Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde

Aller en bas 
+3
Avrilenmars
Méandre
Muriel
7 participants
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

[Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde Empty
MessageSujet: [Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde   [Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:50

Encore un autre couple dans mon "monde de Résine" : Phasme et Clyde de la Compagnie DollChateau.
Phasme a déjà une histoire tumultueuse dans sa vie de bjd.
Elle a servi de toile pour un dessin de ma fille et a vu son visage maquillé façon contemporaine. Elle a été sauvée par mon père et grâce à lui, a retrouvé un visage neuf. Mais j'ai du refaire son make-up (qui n'est que ma deuxième tentative). Il n'est pas parfait, mais je pense avoir réussi à restituer la personnalité que je lui ai attribuée.
Phasme est une artiste, passionnée de peinture et dessin. Elle est ouverte, extravertie, elle aime les gens et est curieuse de tout.
Clyde a été maquillé par MiniVega. Elle a tout à fait saisi ce que je désirai.
Clyde est un musicien, il aime l'électro-pop et la techno. Mais contrairement à sa meilleure amie, il est imbu de sa personne, introverti et son humour est plutôt acerbe et méchant.
Mais place aux photos !

[Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde Cimg2919

[Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde Cimg2920

[Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde Cimg2921

[Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde Cimg2922

Le look de Clyde n'est pas encore définitif, et il faut que je termine leurs vêtements.
Ce sont mes premières bjds "hors du commun", leurs physiques et leurs attitudes me poussent vers un look plutôt "branché", hors normes, peut être un peu trash...
J'y réfléchi encore scratch
Revenir en haut Aller en bas
Méandre

Méandre


Nombre de messages : 78
Localisation : Province de la Citée ardente, pays de la pluie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde Empty
MessageSujet: Re: [Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde   [Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde EmptyMar 4 Oct 2011 - 0:11

Géniale ! Je vois enfin un colin personnalisé. Il est vraiment chouette.
Par contre, wouah le cou des DC mec est assez long, cela dit j'aime bien la ligne des clavicules.
Mais quel regard ce Clyde ♥ Tu leur as fait des personnalités vraiment opposées et je trouve qu'ils les incarnent parfaitement.
Heureusement que Phasme ai pu retrouver son doux visage.
Revenir en haut Aller en bas
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 678
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

[Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde Empty
MessageSujet: Re: [Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde   [Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:07

J'aime vraiment le corps étrange de ces poupées, et leur visage si particulier, les tiennes sont très réussies.
Leurs membres fins semblent fragiles, ce n'est pas trop délicat a manipuler, je me fais un film quand j'ai l'impression que ça peut peter de trouille?
En tout cas, ça confirme mon envie de Dollchateau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde Empty
MessageSujet: Re: [Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde   [Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:37

J'adore vraiment le visage de Colin, je sens qu'un jour je vais me laisser tenter mais sans doute sur un corps de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

[Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde Empty
MessageSujet: Re: [Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde   [Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:19

Méandre : Ne t'inquiète pas pour la longueur de leur cou. En fait, c'est en total harmonie avec le reste du corps. Il ne faut pas oublier que ces dolls sont trés fines et longilignes, c'est ce qui fait tout leur charme.
soizzik : Les DC sont un vrai plaisir à manipuler, et je trouve leur posabilité idéale. Leurs membres trés fins permettent beaucoup de poses.
J'avoue prendre moins de précaution à les manipuler que ma Narae ou ma Chibi...
Lullypop : J'ai longtemps hésité entre le Colin et le Hugh, mais je me suis dis que le moule Colin promettait plus de fantaisie. Maintenant, j'aimerai vraiment le comparer au moule Hugh (juste pour voir si j'ai raison lol).

Sinon, si quelqu'un peut me dire quelles chaussures ils peuvent porter, ça m'arrangerai ! J'ai essayé toutes les paires en ma possession, et aucune ne leur va argh
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde Empty
MessageSujet: Re: [Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde   [Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde EmptyMer 5 Oct 2011 - 5:45

Un couple fascinant! extase On espère les revoir souvent, avec ou sans chaussures Very Happy


Rolling Eyes désolé, pour les chaussures j'ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Zalla

Zalla


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2011

[Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde Empty
MessageSujet: Re: [Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde   [Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:36

En effet elles sont atypiques, donc extra Smile vivement les prochains clichés avec leur nouveaux vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaume-immobile.over-blog.com
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

[Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde Empty
MessageSujet: Re: [Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde   [Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:07

Kohakugawa : lol, je pense que ce sera sans chaussures pendant quelques temps.
Zalla : J'y travaille, j'y travaille... fouet
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

[Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde Empty
MessageSujet: Re: [Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde   [Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:38

Ton petit couple est superbe, je craque total pour Colin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde Empty
MessageSujet: Re: [Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde   [Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:08

Happy Halloween, clown les artistes!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

[Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde Empty
MessageSujet: Re: [Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde   [Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:07

Merci Willamai, les DC sont trés atypiques mais adorables.
Happy Halloween à toi aussi Kohakugawa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde Empty
MessageSujet: Re: [Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde   [Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:24

J'ai trouvé ca comme infos pour les chaussures (sur un forum anglophone):

Goodreau MSD (16-17") shoes
Minoruworld Junior Ai shoes
Releaserain yo sneakers fit without socks
Tonner "Matt O'Neill" boots

Si ca peut aider...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

[Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde Empty
MessageSujet: Re: [Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde   [Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:47

Melu : Merci beaucoup ! J'ai tout noté et je vais le mettre sur la liste de mes prochains achats. busy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde Empty
MessageSujet: Re: [Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde   [Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bella et Colin DollChateau] Phasme et Clyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ]
» Exposition (avec [Colin - DollChateau] )
» (Dollchateau Bella) Versailles, p.31
» Dollchateau Bella : Thriller night
» Dollchateau Bella hybride: GEISHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: