

Gefarlich a écrit:
Merci !
Il ne s'agit de narguer personne, juste de partager. |-)

T'inquiète pas... J'aime bien ce genre de "nargage" x) Te prives pas surtout amour amour
Ca sera pour mon plus grand bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) Empty
MessageSujet: Re: Exposition (avec [Colin - DollChateau] )   Exposition (avec [Colin - DollChateau] ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition (avec [Colin - DollChateau] )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ]
» [Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde
» Bustes d'exposition
» Exposition QWAN
» exposition Berlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: