Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3

Aller en bas 
+8
Mariedolly
P'ti Chaton
Naroo
Pouêt
chaemoon
Mitsuki
mashaa
Yoake
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoake

Yoake


Nombre de messages : 15
Age : 23
Date d'inscription : 24/02/2013

Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 Empty
MessageSujet: Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3   Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:46

Bonjour bonjour, j'ouvre donc mon topic qui concerne mes deux petites puces ♥

Voici Mei :
Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 416438DSC01052

Et voici Aria :
Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 989110885

Une ADJ et une Fraulein qui font mon bonheur ♥

J'ai acquis Mei en Juin 2012 et Aria en Décembre 2012

Excusez-moi pour cette très très courte présentation ><


Dernière édition par Yoake le Jeu 7 Mar 2013 - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.forumactif.fr/
mashaa

mashaa


Nombre de messages : 36
Localisation : La bretagnaaaa
Date d'inscription : 26/01/2013

Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3   Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:50

Mei est très belle ^^
Ma puce a moi s'appelle Ichigo , c'est une pullip Nanette , elle aura bientôt une wig et des Animal eyes ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarhole.skyrock.com/
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 114
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/05/2012

Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3   Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:53

Elles sont supeeerbes *-* Il me semble avoir déjà vu Aria sur un autre fofo.. Ses cils m'ont marqués I am right? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoake

Yoake


Nombre de messages : 15
Age : 23
Date d'inscription : 24/02/2013

Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3   Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:07

ღ Mashaa ღ -> Merci beaucoup :3 Oh j'aime les Animal Eyes *-*
Mitsuki -> Pullip Passion ? Je suis sous le pseudo de Liloo-Tsukyo ^-^ Merci pour les deux puces :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.forumactif.fr/
chaemoon

chaemoon


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : avec mes chats
Date d'inscription : 24/02/2013

Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3   Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:56

Ta petite Meï est superbe, le rouge correspond tout à fait à son makeup et Aria est mignonne comme tout également! J'aime beaucoup tes photos, elles sont très douces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouêt

Pouêt


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2013

Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3   Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 2:57

Je craque aussi pour Aria et ses grands cils, sans compter les cheveux rouge passion de Meï !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 114
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/05/2012

Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3   Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:21

C'est pour ça alors Very Happy C'te wig rouge *-* On dirait qu'elle a une petite (Grooosse) cerise sur la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Nombre de messages : 117
Age : 25
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/08/2012

Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3   Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:10

Ah bah Liloo' je t'avais pas reconnu xD !
Tu t'es vachement améliorer en photo pfouuuh ! Aria est sas doute ma favorite de tes 2 poupettes, toute douce et délicate *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Yoake

Yoake


Nombre de messages : 15
Age : 23
Date d'inscription : 24/02/2013

Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3   Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:41

chaemoon -> Merci :3 En fait, si j'ai décidé de mettre une Wig rouge à Mei, c'était surtout pour casser le modèle d'origine (dans le sens qu'il n'y ai plus vraiment de rapport hein xD) et j'en suis bien fière .W.
Pouêt -> Alala, les cils d'Aria, je n'en reçois que des commentaires positif 8DD Ca a été pourtant galère >< Merci ^-^ (J'en profite pour dire que j'adoooore ton pseudo XD)
Mitsuki -> Voilà c'est ça :3 Héhé, c'est bon les cerises :I
Naroo -> Kawaiounette ? .w. Oui ça doit être toi au vue de ta signature et du " ' " que tu met après mon prénom :3 Ca me fait vachement plaisir que tu commente mon topic (*-*) Merchi ça fais plaisir ^^ Aria a du succès *sifflote* .w.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.forumactif.fr/
Pouêt

Pouêt


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2013

Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3   Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:09

Merci Yoake. ^^ Cela fait-il longtemps que tu t'es lancée dans la customisation. Moi j'ai tellement peut d'abîmer ma seule et unique pullip que je n'ose pas y toucher, de peur de me louper.
Je me pose d'ailleurs une question concernant la customisation. Je lis énormément les commentaires de chacune depuis quelques temps, et je vois que ce qui revient souvent c'est l'idéd que les poupées coûtent cher, qu'il ne faut les abîmer, les dénaturer, etc. D'ailleurs, beaucoup considèrent que ce n'est pas destiné à un enfant. Le fait de modifier complètement les pullips ne va-t-il pas à l'encontre de tout cela ? Entre l'envie de changer et celle de protéger ce que vous avez, franchir le pas est-il facile ? Notez au passage que je trouve les modèles d'origine et ceux customisés fabuleux, ce n'est pas un jugement de ma part, juste une question qu'a soulevée les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 114
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/05/2012

Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3   Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:33

Ooh ya aussi Kawaiiounette :OO

Ne me donne pas envie de manger ta doll èwé
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Nombre de messages : 117
Age : 25
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/08/2012

Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3   Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:56

Ouai, kawaiiounette est ici aussi miawhaha 8D ( Genre comment je suis repérer, par le " ' " j'halucinne ahah xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Yoake

Yoake


Nombre de messages : 15
Age : 23
Date d'inscription : 24/02/2013

Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3   Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:07

Pouêt -> De rien :3 Hum.. J'ai commencé à customisé Mei en Juillet ou en Août, pour sa Wig, je l'ai eu en Juin.. Quand je lui es enlever sa wig stock, j'ai cru la tuer >< Les dénaturer ? Non :3 Franchement, je ne suis pas de cet avis ^-^ Les Modèles originaux sont, certes, très beau pour la plupart, mais à mon avis je pense que la customisation permet d'avoir sa Doll, unique, une autre part de soi pourquoi pas même ^-^ La custo' permet aussi d'approfondir l'histoire, le passé.. Effectivement, beaucoup pensent que ce n'est pas pour les enfants, moi je pense qu'il ne faut pas qu'on les considère comme des jouets. Une Doll, n'est pas un jouet, et un jouet n'es pas une Doll. On doit en prendre soin, peu importe l'âge, avoir une Doll nécessite un minimum de maturité (?) .. Pour ma part, les avoir customisé ça me rend heureuse, car ce sont le mienne, ce sont mes puces à moi, et pas celle que quelqu'un d'autre possède :3 J'espère t'avoir éclaircie sur ce sujet ;3
Mitsuki -> Oui Kawaiiounette >w< Ohoh, personne ne mangeras Mei 8DD
Naroo -> T'a vue comment je te repaire avec le " ' " XD Sur tous les forums ou je suis personne ne m'a jamais mis de ' XD Kawaiiounette Powaaa' 8DD

Sinon petite Séance en Musique ♫
Miku Hatsune & Kaito - Cendrillon (VF)
Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 538766841
On se serait crût comme dans un rêve lorsque nous avons dansés jusqu'au matin

Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 749842772
L'horloge résonnait de manière lointaine grâce à un anneau magique

Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 855548553
Mes doigts m'appellent pour que je m'échappe par les escaliers

Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 706554394
Trois étapes en une seule fois pour cacher la sombre vérité...

Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 810827425
Le froid amer d'une calèche...

Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 529322316
Dansant avec des vêtements qui retourneront à l'état de chiffons misérables cette nuit

Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 242791977
Je trouve un étranger qui masque son visage

Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 977962468
Une personne qui murmure doucement :
"Tenant dans votre main une lame bien aiguisée, Elle causera la tristesse et la ruine"


Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 207861709
Recueillant des orphelins dans ce château
Chacun de leur visage est marqué d'un sourire trompeur


Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 4196306610
Les ailes d'un ange ne détiennent pas la réponse
Ils ne t'aideront pas à obtenir la vérité


Je l'avoue, cette première séance en musique st ratée, tout simplement ratée..
Photos répétitives, aucune émotions transmises.

Désolée T-T

Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.forumactif.fr/
Pouêt

Pouêt


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2013

Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3   Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:16

Je te trouve sévère avec toi même, tes photos sont superbes. On sent bien l'ambiance boîte de nuit.^^
En termes de valeur, la customisation change-t-elle quelque chose ? Certains ont-ils une certaine notoriété dans ce domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo


Nombre de messages : 117
Age : 25
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/08/2012

Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3   Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:17

Le message de Pouêt [j'aime ce pseudo pinaise xD] est super intéressant car j'ai déjà lu des remarques comme ça, que certaines "dénaturait" des dolls... Je suis aussi pas de cet avis, ça permet aux possesseurs de pullip de les rendre unique, propre à soi même, originale ^^ [désoler j'ai fais l'incruste mais le message m'intéressait ^^' ]

Quand à ta séance, j'aime beaucoup les premières photo,on la sent comme prisonnière. Pour les émotions ça viendra si tu es tellement pas satisfaite que ça [tu te sous estime de trop èé ], c'est en faisant que l'on apprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3   Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)
» [Zéro pointé en couture] Hanfu homme
» [Depths Dolls] Une lapinette pointe le bout de son nez
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: